Films d'horreur, gore.

Résolu/Fermé
Ghor-reur - 30 oct. 2008 à 23:19
 réré - 26 juil. 2010 à 15:41
Bonjour à tous !

Vu que c'est Halloween, j'ai organisé une soirée (Meuh non... On va pas aller frapper aux portes^^).
Avec des potes, on va se passer quelques bons films.
Par contre, on a déjà vu tous les classiques (Saw, Hostels,etc...). Enfin vous voyez ce que je veux dire ;).

Ce que je cherche, c'est le must du film d'horreur ! Si possible, donnez-moi un titre (ou plusieurs c'est encore mieux !) de films bien gore, mais très TRES GORE, ou alors un film bien flippant.
J'ai toute ma journée de demain pour aller au vidéo club^^.
Par contre si vos titres pouvaient être un peu récent, parce que ça va être dur de trouver un vieux film au vidéo club^^.

Merci pour vos (éventuelles) réponses !!!

Et n'oubliez pas ! Balancez moi du Gooooooore ! Hihihi...

9 réponses

Merci MAO Thechnics.

A 2h du matin en plus^^.

En fin tu me dira, moi aussi^^.

Bonne nuit !
2
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
31 oct. 2008 à 02:00
Salut,
en gore, il y a "Cannibal holocaust",la série des Zombie de George Andrew Romero, les "hellraiser", et les freddy
1
peut etre dora l'exploratrice ou calimero
1
dora c'est clair que c'est flippant :p
0
floki68 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
2 mars 2009 à 15:49
halloween c loin mtn mes moi jmennui et jaimerai bien voir un bon film d'horreur qui fai peur,flippen (qui fai sursoter), j'aime pas les films avc les vampires (mes zombie morts-vivant oui) alor si vs aver des titre a donner lacher tout merci, pour dautre voila des bon films d'horreur:
saw 1,2,3,4 et 5
resident evil 1,2,3etc
frontiere (bien gore)
the descent
freddy (flipen)
et plin dautre XD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
old57 Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 49
30 oct. 2008 à 23:36
ilsa la louve ss
shinning
ou prend toi des bons films tourné entre 80 90
un bon evil dead ,ca remets de bon souvenir
0
floki68 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
2 mars 2009 à 15:45
tu peut me doner le titre de shinnig en francai stp merci.
0
Salut,

tu peux me suggérer quoi d'autre entre 80-90 ? Je connais pas trop a part evil dead^^

Merci.
0
old57 Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 49
31 oct. 2008 à 07:06
dans la tranche des années 80 90 ,tu peux voir
halloween
freddy comme deja annoncé par MAO
amytiville
carrie
damien la malediction ,faut voir la trilogie ,ca le fait a mort du fait que la religion et l'occulte sont melangé

l'exorciste 1er version
essaie de trouver des films tiré des livres de stephen king ,tu seras pas deçu
0
Merci Old57.

Je viens tout juste de me procurer cannibal holocaust par un ami.
Sinon pour les autres films j'ai rien trouvé...

Merci encore
0
Ré-animator (Stuart Gordon)
Street Trash (Jim Muro)
Demons (Lamberto Bava)
Evil Dead 2 (Sam Raimi) Plus fun que le 1er entre potes.
The Thing (John Carpenter)

... et bien d'autres !!
0
je te conseil de regarder martyre j'ai pas pue le regarder en entier et des potes c'est pareil ;) bon film
0