Les discussions

Oups... aidez - moi s'il vous plait = ' (

Bonjour, Bas voila j'ai louper l'épisode du mardi 28 juillet de desperate housewives et je voudrez que vous m'aidez a le trouver mes en français s'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film, jespere que vous allez pouvoir m'aider pour le titre exact.....MERCI ! film ammericain: ds ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
brian johnson

Recherche d'un film

slt a tous, je recherche un film que j'ai vue il y a deja un petit moment je n'arrive pasa me souvenir du titre je crois que c'est un jeune homme no...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
boulou6708

Rebouteille a la mer

Je voudrais voir le film transformers mais sans telecharger et gratuitement si possible. est ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
brian johnson

Bouteille a la mer

je voudrais voir le film transformers mais sans telecharger et gratuitement si possible. est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
brian johnson

Recherche musique de l'amour est ds le pré

Bonjour à tous! Je recherche le titre d'une chanson entendue dans l'émission "L'amour est dans le pré" diffusée le mardi 27 juillet 2009 sur M6. A ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Mat_

Dessin anime

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin anime qui passé sur cartoon network c'est un lapin et une fille(je crois) qui sont coincé en amazonie car ils ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Masuké

Une semaine sur deux

je voudrai avoir l opignion de quelques personne qui ont vu le film "une semaine sur deux(et la moitiee des vacances scolaires)" car je voudrai aller...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
florinette

Cherche un nom de série diffuser sur canal j

Bonjour, alors je recherche une série qui passait sur canal j je crois. Il sagissait d'un garçon qui vivait avec ses4 soeurs et sa mère. je sais juste...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Nugget

Tutoriel pour filmer

Bonsoir, voila je Cherches des sites ou il y a des tutoriels pour apprendre a filmer ; technique de tournages , et tous ^^ merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
x-Shii.

Chanson l'amour est dans le pré

 Résolu

Bjr, j'ai regardé l'émission l"amour est dans le pré hier soir soir sur M6, le 27 juillet 2009. Lors du départ de la candidate Hélène de chez X...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lili la souris

Film jusqu'a toi

Bonjour, Je suis a la recherche de la musique de la bande annonce du film JUSQU A TOI avec Mélanie Laurent! Je n'ai rien trouvé sur le net! Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
doudou

Recherche film 3 amis

Bonjour, Je recherche sans réponses, un film où il y aurait des amis d'enfances ( 2 garçons/1 fille, je crois ) inséparables. Au départ, ils sont pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
TITUS 06

Bon films

Bonjour. Je cherche des bons films qui sont sortis cette année, alors si vous avez des idées merci de me prevenir.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dreydrey20

Il faut voir les 2 premiers pour comprendre..

bonjour, je n'ai que le 3eme saw, et je n'ai vu aucun des precedents, ni des suivants. pour comprendre le 3, faut il avoir vu les 2 premiers ?? logiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
laura10 Bis

Cherche un film

Bonjour, J'ai fait des recherches sur le net concernant un vieuxfilm que je ne trouve pas et qui n'est plus passé a la tele depuis des annees je re...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
laura10 Bis

Rivaliter

je comprend pas jeff hardy veux abolument recuperer le titre poid lourd avec une rivaliter qui sarange vite

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Recherche le titre d'un film d'horeur

Bonjour, je recherche une film d'horeur qui était passé sur M6, c'était une bande de jeune qui faisait une fête dans une piscine, ils se font tous tue...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Malow

Recheche dessin animée

je recherche un dessin animé sur m6 je croi c'etait une fille avec un robot rouge et un otre bleu je croi qq1 c'est c koi le titre de ce desiin animé

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
anubys6

Coup de coeur pour medhi charef

 Résolu

Bonjour à tous Ma mére est Pied-Noir, elle est née à Tlemcen. Le film de Medhi Charef "Cartouches Gauloises" se déroule à Tlemcen au moment de l'ind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ziggourat

La haut

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il quel est le titre original du dernier né des studios PIXAR : "La Haut"? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tarzanboy

Je cherche le titre d'un vieux film

Bonjour à tous, pouvez vous m'aider à retrouver un vieux téléfilm. J'ai du le voir il y a 12 ans, ca remonte je sais mais des fois que vous vous sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moh13

Photo de film "le temps qui reste"

bonjour, je recherche une photo bien particuliere du fil "le temps qui reste" "The Time That Remains" de Suleiman, de la scène où il saute à la perch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nouni_88

Teen choice awards !!!!!!!!!

slt à tous n'oubliez pas voter sur le site www.teenchoiceawards.com pour vos meilleur films , chansons, acteurs , chanteurs ............................

