Rechercher : dans
Par :

Connection HDMI / USB

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 21:30:12 jordan67, le 5 oct 2009 à 21:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais relier mon téléviseur lcd Bravia à mon ordinateur et pour cela, je souhaiterai utiliser un câble HDMI pour le branchement à la TV avec un port USB côté ordi. Ce câble me servirait juste quand je veux regarder un film du PC sur la télé et n'a donc pas vocation à rester brancher.

Apparement un câble hdmi - usb existe mais je n'arrive pas à trouver cela sur internet.

Si je préfère ce câble c'est parce qu'il faudrait que je branche le câble sur le devant de ma tour où il n'y a que des ports USB.

Si quelqu'un pouvait me dire où trouver ce câble ce serait très sympa.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Connection HDMI / USB » dans :
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

M@thew, le 5 oct 2009 à 21:30:12

Bonsoir, tu n'as pas du tout cherché ! ►ICI.
Degemer mat...On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net