|
|
|
|
c koi sage ? |
Bonjour,
Vas voir sur leur site : http://www.sage.fr/portail/home/index_home.asp Il semble que ce ne soit pas disponible sur Internet. Ou alors, ce sont des versions piratées et ça serait contraire à la charte de CCM. |
héhé :)
|
merci je vais essayer mais c ce kon ma di kon pouvai lavoir par le biais d internet |
je doutes que Sage soit disponible gratuitement sur le net, pour avoir été en contact avec eux dernièrement, il faut leur téléphoner et ils t'envoient les CD d'installations via la Poste une fois le contrat signé (et ils sont assez cher^^).
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 16/06 14h20 | Besoin aide pour logiciel sage 100 | 2 |
| 29/10 20h00 | Logiciel sage saari | 11 |
| 02/09 11h53 | Logiciel sagem IEEE 802.11b/g Wlan USB2.0 | 1 |
| 16/08 13h03 | LOGICIEL SAGE | 0 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem ITD81-HD | Catégorie: Adaptateur TNT | 161.99 € Webdistrib |
![]() | Sagem ITD 58G DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 29.90 € Darty |
![]() | Sagem IF 4125 | Catégorie: Fax | 108.88 € Inmac Wstore |
![]() | Sagem FAX 3240 | Catégorie: Fax | 197.99 € Diaboleo |