Les discussions

Je n'arive pas a lire un film blue ray

Bonjours, j'aimerais bien lire mon dvd voyage au centre de la terre 3D (la marque et bluerydisc) mais j'ai télécharger powerdvd8 met sa ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche telefilm que etait passé sur m6

bonsoir, Je recherche le nom d'un telefilm qui était passé en 2eme partie de soirée sur M6 en 2001 (je crois). L'histoire était que mec est trans...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lolotte

Aidez moi svp

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des adresses des produtores des films mais en AMERIQUE,j'ecrit des films et je voudrais les ecr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
acrolag

Tour de france 2009

Bonjour,alors voilà aujourd'hui je n'ai pas put voir le live de létape du tour de france ( 25 juillet 2009 , Montelimart / mont ventoux ) . ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
olivier114

Recherche titre de film science fiction

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film de science fiction que j'ai vu à la télé étant gamin (je suis un model 61...). Un cosmonaute part...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Je cherche un film sur l'après seconde guerre

Bonjour Je sais que le film que je recherche n'est pas connu est ancien ! Je l'ai vu un soir sur France 3 et il m'avait drôlement marqué. C'était un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gabrielleagathe

Recherche casting.

J'ai 13 ans et bientot 14. Mon grand rêve est d'avoir une longue carrière. mais ce n'est pas un rêve de jeune fille. Donc, je recherche des casting...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
serie

Recherche titre d'un film

 Résolu

C'est un film qui date comme même mais bon j'espère que vous pourrez m'aider....: C'est un film ou un enfant emmenage avec sa mère dans une maison....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche film asiatique !!!!!!!!!!!!

Salut à tous, Ça fait déjà pas mal de temps que je recherche un film asiatique que j'ai regardé il y a 5/6 ans de ça... Souvenirs très vagues.. : Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un thriller américain, dans le titre il y avait pacifique je pense? je me souviens d'un mari exigeant qui obligeait s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Marylou

Je cherche le nom d'un film de guerre

 Résolu

salut tout le monde, j'aimerais bien retrouver le tire d'un film qui m'avait beaucoup plus il y a quelques temps. il est passé sur canal+ en 2002 ou ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
airborne911

X-men origines effets spéciaux manquants

Bonsoir, Je viens de regarder X-Men Origins sur Allôstreaming; comme souvent l'image est filmée dans un cinéma, ce qui donne un rendu assez peu flatt...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Dj Dark-el

Guerre entre femmes et hommes

Je recherche le titre d'un film des années 70, le sujet était une guerre que les femmes déclaraient aux hommes, ces femmes étaient en uniforme, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Lecteur dvd enregistreur , help !

Bonjour, Je vien d'acheter un graveur dvd pour ma télé, et je voulais savoir combien d'espace il falait sur le dvd sur lequel on enregistre, d'espace ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Louue

Cherche dessin animé

Bonjour a tous jecherche un dessin animé qui passait au début des année 2000 voir avant c'était sur TF1, M6, FR2 ou FR3 je sais plus. La seul chose d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Diminho

Tv orange, rallonge rj45, perte image

Bonjour, voilà quelques mois que j'ai installé la tv d'orange sans problème. Le décodeur est relié à la Livebox par RJ45. J'ai refait des travaux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Louue

Recherche film

bonjour je recher che un film que j'ai vu il y a trés longtemp : c une mere é une fille ou la fille couche avec des mec je ne c plu pourkoi mé elle va...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
21mc

Branchement et débranchement poste de télé

Bonjour à toutes et à tous, Comme je viens de faire procéder à une petite réparation de mon poste de télévision (bouton marche - arrêt qui restait ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
hakkebey

Série de chien

slt je cherch un série avec un chien qui parle enfaite avant de devenir un chien il fesai chier tou le monde et un mec lui a jetté un sor il doit fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Heey

La-haut

Coucou, Je voudrais savoir quand sort le film "Là-haut" en BELGIQUE. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Sofie

Je cherche un film d'horreur

je cherche des films d horreurs de maison hantée , fantome ... de se style . pouvez m en donner de bon ????? merci

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tim

Sakura chasseuse de cartes

Bonjour, je cherche la bande annonce du film sakura chasseuse de carte depuis 3 jours et je n'arrive pas a la trouver vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
sakura chasseuse de cartes

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Ça fait un long moment que je cherche le titre d'un film qui est passer sur TF1 il me semble. Ca parle d'un homme qui menace une femme ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
franck castle

Avis sur le comportement de leo(secret story)

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors j'ai créé ce topic ,pour toutes les personnes qui regardent secret story , suite au prime d'aujourd'hui j'aimerai savoir quelle...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
xPUISSANTxxZUIKAx

Jcvd le film

Bonjour, Voici le site du film JCVD il ya tout ce qu'il faut savoir sur le film. Bonne visite. Cordialement. https://jcvd-lefilm.blog4ever.co...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
lebled001

Je recherche un film sur un farfadé

Bonjour , je recherche le film avec un farfadé et le treffle a quatre feuilles vous savez pas c'est quoi le titre ?!

