Les discussions

Quelle la b-o du film 28 semaines plus tard?

 Résolu

Voila La musique on l'entend assez souvent On l'a reconnait facilement car elle est un oeu partout et est un peu angoissante

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
TheDarkTemplier

Chanson dragon ball evolution

je recherche le titre de la musique dans le film dragon ball evolution pendant la fête (musique de slow) elle commence a 17minutes et 4 secondes. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DrOz3r

Emily osment agent?

Bonjour, J'aimerai savoir le Nom et Prénom de l'agent de Emily Osment. Juste ça! Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Little boy62

Film féerique

Salut tout le monde !! J'aimerais regarde un film féerique . Je trouve rien du tout !! J'aimerais que vous men disiez si vous en connaisez des bien ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Thalikalwen

Musique des scenes de mystic dans big movie

Bonjour, je cherche le musique de la scène du film Big Movie ou il y'a peter et mystic, je crois que c'est du Hip-Hop, pas sure quel qu'un a vu le f...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
stickmou

Le destin de lisa

bjr , svp est ce que quelqu un sait quel est le titre de la chanson qui passe dans la serie le destin de lisa , l'episode ou tout le monde fait la f...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
claired

Recherche de dessin animé

 Résolu

bonjour tous le monde je recherche un dessin animé que j'ai vue dans les année 90 tous ce dont je me rappelle ces qu'il y a un prince,une princesse et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Vivi

Kilari épisode 42 et 43 en francais

bonjour!!! j'aimerais savoir ou se trouve les épisodes 42 et 43 de kilari en francais SVP !!!! parceke je les trouve pas sur hinata-online ni sur wa...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
tifylam

Skins, tony saison 3

Bonjour, je me posais une petite question: j'ai vu les 2 premières saisons de Skins où apparaît souvent Tony, le frère d'Effy qui elle est très p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pretend to be 4

La saison 2 de galactik football

 Résolu

gras>ON Né LE 18 OCTOBRE ET IL ON DI KE IL SERONT EN SEPTEMBRE ET IL NI ET PA FRENCHEMENT JE ME DEMANDE KAN IL VA SORTIR SI KEL K'UN C KAN IL VA SORTI...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Micro-Ice

Film le plus romantique

 Résolu

Bonjour, en ce moment je suis a cours de films romantiques alors lequel est pour VOUS le film le plus romantique !! voila merci et j'espere rece...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mmmmmm78

Recherche le nom d'un ancien manga a teletoon

Bonjour alr,je cherche le nom d'un manga que j'ai vue en teletoon il ya 4 ou 5 ans et que j'aimé beaucoup mais tous ce que j me rappelle c qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Daegalen

Dessin animé teletoon 1990/2000

Bonjour a tous, voila, je suis en fait a la recherche d'un dessin animé que je regardait sur teletoon dans la fin des années 1990 ou debut des années ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kisame22

Dessin animé

salut!! Donc voilà ça fait un moment que j'essaye de retrouver ce dessin animée il raconte l'histoire d'un jeune homme qui a vu sa planète détruite pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Daegalen

Kilari saison 3-4-5

 Fermé

Allo, Svp tout le monde pour le manga Kilari jaimerais bien regarder la saison 3 mais je ne trouve pas de site pour le voir jai regarder sur wat ma...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kia

Voir les épisodes de plus belle la vie

Moi aussi je serai interressé par le lien !!! MErci de me l'envoyer ce serait très sympa

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
soso

Film comédie

Bonjour à tous, je suis bien entendu à la recherche d'un film que j'ai vu il y a peut être maintenant 5 ans (pas plus de 10 je dirai) sur le cable...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Atayo

Recherche serie difusée sur tf1

 Résolu

bonjour, je recherche une serie diffusée il n'y a pas longtemps sur TF1, vers 0h00 - 1h00, il s'agit d'une serie genre espionnage avec un acteur no...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
klip89

Cherche film

bonjour a tous je cherche un film où à la naissance deux bébés garçons sont échangés accidentellemnt et après quelque années les parents s'en rende co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ArizonaDream

Je cherche le titre d'un film aidez moi svp !

Bonjour :) Il y a quelques mois j'ai regardé un film , et , comme j'en regarde énormément , je ne me souviens plus de son titre .. C'est un film de d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ArizonaDream

Je cherche ce titre depuis des mois

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'animation que j'ai vue quand j'étais petite, d'après ce que je me souviens les personnages sont bleu, nus, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
aurelie

Recherche musiques du plus grand cabaret-magi

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique que l'on a put entendre dans Le plus grand cabaret du monde le soir du 31/12/08 sur france 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lola

Resilier canalsat et canal+

bonjour je voudrais résilier moi aussi sachant que je suis abonné a canal + et canal sat via free depuis 2ans et je paye 70euros pour les deux et m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
salas

Kyle chandler

bonjour voila je cherche un film avec comme acteur Kyle Chandler c'est un film qui se passe dans la campagne et a un moment a la période de Noel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kyo

