| 2 gui59200, le 6 oct 2009 à 11:54:04Bonjour,
niveau fiche, le home cinema se presente comme ceci:
- 3 fiche (left, right et D) pour les aux
- 3 fiche (L, R, D) pour CBL-SAT
- 3 fiche (L, R, D) pour TV
- 2 fiche (C, S-VIDEO) pour VIDEO IN
- 2 fiche (C, S-VIDEO) pour video out
- 3 fiche (Y, Pb, Pr) pour componemt (je sais pas ce que c'est ?)
Oui je crois qu'il y a moyen de modifier les cordon. Répondre à gui59200 | Tu pourrais me donner la référence de ton ampli pour que je choppe un schéma de l'arrière stp ? Répondre à Zpoupette | 4 gui59000, le 6 oct 2009 à 15:57:27Bonjour,
c'est un BOSE 3.2.1 Series II Répondre à gui59000 | Déjà, ta TV / ton magnéto et probablement ton lecteur DVD seront branchés sur l'ampli.
Ton lecteur DVD n'a qu'une prise péritel derrière ?
Il n'y a aucune E/S RCA qui traîne sur l'un de tes appareils ? Répondre à Zpoupette | 6 gui59200, le 6 oct 2009 à 17:34:54Bonjour,
Donc, derrière ma tv j'ai :
- 2 prise péritel (external 1 et external 2 )
- 3 fiche ( R, L et S-VIDEO) pour S-VHS
- 1 prise antenne
- 1 système de bornier pour les branchement des haut parleur
- 2 autre prise audio (R, L)
pour mon magneto dvd,j'ai:
- 1 entrée antenne
- 1 prise cordon antenne du tv
- 1 peritel (av1)
- 1 peritel (av2)
- 3 fiche CINCH de sortie audio video (rouge, jaune, blabche)
toujours derrière le magnéto mais uniquement pour dvd:
- 1 fiche coaxial sortie audio
- 1 sortie audio numérique optique
- 1 sortie S-VIDEO
OK, la tv a quand même au moins 20 ans mais elle marche toujours. Répondre à gui59200 |
|
| 7 gui59200, le 7 oct 2009 à 15:52:02Il n'y a plus personne ??? Répondre à gui59200 | Si, si mais ton ampli n'est pas très simple car tu ne peux brancher que la TV, un magnéto et un récepteur Sat (ou TNT)
ensuite, pour rediriger tes autres appareils vers l'ampli, ça va être chaud.
As-tu déjà essayé certains branchements ? Répondre à Zpoupette | 9 gui59200, le 7 oct 2009 à 18:07:42Bonjour,
Je dois modifier mon installation car j'ai changer de decodeur canalplus.
Avant, Il y avait 2 peritel mais maintenant il n'y en a plus qu' 1 seul.
Pour exemple : Quand je veux regarder canalplus, je dois allumer le decodeur TNT SAT
Quand je veux regarder un dvd sur mon BOSE, je dois allumer le TNT SAT + le magnetoscope samsung et le mettre sur aux
Quand je veux regarder un dvd sur mon lecteur samsung, je dois allumer le TNT SAT.
Actuellement je n'arrive plus a raccoder correctement le lecteur shneider.
pour shematisé:
- une multi peritel est brancher a la tv (desus il y a le samsung, le shneider ainsi qu'un transmeteur d'image pour un autre tv dans une autre pièce)
- Le cube est relier au TNT SAT
- Le TNT SAT est relier au samsung
- Le samsung remonte vers la multi peritel
- Le shneider est relier a la multi prise
- Le BOSE est relier a la sortie audio video aux (en façade du samsung). Répondre à gui59200 | Effectivement, c'est bien plus compliqué que je ne le pensais. Je crois qu'en plus, certains appareils font double-emploi, non ?
Personnellement, j'ai un ampli Yamaha mais il a plus de possibilités que le tien : j'ai pu brancher la TV, la Freebox HD, le lecteur DVD et le magnéto directement. Et si je devais rajouter le récepteur TNT, j'ai encore de la place. Il y a eu juste des modifications de cordons à faire car mon ampli ne prend pas les péritels et tous mes appareils (sauf Freebox) sont équipés uniquement de péritel. Répondre à Zpoupette | 11 gui59200, le 8 oct 2009 à 11:38:14Bonjour,
Vous ne connaitriez pas le code pour configurer ma telecommande universel.
C'est pour ma tv shneider, je voudrais pouvoir entrer dans les menus et ainsi acceder a la sortie aux2 de la peritel.
J'ai dèja essayé de regarder mais j'ai pas trouver. Répondre à gui59200 | Essaie ces codes-là (ils sont à la fin du manuel si tu l'as sous la main) :
0037, 0217, 0556, 0714, 1037 Répondre à Zpoupette |
|
|
|
|
|
|
|
|