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nouni_88

Titre et artiste rechercher!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre d'une chanson et aussi l'artiste...Je l'ai entendue dans une serie télévisé qui s'apelle Fortier. Voici les parole...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cameleon

Svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjours, je recherche depuis un bon bout de temp un dessins animée avec des trolls et tout se dont je me souvient s'est le nom de l'un de ses trol...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
boulou6708

Pouvez-vous me renseigner où je peux trouver

pouvez-vous me dire où de trouve les dvd grand galop saison 3

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre, film 2ème guerre mondiale

salut, je cherche le nom d'un film, sa se passe au temps des déportations durant la deuxième guerre mondial. C'est l'histoire d'un dame avec l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
chlocli

Coucou

COUCOU je cherche quelqu'un qui connait bien les frères scott pour me donner quleque petit renseignements =)

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Bella Cullen 26

Dvd de jhonny

skk55 est tres honnete je viens de recevoir le dvd qu'il m'a enregistré , c'est nickel, vous pouvez tous lui faire confiance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tiffany345

Tv ne capte pas les chaines françaises

bonjour, j'ai acheté une tv sony triniton on italie mais le probleme il ne capte pas les chaines françaises,est ce que quelqu un peut m'aider svp. m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nadia italy

Cherche musiques bien

bonjour je cherche des musiques pas trés connus ou des groupes bien ( je suis plutot pop-punk ou punk tt simplement^^) mais j'aime bien aussi le j...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
m@rie

Detective conan film 13

 Fermé

Bonsoir je voudrai savoir si vous connaissez un site ou je pourrai voir détective Conan film 13 en streaming en n'importe quel langue sa mé égal svp m...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Anti-Noob

Bis tv

RESTRUCTURATION ATLANTIC BIRD 3 Eutelsat a mis en place cette dernière nuit un nouveau plan de fréquences et de services sur satellite ATLANTIC BI...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bis

Serie et film gratuit

je n'arrive pas a me rappeler le nom du site de serie gratuit .je sais que ca commence par wat... mais c est tout

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Anti-Noob

Bleach film 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir ou puis-je trouver le film 1 de bleach en vf en streming ou le telecharger je vous remercie d'avance !

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moska

Smallville

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un sait ou je pourrai trouver la saison 4 episode 22 de smallville parce que j aimerai l avoir (en francais biensur) j ai cherche sur ...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moska

Secret story3

 Résolu

Bonjour, ou peut-on revoir le prime de secret story 3 sur internet?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jb-fan-elise

Titre de film !!

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide !!! je participe à un jeu et je dois trouver un film des années 70 avec 5 indices à ma dispositions: les voilà >...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Maiden002

Problème de dvd à l'aide

Bonjour, j' ai un problème avec mon lecteur dvd, je viens de mettre un dvd dedans et voilà plus rien a faire , il est coincé là et le mot read appara...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
...

Film daction a laide

bonjours a tous jaurais besoin daide pour trouver un titre de film d'action qui est sortie aux allentour de 2003 . tout ce que je me souvien c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bastos38420

Gran torino deja passé sur canal + ?

bonjour, je voudrais savoir si gran torino est déja passé sur canal + ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
boulou6708

Secret story

mwa ses bruno est sabrina jaime pas leo est emilie parce que leo fet tro son bo et emilie sa bel mais bruno et sabrina son tranquille et pepere et jtr...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jojoeb

Serie américaine année 80/90

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série américaine qui passait quand j'étais jeune , c'est un type qui aide les gens a résoudre leur problème et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jessy

Recherche films ressemblant a américan pie

Voila je l'ai dit dans le titre je recherche des films du genre d'américan pie 5 ou 6. Des films qui se laissent regarder tranquillement et qui font r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
biquet08

Sur qu'elle site se trouve le grand frere?

Bonjour, J'aimerai trouver un site ou je peus regarder Lz grand frere pascal ou de super nanny car sa dvien de plus en plus dur de truver des video e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
onekilla97

Branchements home cinéma/télé possibles?

Bonjour ! Je pense acheter prochainement un télé Philips ( modèle 32pfl7404) et un home cinéma Samsung (modèle Httz215). Je souhaiterais que le son...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nico149213

Harry potter 6

Bonjour, Je voudrai savoir ce que ous pensez de Harry Potter 6 Pour savoir si cela vaut vraiment le coup d'aller l voir au cinéma

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Shallo0w.

American pie 1

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
delf2944

Harry potter

est ce que dans harry potter 7 harry potter va mourire

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Anti-Noob
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000