Les discussions

Musique malcolm

 Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique qu'il y a dans la saison 7 épisode 3 de malcolm quand Steevi arrive dans le garage de malcolm, en marchant av...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dsqd

Un dos tres

Bonjour, j'aimerais savoir quelle-est la chanson sur laquelle danse Marta à la fin de l'épisode 16 de la saison 3 ? svp !! Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bettysims

Film animation

 Résolu

je cherche le film d'animation qui ressemble a madagascar avec un lion,un serpent,un koala et une girafe je me rapel plus du titre merçi

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jeromeR02

Mon pc s'éteint tout seul avec vuze azureus

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je télécharge sur Vuze, mon PC portable s'éteint tout seul. Et quand je le rallume, Windows m'informe d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kouki686

Recherche musique dexter

Bonjour a tous Je recherche une musique de dexter lorsque trinity part dans sa voiture c est le dernier épisode de la saison 4??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ci-17

Dessin animé. année 90

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé édité chez TF1 vidéo (oui, je sais...) racontant l'histoire d'un chien abandonné par ses maîtres et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception tnt villeneuve d'ascq

bjr je viens d'acheter un écran plat avec TNT intégré mais je n'ai réussi à capter que les 3chaines belges. Que faire s'il vous plait. Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
zebuth

Comment régler les chaines de ma tv philips

bonsoir, j'ai hérité d'une tv philips et je possède une télécommande universelle t'nb duodvd.J'ai trouvé le bon code mais maintenant je ne sais absol...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
poupougne13

Telechargement

bonjour a tous je souhaite telecharger heroes saison 2 & 3 est ce possible

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
wwe_le_retour3

Recherche d'un dessin anime d'enfance !

Salut ! je recherche un dessin anime intitule " il etait une fois la vie " merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Dikeus

Je cherche le nom d'un humoriste

 Résolu

je cherche le nom de cette personne: image: [URL=https://imageshack.com/] merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
abtunes

Cherche le nom d' un film...

 Résolu

bonjour ô grande communauté du net =) je recherche le nom d' un film diffusé sur canal + l' année dernière (sa remonte à loin) : C' est l' histoire...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
anaoui

Sos toyour eljana

Salut tous le mondes est ce que vous capter la cahine du toyour el jana sur nailsat ma petite fille pleur toujour de puis le changment de sa frequanc...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
0555462185

Musique dans la "nouvelle star"

 Résolu

Bonjour, hier soir, vers environ 21h15, à la Nouvelle Star, il y a une chanson d'un des candidat dont j'aimerais retrouver le titre: C'est les j...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Squalman

Je recherche le titre d'un film

c'est l'histoire qui se passe a l'armée il me semble que c'est l'histoire d'une jeune journaliste qui s'engage dans l'armée dans un bataillon ou il...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
clement

Je recherche un manga

voila bonjour je recherche un manga d amour, de comédie ou de combat mais avec un sous theme si c est combat. je ne regarde pour l instant que des...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
florentin

Midi les zouzou

salut a tous je cherche un dessin animé qui passé dan midi les zouzou .C'était une petite fille qui était dan la boutique de son père e qui mettait d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
cenevol

Dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui relaté l'histoire de 3 soeurs jumelles et sorcière! Je sais que dans le générique elles tombaient de la chemin...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pouich14

A la croisée des monde... la suite

Jai vraiment été touchée par wille et lyra dans les livres que j'ai lu... Ils decouvrent a la fin qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Moi sa me fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Daegalen

Mangas

coucou voila je cherche un mangas du style sakura card captor ou keshin le vagabond quelque chose de prenen ^^ voili voilou bsx a touss

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Daegalen

Je cherche un film

Salut a tous, je cherche un film ou un chien avec son mettre ils voyagent il en était séparer, le chien est devenu sauvage. un jour il a trouver que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Daegalen

Films...

Bonjour, J'ai créer ce poste que vous me donniez des idée film, si possible FANTASTIQUE, mais tout est acceptés, je pense avoir vu les 3/4 des bon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Daegalen

Cherche films genre saw et cube

Bonjours, Je cherche des films du même style que SAW et CUBE. Je m'explique : Je ne veux pas de films d'horreur ou d'épouvante je deteste ça. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Daegalen

Foot+ sur neuf tv

Bonjour, je me suis abonné a canal+ par neuf tv. et j'ai foot+ gratuit pendant 3 mois, mais je ne trouve pas foot+ sur aucune chaine...pouvez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
roger's

Scrubs - connaissez-vous cet objet svp ?