Recherche film: sexe, gombo et beurre salé

 Résolu

Bonjours, J'ai vu hier le film "Sexe, gombo et beurre salé", un film tres simple mais drole et atachant. Savez vous comment me le procurer, il n...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Fyah_Fy

Kilari

 Fermé

Bonjour, ou je pourrais trouver l'épisode 31 de kilari ?????????????????????,,

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
yaz

Dimanche apres midi antenne 2

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une émission de télevision des années 1980, passant sur antenne 2, dans les années 1980, concernant l'histoire. Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Axelib

Ghost whisperer

Bonjour, Je viens de regarder l'épisode 2 de la saison 5 de Ghost Whisperer mais je n'ai pas compris la fin.. La petite fille de l'hôpital demande à...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
vendeur_en_solde

Recherche vieux film avec kathy bates

Bonjour a tous jaurais besoin daide je cherche un vieux film avec kathy bates qui parle de beaucoup denfants un jour noel approche et les enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Anonymousz

Recherche film japonais ou chinois

Bonsoir a toutes et a tous, Je recherche un film où l'histoire se passe principalement dans un lycée et le héro, un jeune qui joue l'idiot (lol) po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Daegalen

Gossip girl saison 2 épisodes 5&6 introuvable

 Résolu

Salut ! Alors moi j'ai un problème avec l'épisode 5 et 6 de la saison 2 de Gossip girl... les vidéos ont été supprimé de Mégavidéo et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zaza

Twilight

Bonjour ! je cherche un site "Streaming" pour pouvoir regarder Twilight 3 en bonne qualité vous en avez ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Power-LinuxOS

Condensateur samsung

Bonjours a tous! Bon ba voila j'ai un ecran plat samsung 102cm qui a maintenant 2ans, et comme tout les autre ecran samsung il a eu le probleme du "c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
manu-bmx

Ancien dessins animé télétoon

Bonjour, ma petite soeur a vu, il y a quelques années, un dessin animé sur Télétoon. Elle a envie de revoir cet emission, mais elle ne se rappelle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Xpand

[dessin animé] je cherche son titre...

Bonsoir, voila, je cherche le titre d'un dessin animé qui passait probablement sur l'une des chaines hertziennes dans les années 2000 peut-être un peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voila, je recherche un film de vampire ke g vu il y a quelques années, je ne me souviens plus du titre de ce film mais je me souviens vaguement d'un p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
amanda69

Dessin animé des années 2000

Il y a un dessin animé qui passait sur france 3 vers les années 2000 2003 je ne sais plus exactement. Je voudrais retrouver la série sur internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Xpand

Serie canal-j

bonjour je cherche le nom d'un dessin animé qui passer sur canal J. cété avec un jeune roux qui chantait le rock il vait une coupe en banane. il av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Xpand

Dessin anime de chien

Sur ludo jeudi 15 avril il y avait un dessin anime avec un chien et le chien et son maitre allait sur un avion et puis il faisait peur aux conducteurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Xpand

Manga recherche

Bonsoir Je recherche Un Manga que j'adorais Mais J'ai encore une fois oublier le Nom . Alrs si vous pouvez m'eclairer . C'est Un manga qui parle de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Xpand

Mettre un film sur ipod 3eme generation

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour mettre des films ou des emisions sur mon ipod 3 eme generation merci pour les reponses

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
anonyme

Secret story

bonjour, je viens de déménager et je n'ai pas encore de télé chez moi j'aimerais trouver un site internet ou je peut revoir les épisodes de Secret Sto...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
miss-secret

Je cherche une pub pas comme les autres

Bonjour, Je suis à la recherche d'une publicité qui passe en ce moment à la télé. C'est une compile de couple qui s'embrassent. Si quelqu'un à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
boubaya

Recherche film

 Résolu

Bonjour ! Je suis depuis plusieurs semaines a la recherche d'un film. Mais je ne connais pas le titre : L'histoire est un homme qui a été dressé par d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Little boy62

Recherche titre d'un telefilm "lilli"

recherche film dont l'une des heroines s'apelle Lilli et elle est a la recherche d'abord de sa vrais Mère qui se trouve etre l'une des 3 autres heroin...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
billino

Laura

salut je suis au collége en 6éme et j'ai toujourd voulut devenir actrice . j'ai toujourd voulu devenir comme plein de perssone connue .

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
The Sir Leopard

Sites films d'horreur

 Résolu

Bonjour, J'aime les films d'orreur et javé vu une question du même genre avec des sites proposé en réponse. Merci si vous en avé?

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
BlacksAngel

Star wars: the clone wars

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand le film Star Wars: THE CLONE WARS se déroule, Entre quel Film de la série et si c'est avant ou après la série des Clo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Xpand

Films d'horreur, gore.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Vu que c'est Halloween, j'ai organisé une soirée (Meuh non... On va pas aller frapper aux portes^^). Avec des potes, on va se pas...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
réré

Midi les zouzou

Bonjour,je voudrais savoir le nom d'un désanimé ou il y avait une momie qui s'appelé toutancarton et il y avait une fille qui s'appelé cléo et un chat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yugioh95
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000