Les discussions

Problème

svp je trouve des difficultés pour voir un film que je choisi avec patience, mais enfin bcp de fenetres apparaisent sans donner suite à ma demande, y ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Daegalen

Chapitre 413 naruto

slt a tous. je me conecte tous les jours a captain naruto chaque samedi mais ce samedi je nais pas trouve le nouveau chapitre 413 pourquoi ca..........

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Ousmane

Film vampire

je cherche le titre d'un film de vampires, dont il'ya un chien qui se s"appelle "zoltar".

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
omelette09

El dorado

Bonjour, qui chante la chanson générique dans le film el dorado avec jonh wayne et robert mitchum?Merci pour la réponse. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Squalman

Secret story direct

bonjour je voudrais savoir si je pouvais regarder secret story 2 en direct et gratuitement avant je pouvez regarder sur francetv.fr.cc mais ca fonct...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Siist4h

Film y a 10 ans

Je recherche un film qui est passé à la tééléil doit y avoir environ 10 ans (et oui c'est vieu !!!). Je crois que c'est l'histoire d'un petit garcon q...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
laureen26

Kamelott

 Résolu

bonjour à tous, cela fait deja un moment que je recherche un episode de kamelott mais sans resultat. c'est celui où le roi arthur fait un cours et...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
khyrronn

Quel est ce film d'horreur?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'horreur passé il y a déjà quelques années sur Canal +. C'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
khyrronn

Ncis

bonjour voila je suis un fan de ncis j'ai vu la saison 6 en entier voila donc maintenant je voudrais savoir si il aura la saison 7 voila merci

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Jerem44

Recherche film

Bonjour, cela fais longtemps que j'ai vu ce film a la télé mais je ne me rappelle plus du nom mais j'ai trouvé un clip ou c'est ce film dedans. Lien...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Squalman

Musique épisode 21 saison 5 bones

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 21 de la saison 5 de BONES. La chanson passe lorsque le juge donne le verdict du proc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mikael08

Je cherche le titre de ce film!

 Résolu

Bonsoir Aujourd'hui mon prof d'anglais nous a montré un extrait d'un Film (5mn environ). Celui-ci nous a lancé le défis de trouver quel était ce ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Squalman

Kung fu

 Résolu/Fermé

je cherche une film de kung fu

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Film de kung fu avec femme

bonjour a tous je suis un fanatique de kung fu mais principalement avec les femmes. pouvez-vous me donner des titres de films super bien s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
abd chafi

Les experts miami

je voudrais trouver certaine musique des experts Miami aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mikael08

Je trouve plus le nom du film !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film pas recent recent du genre 2004 2008 enfete c une classe deleves japonais la plus nul du japon et les gens envois...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
leo

Sos recherche titre d'un film

bonjour qui pourrai m aider a retrouver le titre d'un film : c'est plusieur jeune qui sont a une cource de voiture et l'un deux voie ces pots et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
bobabloo

Eyeshield 21

 Résolu

Bonjours, je veut simplement savoir quel épisodes l'identité de Eyeshield 21 sera dévoiller au public et a anamori (Je c'est que c'est sena)... merc...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
toto76

Feuilletons des années 80. légendes rurales

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une série de quelques feuilletons (Il n'y en a pas eu beaucoup) qui est passée dans les années 80 (sur Fran...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Jacquiii

Film de fantaisy

bonjours je cherche depuis un certainhttps://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18/new temps un film de fantasy vu il y a longtemps. je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Opaline

Comment telecharger les saison des simpson

 Résolu

comment telecharger gratuitement les saison des simpson merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
petitloup

Telecharger legalement

Bonjour, Je cherche télécharger film , série tv, musique sans abonnement mensuel

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
magali73

Dessein animé 80-90

Je recherche le nom d'un dessin animé futuriste de quand j'étais gamin ( né en 85 je situe le dessin animé vers 92 ). Pour moi j'étais sur que le tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Artek

Recherche titre film

Bonjour, moi je cherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais petite. Voici l'histoire : Au début c'est un petit garçon qui joue avec son...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Opaline

Recherche une serie tv de la fin 70

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une série tv de science fiction diffusée à la fin des années 70 ou tout début 80. Il s'agit de l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ryu

Recherche une émission de jeu ancienne

Bonjour .... Je recherche une émission , dont je ne sais meme plus les années de passage .... j étais encore une très petite fille , mais j éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Squalman

