Les discussions

Secret story

Bonjour, qui est la voix dans secret story 3.SVP celui qui le sais répondez moi

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kiiara44

Dialogue de dr house saison 5

Sl;t tout le monde je cherche désespérément les dialogues en entier de Dr House saison 5 en Français svp c'est urgent merki d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
House41

Recherche bibinne

recherche bibinne pour la serie les filles de caleb

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Julien84

Arnaque coca cola

Bonjour J'ai reçu le meme message conccernant cette arnaque mais javais gagné 100 000 euros et l'avocat s'appelle Me ATTA DUBOIS. Au début, j'y ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
atchoum le nain

Film d'amour ^^

Bonjour, je voudré que vs me donné des titre de film d'amour que vs préféré le plus merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lili02

Titre d'un court métrage télé d'un tueur

bonjour, voilà, je recherche désepéremment le titre et le réalisateur d'un court métrage (il me semble) que j'ai vu à la télé il n'y a pas trop lon...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
mewie

Serie compressé sous srt

Bonsoir, je vous explique la situation ... Je suis allé sur le site seriessub.com et j'ai telecharger une serie compressé sous SRT, mon probleme se...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
within-temptation0824

Recherche de titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dont l'histoire se passe comme ça : Un jeune femme tombe amoureuse d'un officier allemand dont elle sera encei...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
alex

Film des tours jumelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du film du crash des deux tours jumelle en 2001 Les personnes connaissant le nom du film merci de me dire le nom...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche des membres pour mon forum

Bonjour, Voila le problème c'est que ça fais longtemps que mon forum a été créer et pourtant il ne compte pas énormément de membres J'aimerais réussi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Syam.

Doc sur le canular de la lune !!!

Salut tout le monde , je cherche un documentaire qui démontre qu'on a pas marcher sur la lune ,j'aimerai bien que vous m'aidiez a trouver un !!!

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
el-mariachi

Trouver un film

Bonjour, j aimerai si quelqun a un lien pour telecharger directe safari avec gad merad impossible de le trouve merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
zedzak

Recherche de dessin animee sur france5

bonjours moi je cherche un dessin animée ki passé sur france5 il y a environ 3ans sa parler d'agent secret . il y avait un garçon et une fille ki pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
d4rk-d0d0

Nov films

salut les nov films sort en 2009 si quoi et

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Rickartyx

Recherche titre d'un film anee 90

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu plusieurs fois a la tele quand j'avais a peu pres 8-10 ans dans les annees 90, C'était un film un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lulumax

Films d'horreur des années 80

Salut ! Je recherche 2 films exactement. Le premier est un film d'horreur (maison hantée). Je me rappelle d'une chose, il y avait une sorte de tourn...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
fanny

Recherche d'une émission années 80

Salut à tous, Je recherche le titre d'une émission qui était diffusée dans les annnées 80. Mes souvenirs : - Il s'agissait d'une émission scien...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
CINETIC

Cherche films d'horreurs

Bonjour, Comme c'est ércit dans le titre je cherche des films d'horreurs car pour halloween j'ai prévue d'invité du monde et de mater des films ma...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jerry84

Canal + le bouqet/sat avec un décodeur tnt ?

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si je peux avoir canal + le bouquet 3étoiles ( canal +, canal + cinéma et canal + sport ) ainsi que canal...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gil

Afro samurai

Bonjour, Je ne suis pas sur de poster dans la bonne rubrique mais enfin bon voila. Je voulais savoir si le site officiel du manga ''Afro Samurai''...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dadou

Musique ?

Bonjour, quelle est la musique qu'on entend dans charmed saison 2 episode 2 "jeunesse eternelle" après le générique ?

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
alek's

Le film français

Je ne suis pas sûre du tître -- ELLES -- mais j'ai l'impression qu'il d'agissait d'un film de Martine Carol dans les années 50/60 . Ai-je raison? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Julien84

Series année 90

Bonjour, je cherche une serie "le fercho" mais je ne suis pas sur du titre et de l'orthographe

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
cécé51

Titre d'un film

 Résolu

Salut pour tous, j'ai besoin du titre du film dont ils existent 4 héros ou chacun d'eux possède une force magique (par exemple un deux puisse se tran...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bobo amin

Recherche film de guerre

Bonjour, je recherche un film aidez moi ca doit être sans doute un film très récent il porte sur la guerre 39-45 mais je suis pas sûr c'est quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jason-live

