Les discussions

Reglage tv samsung le22b450

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung le 22b450 et j'ai bien enregistré toutes les chaines, analogiques et numériques par la fonction "Plug and ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
lorca98

Perte du multizone sur lg hb 754

Bonjour, depuis peu, je ne parviens plus a lire mes dvd Zone 1 sur mon homecinéma LG HB 754. quelqu'un aurait il une petite idee? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
calou1313

Cherche site pour regarder m6 en direct

Bonjour, Depuis Des Semaine je cherche Un Site Pour Regarder M6 En Live Si Vous en avez Sa m'arrangerai Merci Beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
JigeFilms

Nom de film introuvable , aidez moi

Voila je me souvient d'un film et impossible de retrouver le nom... L'histoire c'était (en gros) sa , 1 jeune fait la rencontre d'une fille sexy su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
roush66

Telechagement gratuit

Bonjour, je cherche a telecharger ps i love you

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
presence 123

Blu ray sur ps3

Bonjour, se serai pour savoir si avec la ps3 on pouvai modifier les parametre des blu ray pour avoir 50 image par seconde au lieu des 24(Hz) du mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
neoman77

Physique ou chimie les saisons

Bonjour j'aimerais bien regarder physique ou chimie depuis la saison 1, j'aimerais savoir si qlqn connait un site ou autre pour regarder.. Merci !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
chloé 80

Recherche d' un film

Bonjour, je recherche un film qui se passe sur une ile des personnes y passe des vacances et ke sa seré une ile (maudite) au debu du film deux personn...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
mega_tortue

Perdu un titre!

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai été fascinée par un film dont j'en ai oublié le titre. C'est un film de romance dramatique. Le résumé est, un...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
voluntarily

Choisir sa télévision.

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une télévision, pour essentiellement regarder des films et jouer au jeux vidéos. Laquelle es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
King

Recherche

salut je recheerche un film avec un penis qui parle pour un pote ca doit etre il y a 10 ou 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
King

Musi

cc je cherche la musique de twilight fascination ou il sont dans l'abre , une musique au piano kelkun c svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
yuuki974

Au-delà

Bonjour, Le nouveau film d'Eastwood "au-delà" vient de sortir aujourd'hui. Je voulais avoir divers avis sur ce film. Me conseillez-vous d'aller...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
neo2010

Recherches des films sur rupture amoureuse.

Je recherche des films sur les separation amoureuse,plus precisement sur des femmes ou adolescentes qui se sont faites quitter par l'homme dont elle s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Squalman

Chanson de jackpot

Bonjour je cherche le titre de la chanson qui se trouve dans le film Jackpot, au moment où ils se battent pour arriver le premier au RDV chez le " psy...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
P3RFECTLOVE

Film sur l'esclavage des noirs en amérique

 Résolu

Bonjour D'après vous quels sont les meilleurs films sur l'esclavage des noir en Amérique ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mpuissance4

Film de dysney channel:aider moi.

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un serait comment s'appelle se film,je ne me souviens plus du nom mais je l'adore:c'est un groupe de fille qui joue...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
zilouete

Recherche d'un film d'horreur.

Bonjour, On m'a parler de ce film mais je n'arrive plus à le retrouver est-ce que vous pouvez m'aider ? C'est un film d'horreur, où des personn...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Aoki

Un gars, une fille trouver épisode youtube

 Fermé

Bonjour, Je cherche la vidéo d'un épisode de un Gars une fille, sur youtube où iLs jouent a ni oui, ni non, mais Je ne trouve pas. & Je cherche auss...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
DVCJHQS

Personnage de film ou dessin animé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un déguisement commençant par un J... Des idées de personnages de film ou de dessin animé ? Je prends...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Saraah14

Dessin animée rv

Bonjours, je cherche désespérément, un dessin animé a la télé ou l'ont voit une femme méchante toujours en robe rouge et qui porte un tatouage avec un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
King

Classement de serie

Cetais pour savoir quel est votre classement des meilleur serie

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
TheGoodLord

Panne televiseur philips

j ai un ecran plasma philips, quand je veux l allumer le voyant rouge s allume et clignote, je dois l allumer et l eteindre plusieurs fois pour que j ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
stephy

Nrj music adwards en replay

Bonjour, Alors voila, je n'ai pas pu voir les NRJs music Adwards hier soir . Je voulais donc savoir si je pouvais les revoir sur internet ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
crapoulou

Cold case

Bonjour, je suis a la recherche du titre de la chanson du 1er épisode de COLD CASE du 17 janvier 2011 Merci Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Nrj music awards 2010 : vidéo intégrale

Bonjour, Quelqu'un saurait il s'il est possible de visioner la cérémonie des NRJ Music Awards 2010 en vidéo intégrale (streaming), et si oui, sur que...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Quiàditça

