Les discussions

Regarder secret story 4

Bonjours tout le monde, je suis en vacances en Allemagne, et je ne peut donc pas regarder Secret (télé réalité sur TF! dont je suis absolument follles...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
MohaBaba

Quand sort naruto shippuden 53 54

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerait savoir quand et a quel heur sort le double épisode de naruto shippuden 53 54 parseque normalement ils étaient prévues...

42 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
tamére

Recherche film noir et blanc 2009-2010

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film en noir et blanc sortit en 2009 ( je crois ) qu'li racontez si mes souvenirs sont bon, une histoire av...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
gruegory

Ma tele samsung

Bonjour Alors j ai un problème avec ma télé samsung, au début ils y avais juste des train blanc horizontale mais elle marcher toujours, maintenant ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
neoman77

Nom de film

Bonjour, j'ai vu un film il y a deux ou trois ans et impossible de me souvenir du nom! C'était un film américain, je crois, avec une bande de potes un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Squalman

Recherche nom/modele lunette dans film scarfa

Bonsoir/bonjour à tous,je recherche activement le modele de lunette suivant : http://30.img.v4.skyrock.net/30f/scarface--funk/pics/2564773035_1.jpg ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Al' P.

Bonjour à tous

Salut à toutes et tous, je recherche désespérément deux émissions télé, Destins Brisés, une consacrée à Daniel balavoine, l'autre à Michel Berger. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Letouket

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film qui est passé sur RTL9 il y a déjà quelque temps. C'était un petit garçon qui avait un projet d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Squalman

Un anime romantique

Slt tt le monde :D Beh j'ai bcp chercher mais j'ai rien trouver :P J'ai plutôt perdu l'espoir :( Alors mon dernier chance c'est vous !! Beh j'espère q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
kimi

Musique dans deco :-]

Bonjour à tous , je cherche la musique qui passe a la minute 34 et 20 seconde ! Si vous connaissez merci de m'aider :D ! Merci d'avance . Lien de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Rose :D

Recherche titre d' un film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film americaine c'est d'une fille qui revient dans la ville de sa mere qui est accuse d'avoir tuer sa vieilli patronne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mariet

Serie semblable a skins

salut a tous, je voulais savoir si vous ne connaissiez pas une serie semblable à la série skins?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
kerkerlol

Vieille série tv américaine

 Fermé

Bonjour, je cherche une série tv américaine, diffusée en france dans les années 65-70 je pense, mes souvenirs sont (40 apres) un groupe qui réso...

46 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
marion

Recherche film horreur 1980

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'épouvante qui doit dater des années 80 voir un peu avant ... plusieurs personnes sont invités dans un m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
col

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film : un scientifique chercheur a un accident. il perd l'usage de ses jambes il se retrouve ds un fauteuil ro...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
neoman77

Impossible de se rappeler du nom de ce film!!

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Bon voila je recherche le nom d'un film que j'avais trouver énorme mais je n'ai vu que la fin, il était passé sur une des ch...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Squalman

Cherche actrice ameriacain !

Bonjour, je cherche une actrice americain mais je n'est pas beaucoup d'info, ce que je peut vous dire c'est quel est blonde a 100%, elle doit avo...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Corse49

Dessins animés de 90 ou 2000

Bonjour, je cherche le nom d'une trilogie de dessins animés (ils devaient durer entre 1H et 1H30) qui datent des années 90 ou 2000 (j'ai peu de souven...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Arthur

Je cherche un film sur les enfants drole !

Bonjour tous, Je cherche le titre d'un film sur les enfants asser marrant !! Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
parlemoi

Filme drole

salut je cherche nu filme drôle merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
parlemoi

Quatre filles et jeans

Je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais ACHETER le film: Quatre Filles et Jeans ??!! Merci d'avance !! Bye,bye !!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
berry55

Quel est le nom de se site pour voir tf1

c'est quoi le sites pour voir lles emission comme M6 replay mais pour tf1 merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
SADII

Musique de fast and furious 4

Bonjour, je cherche une musique qui figure dans la Bande annonce VF de Fast and Furious 4... Celle que l'on entend de 0:53 min à 1:41 min ... ( https...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
missill

Vous pouvez m'aider pour magical doremi.

