Sos mon pc rame!!!!

Fermé
bibi - 4 avril 2017 à 19:23
 bibi - 4 avril 2017 à 19:53
Bonjour,
Je suis sous windows 7 j'ai avast et ccleaner cependant j'ai vu que j'était infecté parce qu'un ami m'a installé bitcomet pour remplacer utorrent qui beugait et bitcomet m'a collé bitfence qui m'a détecté des malware et spyware mais qui me demandait de payer pour les supprimer!!!! j'ai réussi a en supprimer quelques uns mais pas d'autres qui se trouvaient dans internet explorer du coup j'ai supprimé (désactivé) IE et téléchargé malwarebyte (et desactivé le pare feu windows comme j'ai lu qu'il ne fallait pas en avoir deux en mm temps) qui m'a nettoyé tout ça !!!! mais depuis mon pc rame rame rame quelqu'un peut il m'aider svp!!!!!



A voir également:

2 réponses

Help!svp. Messages postés 123 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 6
4 avril 2017 à 19:26
Je dis fais une backup puis clean instal ( formatage et réinstallation de Windows ) .
0
je ne sais pas faire.... de plus j'ai acheté mon pc d'occasion avec la vignette de la licence windows collé sur la tour et depuis quelque temps j'ai un message d'erreur: windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas valide donc j'ai retaper le code de la vignette et il n'en veulent pas du coup en naviguant j'ai vu que ca arrivait que windows le faisait pr insciter les gens a racheter un logiciel ce que je ne trouve pas très honnete de leur part donc pas de formatage possible tant que je n'est pas la solution pour avoir un windows valide..... y'a t'il une solution???
0