 Résolu

Bien le bonjour à vous tous les internautes ! Depuis peu, j'ai eu l'envie de regarder les épisodes de la série SCRUBS (et dans l'ordre cette fois ^...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bettysims

Port usb sur télévion samsung led series 6

Bonjour, je possède une télévision Samsung LED series 6 et j'aimerais savoir comment les vidéos de mon Archos branché en USB. Malheureusement, il ne p...

42 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
daliron

Tnt !! watch me explosed !!

Bonjour à tous je voudrais savoir si on peut passer par la TNT de numéricable sans s'abonner. Si oui, est ce qu'il y a un matériel spécifique à avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Niko-

Cherche un titre

je cherche un titre de dessin anime a les annees 70-80 un jeune saute puit transformer au tete d un robot puit la basse de son guide lancer a eu les r...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mourad

Tnt

Bonjour ma télé ne capte pas du tout meme avec la tnt depuis que je vien d'enménagé dans mon nouveau studio car il est en sous sol et je n'ai qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jeje37

Les films d'horreur

salut, je c'est que beaucoup de personne aime les films d'horreur donc je vous cosséille d'acheter la colection atlas des film d'horreur (le 2 vient d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Daegalen

Ugly betty

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une saison 5 de ugly betty ! merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jakoooo33

Streamiz

Bonjour, dites moi sur ce site, il y- a des pubs donc quand on veut regarder un film on n'entend pas la film a cause des pubs sois sa chante sois ça p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Mohamed(qqsl)

Cherche films comme american pie

bonjour, je voudrais savoi les titres de films qui sont comme american pie. merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
dwy

Recherche d'un dessin animé de dragon

Bonjour ! Je recherche le nom d'un dessin animé qui d'après mes souvenirs est assez récent, et qui raconte l'histoire d'un roi qui cherche à se déb...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Æríøn

Recherche un titre de film inconnu

bonjour, je recherche le titre d'un film dont malheureusement je ne connais pas grand chose : c'est en gros l'histoire d'une bande de braqueurs qui a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
neoman77

Naruto shippuden film 2

Bonjour Pourrait-vous me donner un lien pour le télécharger en entier.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
naruto92

Canadien washington en direct sur internet

je cherche un site pour écouter le canadien sur internet qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
epitale

Films américain ( comédie )

Bonjour ! Ben ... La question dans le titre, je cherche des films de comédie qui sont américains bien sure ! Le probléme c'est que je suis sûre de t...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Squalman

Recherche film

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour a tous) Je recherche un film qui est passer a la 6 ou a la 1ere chaine je ne sais plus, c'etait avec une personne handicapé qui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
CHABITTE59

Smallville saison 7 vf

Bonjour Je cherche smallville saison 7 episode 7, je ne l'ai pas trouver sur m6 replay. merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
styve

Un vieu film de monstre

je recherche un film datant de plus de 15 ans ou il i a un gars qui peu se transformer en monstre et qui se bat contre dautre monstre merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
peace_out894

Piano"bella lullaby"pr 1 débutante.possi

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'écriture de mon titre, mais j'avais pas assez de place sinon...d;o) voila, je suis débutante e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
emou

Recherche ce film

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un film, que je me souviens avoir vu il y a longtemps, mais dont j'ai oublié le nom. Tout ce que j'ai trouvé, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Mini-surf

Episodes de one piece en vf ?

Salut à tous ! Je suis un grand fan de la série animée One Piece ;) A présent, j'ai vu tous les épisodes en Vf du N°1 au N°52 et le reste en Vostfr....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Miister_C

Séjour/voyage

Bonjour, j'ai vu récemment un film "Solstice" avec Hilarie Burton, qui m'a beaucoup plu, je vudrais savoir si vous connaissez d'autre film qui se pass...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
panri78

Pb avec allostreming.com

Bonjour à tous, Voila je vais sur le site allostreming.com depuis quelques temps puis il mais impossible d'avoir toute les saison j'ai que la premier...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ABB

Mon avatar

bonjour a tous Je voudrais crée mon avatar comme dans le film je voudrais que je le fait ou qu'avec la cam sa me le fait directement sa serait super...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
robotsam

Cherche un bon film

Bonsoir , Quel est votre film préféré ?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
michel1c

Help !!!!!

Bonjour, Quand j'étais gamine dans les années 80, j'aimais regarder une série qui n'a malheureusment pas duré longtemps. C'était une série télé qui r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titres des meilleurs films?

bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai juste avoir une liste des meilleurs films que vous ayez vu?! je parle des bons films dans lesquels l'hi...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Baboulinet_
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000