Lettrage sur ciel version 14.00

Fermé
maria - 14 nov. 2007 à 19:31
 boheme - 16 juin 2008 à 18:52
Bonjour,


Je suis dans la panade, comment lettrer avec une saisie au kilomètre dans le journal de Banque ??? c'est dans le journal de banque qu'il faut lettrer mais dans cette version 14.00 il n'y a pas de fenêtre "lettrer"???? Avec l'ancienne version, je saisissais mon journal de BQ au kilomètre, clic droit : menu contextuel : lettrer - la fenêtre du compte sélectionné s'ouvre : on peut lettrer 1 ou plusieurs lignes, on valide le lettrage, on ferme la fenêtre et on revient dans la grille de saisie au kilomètre 'journal de BQ' en locurence......... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super car j'ai la TVA pour le 24 et une tonne d'écritures à saisir. Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Jo_lamb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 11:20
Bonjour
Il faut aller dans : Traitement, lettrage manuel, compte (choisir son compte s'il n'est pas lettrable le rendre lettrage on répondant a la question) , Lettrer
Voilà comment je fais.
0
Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un peut me dire où est ce que je peux télécharger gratuitement le logiciel compta facile dernière version, svp. Merci
0
Bonjour,

Nous rencontrons le meme pb. que vous avec le lettrage en cours de saisie.
J'ai appelé la maintenance CIEL, il m'indique que cela fonctionne parfaitement.....
Avez-vous trouvé une solution ?

Merci
0