Les meilleur films selon vous

Bonjour, Je m'ennuie et je voudrais regarder un film , mais sauf que je n'ai pas d'idée . Tout vos suggestion sont les bienvenues.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Fruitbasket12345

Chanson de l'émission incroyable talent

Bonjour, Toute à l'heure, à 21.10 sur M6 le , 23/10/08 , Dans incroyable talent, 3 jeunes filles ont fait un numéro d'acrobatie / gymnastique. C'étai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M.xym

Cherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film l'histoire c'est une fille qui rencontre un garçons mais ce garçon est un psychopathe qui à la fin du film va e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Fruitbasket12345

Freres scott

Bonjour ! =) Voila, je regarde souvent les frères scott et j'aime beaucoup les paroles qui sont a la fin de chaque épisode =)... Alors pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Fruitbasket12345

Problème d'affichage

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat HD samsung 82 cm et d'un câble VGA pour le relier a mon pc. Aucun problème a ce niveau la l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Irz

Recherche d'une pub...

Bon voila, je suis a la recherche d'une publicité qui passe a la télé en se moment. Je sais que c'est une pub pour une voiture mais, qu'elle voiture ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
cath.

Années 20's

Bonjour , je cherche comment les filles des années 20 se maquillaient (charleston) pour une soirée. -- The big desire of chocolate 

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
tawasne

Nilesat

Bonjour, je cherche des fréquence de chaine de langue française ( suiss, france..) pour nilesat et mrc

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
rahimo2009

Recherche ushuaia cap sur l'amazonie

Bonjour, j'ai raté l'émission d'ushuaia cap sur l'amazonie,terre des hommes sur TF1.SVP quelqu'un l'a peut être enregistrée ou connait un site ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
soleil41

Dessin animé

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un dessin animé ,des années 80 probablement. Je me souviens avoir vu une casette quand j'étais petite. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nanou

Mode d'emploi dream

Bonjour Je suis à la recherche du mode d'emploi pour la télécommandedream multimedia en français.Je ne trouve rien sur internet.Quelqu'un a-t-il un...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
founex1

Installer chaines tnt sur samsung sh893

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un enregistreur dvd Samsung sh 893 et il a de grosses difficultés a trouver les chaines de la tnt. je suis en Chare...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
redskins72

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film, c'est l'histoire d'une jeune fille qui arrive dans une banlieue chic, ses voisins qui sont deux frères tombent amoureu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Tripp

Nos chroniques ciné

Bonjour J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de cinéphiles dans cette section (clin d'oeil au quizz ciné ), je me suis dit que ce serait une i...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
aze866

Chanson 4x08

Salut, je cherche la chanson de fin de l'épisode 8 de la saison 4, c'est quand le père de Shay revient

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Ash

Le meilleur film d'horreur

quel est le meilleur film d'horreur de tout les temps ? -- biz beekiff

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
misskaporal

Parabole et diametre capter satellite nss 806

Bonjour, voilà je souhaites capter les chaines sud-americaines et je sais que c'est par un satellite qui s'apelle nss 806 mais je ne sais pas quel di...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
JEAN PIERRE---JEAN PIERRE

South park

quelqu'un a til deja vu le derniere episode de south park ou les enfant vont voir un matche de catche,?si oui il est comment? sinon vous avez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
emil33

Aider moiii

bjr je cherche un dessin animé qui passer entre 2005 et 2006 et c eter des mec ki feser des course de voiture virtuel et yaver un mec ki aver d lunett...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
eymeric066

Cherche musique prison break !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de prison break ...On l'entend souvent avec maricruz et sucre (quand ils sont a las vegas) une musique un peu triste ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
neafys

Films de guerre - europe - pacifique

Bonjour, Je possède une centaine de films de guerre ayant pour objet : guerre du Pacifique - guerre Europe - ( Marine - aviation - combats terrest...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
misteurlio

Recherche un telefilm similaire a braquage a

Bonjour, Je recherche un téléfilm ressemblant à braquage à l’italienne, qui a été diffusé sur tf1 il y a 1 an ou 2, les braqueurs sont composés de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Zpoupette

Msn

Bonjour, comment on fait pour changer le mots de passe de msn je ni arive pas si vouz pourrait medait a le faire sil vouz plais

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos recherche un film help :)

 Résolu

Bonjour a tous Donc voila cela fait plusieur semaine que je recherche ce film c'est un film Fantastic je vais vous donnez le maximum de donnée :...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kevin-13

Smallville s08 e11

Salut quelqu'un saurait on on je pourrai voir smallville s08 e11 vostfr?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
audrey76461
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000