Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB d'installation EBP Gestion CommercialeProV

trf_reich, le vendredi 29 juillet 2005 à 12:41:11
Bonjour à tous...

J'ai un problème d'installation des logiciels EBP Pro V9.

En effet, j'avais installé et j'utilise les produits EBP pro V8 (Compta et Paye) sans PB....J'ai téléchargé la Mise à jour de EBP...Je veux tester la version V9 de la compta et la paye afin de d'envisager une possible migration. Malheureusement kand j'essai de les installer sur mon pc, il me demande le moteur de base de données nécessaire à une maj...j'ai téléchargé EBP-PSQLWG86.exe et installé Pervasive.SQL V8 sur mon PC, mais l'installation des version V9 n'est tjrs pas possible.

Quelqu'un a déjà rencontré ce PB ?

Pourriez vous m'aider?

Merci
Configuration: IBM T42 
WinXP Pro SP2
Répondre à trf_reich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DLA, le samedi 30 juillet 2005 à 14:00:37
Salut;

As-tu bien désinstallé d'abord les versions 8 avant d'installer la version 9?
Effectivement, pour la version 9, il te faut pervasive 8.6.
Si tu as bien désinstallé avant d'installer la version 9, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

A+

DLA
Répondre à DLA

2

trf_reich, le lundi 1 août 2005 à 12:05:13
PB tjrs pas résolu....

Klk'1 a une autre proposition ?

Merci.
Répondre à trf_reich

3

cusco, le mardi 2 août 2005 à 16:03:26
salut !

peux tu préciser le message d'erreur qu'il te mets lors de l'installation des v9 suite à l'installation de pervasive 8.6 ?

merci

cusco
Répondre à cusco

4

youness, le mardi 2 août 2005 à 17:26:00
slt371446
Répondre à youness

Résultats pour PB d'installation EBP Gestion CommercialeProV

[Logo sur EBP gestion commerciale 2005] (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer le logo de mon entreprise sur les devis et factures dans EBP gestion commerciale ainsi que gestion compta 2005. Merci de m'aider. GG www.commentcamarche.net/forum/affich-1536203-logo-sur-ebp-gestion-commerciale-2005
Installation ciel gestion commerciale (Résolu) bonjour je n'arrive pas à installer ciel gestion 2002 sur mon nouveau pc équipé win 2000 pro cd ciel en parfait état, mon ordi fonctionne bien, pour preuve il m'est possible d'installer en automatique ou non n'importe quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023278-installation-ciel-gestion-commerciale
Statistiques ebp gestion (Résolu) BONJOUR Je souhaite savoir comment faire sur ebp gestion pour que les statistiques clients soient justes. car pour certains articles je n'ai pas de marge donc les statistiques sont négatives pour certains clients. merci VIRGINIE www.commentcamarche.net/forum/affich-1561499-statistiques-ebp-gestion

Xubuntu: Modifier le menu "Applications"Modifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6477-xubuntu-modifier-le-menu-applications
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp

Option convertisseur excel ebp gest com v12.0 (Résolu)Bonjour, ou se trouve le paramétrage des options convertisseur excel sur ebp gestion com v12.0 merci de votre aide desspat www.commentcamarche.net/forum/affich-3994463-option-convertisseur-excel-ebp-gest-com-v12-0
EBP GESTION CO-Saisie dans corps du document (Résolu)Bonjour à tous, je Souhaite éditer une facture persnnalisée dans EBP Gestion commerciale. Je ne parvient pas à inscrire le nom du gérant dans le corps du document. Quelqu'un pourrait-il me dire comment saisir un texte quelconque dans le corps du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390201-ebp-gestion-co-saisie-dans-corps-du-document
EBP ges co Cmt imprimer liste de devis partie (Résolu)je dispose de ebp ges co pro V 9 je desire imprimer une partie de mes devis sans imprimer chacun des devis ....comt faire ? Merci pour votre réponse et votre aide A +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2073415-ebp-ges-co-cmt-imprimer-liste-de-devis-partie

Fichier DEBFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/deb.php3