Paranormal activity 2

salut tout le monde j'espère que vous allez bien voilà comme chaque fois je me tourne vert vous pour avoir des réponses voilà je cherche a télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
omelette09

Musique twilight

bonjour je cherche une musique qui apparait dans le deuxième volet de la saga twiliht c'est quand bella et jacob sont dans la chambre et que jacob ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
zaki2300

Recherche film asiatique année 80

Salut, je recherche un film que je voyais très souvent étant jeune. C'est un film asiatique ou le héros perd son bras lors d'un combat contre son adve...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Corbin69

Cherche un film

 Résolu

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider. Le film que je cherche je l'ai regarde etant tres gamin.Donc j'ai peu de souvenirs. il s'agit en eff...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Squalman

Bonjour je cherche un traduteur

Salut, je rechercher des traducteur anglais français pour traduire des drama avec une team très fun!!! on fait ça bénévolement pour tous les fan de dr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
zaki2300

Film "le champion" en dvd

Bonjour, je recherche depuis longtemps ce film qui date de 1979 avec Jon Voight, Faye Dunaway et Rick Schroeder, réalisé par Franco Zeffirelli et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
freud_kant

Recherche desesperement chaines francaises

Bonjour, j'habite en Indonesie et j'aimerai savoir si il est possible de recevoir les chaines francaises autres que tv5. En vous remerciant. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
dam37

Cherche le titre d'un dessin animé !!!

 Résolu

Bonjour alors en fait je cherchais le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais impossible de m'en souvenir... L'histoire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Rosie

Recherche titre téléfilm année 90

 Résolu

Coucou ! Je suis désespérée, je recherche le titre d un téléfilm qui est passé à la télé dans les années 90, sur m6 (mais sans aucune certitude). Je...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
sypi

Il me faudrais un titre de film

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un titre de film à partir d'une scene un homme brule dans une rue la nuit et la scene est drole j'ai une p...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Daegalen

Cherche serie "max la menace"

Bonjour, Je suis un fan de la série Max la menace et j'aimerai regarder les épisodes de 1965-68. J'ai essaye mais sans résultat, si il y a quelqu u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kevin50100

Recherche musique bones

Bonjour, j'aimerai retrouver une chanson qui est passé dans la série TV Bones, c'est lors de la Saison 5 Episode 21 Le Proces. La chanson passe vers l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Josh Randall

Titre serie tv usa ancienne

merci à qui pourra m'indiquer le titre d'une vieille série americaine tv dans laquelle une sous marin et son equipage etait toujours confronté à de fa...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jack17

One piece vf

Bonjour, je cherche les epiosode de one piece en français et pa en vofr à partir de l'episode 250 merci de m'aider svp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Emission tellement vrai nrj12

bonjour je souhaiterai revoir l'emision tellement vrai du 22 avril 2010 sur le thème "ma famille n'accepte pas mon conjoint" impossible de la retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
JU

Titre film américain

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film, qui raconte l'histoire d'une bande d'adolescents descendant une rivière sur un petit bateau, et l'un...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bobabloo

Wa yabka alhob

slt ,moi aussi je sui des fan de la série wa yab9a al hob .c'est une belle histoire et les acteurs sont aussi beau .Bon mon msn est :amina_cool96@hotm...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
souna

Fiml de sorcieres

BONJOUR je recherche des films avec des sorcières merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Squalman

Musique las vegas saisons2 dernier épisode 24

je voudrais savoir quelle est la chanson du début de l'épisode quant on vois la création de las vegas?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
yo

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous ! Ca fait quelques temps que je recherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune et que j'aimerai vraiment revoir... Il...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bobabloo

Recherche pub tv voiture récente

Bonjour, Je recherche le nom et surtout les musiques d'une publicité pour une voiture (malheureusement je ne me rappel plus de la marque d'où le so...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
FRANCKY

Sortie en france de the vampires dyarie

Salut tout le monde, je voudrais savoir quand sera diffuser le premiére épisode de la série " the vampires dyaries" en france , sur quelle chaîne et a...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
coco

Telecharger prison break: episode 20 saison 1

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je voudrai un lien où je pourrais télécharger l'épisode 20 de la saison 1 de Prison Break gratuitement s'il vous plait. Merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Dominique.G

Opération 118 318 sévices clients

Le tout premier film sur les call centers sort en salles le 17 novembre! Le lien vers le site: http://www.operation118318.com/ Enfin nous allons vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Fouilla
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000