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
william188

Prison break saison 4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand prison break sort e dvd la saison 4 !!

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
aideeeee

Le filme twiligh

 Résolu

coucou je veut vs posez une question !! est se que Twiligh a un notre filme je veut dire il von faire "Twiligh"2?????? MERCI BC

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
hylari

Recherche d'un film

Bonjour je voudrais revoir un film que j'avais vu y a longtemps mais j'ai oubliais le titre. Ca parle d'un gars qui est kidnappé sur une iles parce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
bobusmalus

Secret story

j aimerai voir la rediffusion du prime du 24 juillet donc je sui alle sur tf1.fr mai la video ne veut pa s aficher.comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mylifegirl

Info

Salut j aimerait bien savoir si leo est partie ou rester car j ai loupé ou si ya pas un site aller tchaow!!! bizoux

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mylifegirl

Film d'action

bonjour je cherche un bon film d'action.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
blandine1616

Film drole

je cherche un film drole pouvez vous m'aider svp mzerci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
blandine

Recherche un film

bonjour je recherche un film avec chuck norris ou on me dis qu'il y a un singe dedans pouvez vous me renseigner et savoir quel est ce film

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Julien84

Tv marche plus

bonjour slt ma tv marche plus quand je les allumer se matin l ecrant et devenue arc en ciel toute les chaine son comme sa tous les chaine marche a par...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
soraya80

Je veut devenir actrice et/ou chanteuse

Bonjour / Bonsoir J'aimerait devenir actrice et/ou chanteuse a 13 ans mais j'ai un problème mes parent ne veul pas Aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour je recherche le titre d'un film ( anglais je pense) vu il y a environ 2 ans. Je me rappelle rapidement de l'histoire, c'était une femme pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
rammstein86

Film

conaissez vous un film du genre banlieu 13? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kazeam

Sil-vous-plait

Si quelqu'un pourrais me donner l'adresse E-Mail de Robert Pattinson se serrai super super sympa Si vous l'avais trouvé contacter moi sur bella-vamp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Pierre1023

Recherche titre d'un film

salut, je recherche le titre d'un film, l'histoire : les aventures d'un garçon nommé sébastien qui est un don juand et sa soeur qui lui lance des pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sufraw

Film horreur

 Résolu

salut, exorciste est 1 film bien ou pas ? merci et répondez moi vite svp.

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
m@rie

Pour la peace cup

je voudrais savoir quelles sont les chaine de télévision qui diffusent la peace cup et à quelle heur ,merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
guadaboy

Clash leo/fx

slt tt le monde, ou peut -on regarder en intégralité le clash entre Leo et François- Xavier . merci pr la réponse.

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
D-E-L

Affronter la mort le film

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner un site(légal) ou voir le film "Affronter la mort"(légalement)en entier si c'est possible Merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
The werewolf

J'ai 11 ans

j'aimerais jouer dans un film, j'ai 11 ans, j'ai les cheveux châtain, les yeux marron, je mesure1 mètre 52 et je fais du théâtre! merci de me répondre...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
BiZzZ!!

Recherche titre d'une série

je cherche le nom d'une série sur laquelle je suis tombée il y a un moment sur canal +. c'est l'histoire d'une femme et d'un homo qui vivent ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gotcha26

Tv thomson 32wm100 sans télécommande !

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer une tv Thomson ref : thomson 32wm100 + 1 télécommande sans savoir si elle correspond. Après avoir chercher s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
medion76

Je ne me retrouve plus dans le forum!

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver la question que j'avais posée le 21 Juillet sous le titre "Recherche d'un film"! Peut-être ais-je eu une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
weetabix40

Je suis sur que vous conaissez le titre !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le titre de la chanson qui accompagne cette video de rémi gaillard, l'extrait de cette chanson débute à 5 min 05s! https:...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
chacha6501

Je cherche serie tele des années 60

je recherche une serie dont la chanson du générique commence par " un jour tu comprendras qu'elle est pour toi, pour toi, cette chanson que mon cœur c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Rtine
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000