Logiciel de gestion EBP

Fermé
CDML Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 16:10
Milou2211 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 2 juil. 2008 à 12:39
Bonjour,
Je suis régulièrement inondé de publicité EBP compta et gestion.
J'ai un vieux Winbooks qui devient obsolate à cause de chiffre "0" supplémentaire pour la TVA.

Je voudrais l'avis d'utilisateurs sur ces deux logiciels EBP ainsi que sur:
- les possibilités de verser les informations vers mon comptable qui ne travaille que sous Winbooks.
- Est-ce facile de récupérer mes infos clients et fournisseurs "winbooks" plusieurs centaines pour les transférer vers cet EBP.
- Existe-t-il des comptables qui travaille avec ce logiciel?

Ma crainte est de m'engager dans une voie qui finalement soit moins bonne que ce que j'utilise actuellement. D'où stress perte de temps ... etc.

Merci d'avance pour vos avis expérimentés
A voir également:

1 réponse

Milou2211 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
2 juil. 2008 à 12:39
Bonjour,

Le logiciel EBP Gestion permet d'importer des fichiers texte vers les tables des fournisseurs et clients. EBP compta propose plutôt l'importation des journaux et des comptes comptables.

Si votre logiciel Winbooks vous permet d'exporter ces informations en format texte, alors il est possible d'importer un certain nombre d'informations.

Prévoir un temps de préparation du fichier d'import et un temps de vérification des données importées.

Vérifier avec votre expert comptable que son logiciel peut effectuer des importations paramétrables des écritures/balance de fichiers texte.

Les exports possibles de EBP compta : balance et/ou écritures pour votre expert comptable. Si vous ne vous sentez pas capable d'effectuer ce transfert, vous pouvez vous adresser à une assistance : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=informaid&e=com par exemple.
0