Recherche logiciel de compta

Fermé
lopette - 12 juin 2008 à 11:33
 trevlas - 24 juin 2008 à 16:48
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un logiciel de compta. Je travaille chez moi et nous avons donc besoin d'un logiciel pour plusieurs postes. Nous avions jusqu'ici saari 100 mais le prix du logiciel en réseau ne correspond pas vraiment à notre budget. Auriez quelque chose de valable à me conseiller ? J'ai besoin d'une compta analytique assez performante ainsi que d'avoir la possibilité de modifier mes écritures si nécessaire. Nous avons la comptabilité d'environ une vingtaine d'entreprise. Il me faut donc un logiciel qui tienne la route. Jusqu'ici je ne voulais rien d'autre que SAARI 100 car il est vraiment très performant mais peut être y en a-t-il d'autres aussi performants mais moins onéreux ????? merci de votre réponse rapide je crois que sinon je vais tout plaquer.
A voir également:

1 réponse

trevlas Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 19
12 juin 2008 à 12:24
0
Merci mais je cherhce plutôt un logiciel pour la compta professionnelle du style de SAGE. Ce n'est pas pour mes comptes mais pour la compta d'une société.
0
trevlas > lopette
24 juin 2008 à 16:48
eh ben tu trouveras ton bohneur sur https://www.01net.com/telecharger/

voilà !
slt
0