Rechercher : dans
Par :

Free logiciel comptabilite

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 21:04:51 yassine, le 26 mar 2008 à 14:39:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
priere m'envoyer un logiciel comptabilité

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « free logiciel comptabilite » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Télécharger FreeMind VoirFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...

1

la-fouine-cherche, le 26 mar 2008 à 14:41:07

Tu pourrais etre plus precise?
merci la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vou­s verrez.
la-fouine-cherche@laposte.net

Répondre à la-fouine-cherche

7

lu, le 6 jun 2008 à 21:42:20

La fouine aide moi stpl

Répondre à lu

2

foufoudu35, le 3 avr 2008 à 00:52:29

Bonjour yassine , joli prenom, mais tu veux quoi comme logiciel , y'en a des miliers.

Répondre à foufoudu35

3

elmoh59, le 9 avr 2008 à 01:57:18
  • +1

Apparemment il cherche un log de comptabilité gratuit au téléchargement

Répondre à elmoh59

4

mec, le 14 mai 2008 à 18:06:10

Slt , je cherche un logiciel de comptabiliter tout option et derniere version.
envoyer a mon mail.

Répondre à mec

5

bouchraabouel, le 16 mai 2008 à 19:15:08

Bsr s'il v p je vx avoir des renseignements sur bilan bancaire comment le faire ss secrétaire aide compt débutante merci à l'avance veuillez me répondre ds ma boite

Répondre à bouchraabouel

6

lu, le 6 jun 2008 à 21:40:38
  • +7

J ai besoin d'un bon logiciel compta mais pas trop compliquer et gratuit pour une petite société de prestation de service ...pouvez vous m'aider ou m'envoyer un lien sur mon mail

Répondre à lu

8

esunge, le 22 jun 2008 à 21:04:51

Bonjour c est juste pour savoir si vous vez pu avoir un logiciel de coptabilité gratuite si oui je vous en serai eternellement reconnaissante de me l envoyer dans ma boite car je suis dans la meme situation que vous.mercie d avnce pour votre bonne comprehension

Répondre à esunge