Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de gestion du double écran

Benoît, le lundi 1 août 2005 à 12:13:44
Bonjour,

J'ai un samsung v20 comme ordinateur portable et j'aimerai faire du doucle écran.
Malheureusement ma carte graphique ne le permet pas.

Existe-t-il un logiciel qui permet de le faire ?

Merci d'avance.
Configuration: samsung v20 + intel 845gl
Répondre à Benoît  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bibilolo, le lundi 1 août 2005 à 14:41:23
Il y a des logiciels pour la gestion de deux écrans mais si ta carte graphique ne te le permet pas je ne crois pas que tu puisses avec un logiciel utilisé le double écran mais avec un commutateur, si cela te convient, pourrait être un solution.
A+
Répondre à bibilolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Benoit, le lundi 1 août 2005 à 17:10:30
Bonjour,

qu'est ce qu'un commutateur et est ce que cela marche sur portable ?

Merci d'avance.
Répondre à Benoit

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
blueoystercult, le lundi 1 août 2005 à 17:40:06
ma carte graphique ne le permet pas.

C'est quoi ta carte graphique
Si tu as une sortie video sur ton portable c'est possible

B.O.C. , Hagen de service
Répondre à blueoystercult

4

Benoit, le lundi 1 août 2005 à 19:01:13
bonjour,

ma carte graphique est un intel 82845G,
et j'ai une sortie vga pour un deuxieme ecran et une sortie svideo.

Merci d'avance.
Répondre à Benoit

5

blueoystercult, le lundi 1 août 2005 à 19:09:17
Répondre à blueoystercult

Résultats pour Logiciel de gestion du double écran

Gestion d'écran en Pascal La gestion d'écran se fait par les fonctions et les procédures prédéfinies de l’unité WinCrt. C’est pourquoi dans chaque programme on utilise l’unité WinCrt (Crt en Free Pascal) Exemple : Par défaut, le titre d’une fenêtre c’est le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7583-gestion-d-ecran-en-pascal
Un double écran pour le prochain iPod ? (Résolu) (Paris - Relaxnews) - Les spéculations autour des futurs produits d'Apple vont toujours bon train. La rumeur est actuellement nourrie par le dernier brevet déposé la semaine dernière par la marque à la pomme et où il est question de double écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987456-un-double-ecran-pour-le-prochain-ipod

Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel KubuntuVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9376-virtualbox-tester-des-os-comme-des-logiciels-tutoriel-kubuntu

Probleme d'affichage..xp ou carte graphique? (Résolu)Bonjour, Bonjour, je viens de me faire monter une machine.. mes besoin etait d'avoir 2 ecrans lcd + 1 ecran monitoring analogique ( je monte sur avid) le vendeur m'a conseiller de prendre une geforce8500 gt pour le double ecran + une asus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263030-probleme-d-affichage-xp-ou-carte-graphique
[Affichage] Trois Ecrans Sur un PC ??? (Résolu)Saaaaaalut ! Voilà, j'utilise déjà l'affichage double écran (bureau étendu et écrans côte à côte) sur un AMD 3500 + avec1024 DDR 400 et une A8n-SLI Deluxe équipé d'une Geforce 6600 GT et je me demandais si il était possible de rajouter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535594-affichage-trois-ecrans-sur-un-pc
Casque audio double sources (Résolu)Bonjours a tous, Je voudrais savoir s' il existe des casques qui peuvent avoir plusieurs sources, je m' explique : j' anime depuis peut des soirées et j' utilise un double écran avec sur l' un virtual dj accompagné de la dj... www.commentcamarche.net/forum/affich-3271019-casque-audio-double-sources

Un double écran pour le prochain iPod ?(Paris - Relaxnews) - Les spéculations autour des futurs produits d'Apple vont toujours bon train. La rumeur est actuellement nourrie par le dernier brevet déposé la semaine dernière par la marque à la pomme et où il est question de double écran pour... www.commentcamarche.net/actualites/un-double-ecran-pour-le-prochain-ipod-2987456-actualite.php3
[Brève] Asus M930Ce smartphone Windows Mobile élégant à charnière et double écran est à la fois un bureau de travail portable et un lecteur multimédia. L'écran principal Internet de 2,6 pouces est un support pour la navigation Internet, les visio-conférences ou la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-m930-5846462-actualite.php3

Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3