Titre chanson de l'age de glace

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'auteur de la chanson de L'age de Glace 1 située à 37''43 ( pour ceux qui ont le film) au moment ou Diego à le paresseux da...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Snowsubzero

24h chrono saisons 6 dvd

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un c'est quand va sortir la saisons 6 de 24h chrono en dvd ????????? car si elle est sorti je la trouve nul part. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
big mop

Dvd harry potter 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pour quand est programmé la sortit en dvd de harry potter 7 parti 1? c'est urgent répondez vite s'il vous plait ;-)

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
legroslapindu88

Téléfilm m6 ou teva

Bonjour, celà fait des mois que je persiste à retrouver un Téléfilm qui a été diffusé sur M6 où Teva . Je me souviens vaguement de l'histoire ... J'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
folrence

Mozart l'opera rock

Bonjour, Voila, en parfaite fan de Mozart L'Opéra Rock ;-) j'aurais aimé visionner toutes les émissions auxquels la troupe à participé depuis ses dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Quiàditça

Cherche titre de film d'animation japonais

Salut, Je cherche le titre d'un film d'animation japonais que j'avais vu il y a longtemps et qui m'avait marqué. Malheureusement, je ne me rappell...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Corbin69

Recherche titre de film svp

bonjour je recherche un film au debut] c est une femme qui passe sur la chaise electrique et a coter d elle on voit tout des enfants ce sont les enf...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mouchoulafolle

Ou regarder "a prendre ou a laisser" ?

Coucou ! Je voulais savoir sur quel site je pourrais regarder a prendre ou a laisser ... savoir si aprés la diffusion ils mettent sur internet ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
guy 036

Cherche le titre d'un film marrant en n&b

Bonjour, dans les années 70, je me rappelle avoir vu un film, probablement un court métrage en noir et blanc. Un homme accompagnait sa femme à une pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
youcefbobDZ

Film karate

bonjour je cherche un film ou un garcons va habiter chez son oncle avec sa soeur et son oncle qui a des probleme et le neveu l'aide

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
roush66

Recherche nom de film année 70

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, on ma parlé d'un film d'épouvante ( ou dans la catégorie du fantastique) sorti dans les années 70, où un jeune homme es...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
simon357

Pourriez vous m'aider

Coùùcoùù tout le monde (: Voilas j'aimerais trouver des titres de films comme dans le style The hitcher Mais je ne trouve pas.. Je les vu hier && sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Aùùriilou

La suite apres children of the god svp

quelle est la suite après children of the god du film stargate sg1 Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Je l'ai trouvé

j'ai retrouvé le film que je cherchait. ça s'appelle une famille 2 en 1! pour ce qui ne le connaisse pas je vous conseil d'allez le voir! merci quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Daegalen

Cherche le titre d'un film ! merci

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film sorti probablement entre 1998-2006, l'histoire tourne autour d'un homme qui est devenu en quelques années le me...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
TheGoodLord

Fichier sup mkv

Bonjour, J'ai obtenu un dossier comportant un film faisant 9GO.. déja cela ma beaucoup étonnée.. ensuite je l'ai ouvert et il y a une multitude de f...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Daegalen

Cherche le titre d'un film

 Résolu

je recherche le titre d'une comedie americaine que j'ai vue dans un avion l'annee derniere et l'histoire est un couple qui veux passer les fetes de fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
alain626

Films

Bonjours, je recherche un film drôle, et pour les adolescents, un peu dans le genre de FBI fausse blonde infiltrées, ce film est génial et c'est mon p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mega_tortue

Heeelp! :$

Bonjour j'aurais aimé savoir le nom d'une musique qui ce passe dans love & autre drogue . C'est au moment ou il va la chercher elle et dans le bus (....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
l.luciie

Jsc +

Bonjour, je cherche un site pour flashé jsc sport+ star sat 5300 super svp

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
159357

Recherches autres films

 Résolu

Bonjour, Je cherche des films similaires à "Yeopgijeogin geunyeo" , la version coréenne et originale du remake américain " My sassy girl " .....

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MlleSaku

Titre film horreur asiatique

Bonjour, Je cherche le titre d'un film asiatique de 2005 ou 2006 qui parle d'un instituteur qui torture des enfants et qui se fait torturer à son ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
midanume

Problème lecture cassette vsh

bonjours, j'ai un soucis avec mon magnétoscope. je regardais une cassette donc tous va bien jusqu'a ce que j'ai plus d'image, de la neige. j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Squalman

Le sacré grâal - monty python

bonjour, je cherche le sacré graal en streaming français . je e l'ai trouvée qu'en vost et en mauvaise qualité !! merci -- -carpe diem -       ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ujy
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000