|
|
|
|
Posté par
clem82, le samedi 31 mars 2007 à 16:43:58
|
Base, profil, tu rentres dans tes profils, select la rub et suppr.
En même temps, tu peux simplement supprimer la rub en bulletin de paye si t'as la flemme...
|
Bonjour,
Dans ta rubrique de maintien de salaire (base rubrique clic droit modifier sur la rubrique de maintien de salaire), dans l'onglet prise en compte élément du brut ne doit pas être coché, si tu le coche se sera pris en compte dans le brut.
|
Normalement si tu fais la subrogation (c'est l'entreprises qui perçoit les indemnités) pour faire apparaître les indemnités de sécurité sociale avec un maitien de salaire à 100% il faut faire ça.
Faire une paye normale et noter le montant de SALBASE, du Brut et du Net à payer insérer IJSSM entre le salaire de base et le brut Insérer IJSSP entre le net imposable et le net à payer Mettre le montant des indemnités perçues dans MTIJSS Noter le montant recalculé par IJSSM ENsuite faire une paye inversée en indiquant le net à payer noté au début Calculer la garantie de maintien en prenant le brut de départ moins le brut après paye inversée moins le montant recalculé par IJSSM CE montant tu le met dans MTIJSSGN et tu insère IJSSGN en dessous de IJSSM Tu remet le salaire de base au bon montant et normalement tu as le même net à payer Si tu fais pas de subrogation tu peux utiliser IJSSGN mais il faut changer dans la rubrique tu met gain à la place de retenue dans le type.
|
Bonjour et bonne année à tous,
Voilà, nous sommes une association qui a investi dans le logiciel CIEL PAYE, je rencontre un petit problème concernant le calcul du NET IMPOSABLE, il ne prend pas en compte la CGS NON DED ainsi que la CRDS, je suis allée dans la rubrique pour indiquer une formule comme SNET+C115(qui correspond à la ligne CGS et CRDS, je valide et le calcul ne se fait pas !!!!!! je n'y comprend rien, merci d'éclairer ma lanterne.
|
bonjour, quels cotisations faut il ajouter avec c800 sur paye 2004 ciel j'ai testhp |
bonjour
Qui a déjà créé une formule dans ciel paye incluant deux conditions lancées par SSI ? exemple simplifié: SSI(EFF<19,0.281,0.26), SSI(BASESALARIALE>PLAFSECU;PLAFSECU,BASESALARIALE) Cela ne fonctionne pas (message d'erreur). Comment faire ? Merci de vous intéresser à cette difficulté. |
| 23/03 10h36 | Que faire face à un contenu pédophile ou raciste ? | Sécurité |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 20/09 15h40 | [mythes] Le format MP3 est payant | Mythes et légendes |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 04/06 12h49 | CIEL PAYE 2004 : option test sur base SMIC ? | 1 |
| 07/01 00h35 | Ciel paye /Parametrage 2007/ Loi TEPA -Fillon | 0 |
| 03/08 06h46 | Ciel paye loi fillon 2007 | 37 |
| 01/09 16h39 | Ciel paye 2003 et la loi fillon | 0 |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recettes de Cuisine 2004 - Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tiger Woods PGA Tour | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 44.95 € Amazon.fr |
![]() | Pro Rugby Manager 2004 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | La France en Trains | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |
![]() | Roger Lemerre : Selection | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 2.00 € Micromania |