 Résolu

Hors de dailymotion ? Pour info, avant j'en regardais sur youtube mais ils avaient tous été supprimé je suis trop dégoûté, merci de m'aider. Je dis h...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Kaze-Kami

Paranormal activity the film ??

Boujour, Je voudrai vous demandez ou vous questionner sur PARANORMAL ACTIVITY : 1-Est ce que c'est le THE FILM D'HORREUR ? 2-Est ce que vous pourri...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
gilou garou

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'était un film dans une ville futuriste, une gran...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
aiglenoirdu29

Je recherche une serie

bonjour a tous les grands et les petits les radins et les riches aussi voila je cherche le nom d'une serie televisee qui est passe sur m6 ou le ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
JessiiiiL4D

Recherche un film passé sur m6

bonjour , je recherche le titre d'un film passé il y a quelques années voila en bref ce que je me souviens de l'histoire : c'est l'époque où ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Thalikalwen

Olive et tom

Bonsoir a tous, J'ai une petite question mon filleul veux pour son anniv' la collection d'olive et tom! j'ai trouvé ca >>> http://83.243.22.82/md/...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
tox86

Super héros

Bonjour, je cherche les noms des films dont l'heros posséde des super pouvoirs,le genre de spiderman,hanckok,underdog,.. jattends votre reponse me...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
sami91

Recherche titre de film

Bonjour, j'ai beaucoup envie de voir un film mais je me souviens plus du titre mais je me souvient vaguement de l'histoire : Donc c'est l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Dobattitude

True blood

Bonjour, j'ia finis de regarder les deux premières saisons de True Blood, que j'ai particulièrement aimé & je voudrais savoir si il y a une saison 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mélissa_39

Supernatiral season 2

Bonjour, je cherche supernatural season2 episode 1 (le sacrifice) aider moi svp et merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mélissa_39

Supernatural

Bonjour à tous ! je cherche un site ou je pourrais regardé des épisodes de supernatural gratuitement. merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mélissa_39

Aide pour film

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche un film dont j'ai oubliée le nom... C'est un film pour adolescent que j'ai vu dans l'avion. Impossible de vous dire s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Cookie

Yu-gi-oh 5ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand passera yu-gi-oh 5DS sur nos chaines. merci

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
j

Animé long métrage

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé long métrage dans lequel on passe la chanson de Pat Benatar: Hell is for children. Il doit dater des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ishizaki

Manag sex

bonjours je voudrait savoit si vous connaisser un manga ou il que du sex (perverse) merci esayer donc de me repondre vite merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
epicure

Trouver des épisodes de magical doremi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de revoir des épisodes de magical doremi car ça m'a manqué, je suis allée sur youtube en cherchant les vidéos que je...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
baladur13

Recherche de films

Bonjour tous le monde !! Voila, j'ai beaucoup aimer tous les américain pie, alors j'aimerai savoir si vous pouvez me donner des petites listes de f...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tipie55

Episode sakura

Bonjour Si sa éxiste je cherche des episodes de sakura en vf ? -- une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un mp

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
alex-best

Recherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis à la recherche d'un film d'horreur sorti il y a 5 ou 6 ans peut etre plus, ou les personnages principaux se fesaient at...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
thepun

Films pour filles

Coucou, je recherche des films qui ressemblent un peu à She's the man. En fait je cherche surtout des films avec romance entre adolescents. Voilà mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mmmmmm78

Pourquoi ?!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, sa fait deux fois que je crée un sujet "Cherche site pour télécharger les émissions TV" et les modos l'effaces !! Pourquoi ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
baladur13

Cherche film absolument :)please

ca parle d'une petite fille qui tu sa famille .elle commence par so frere pui son pere quel tue dans la sale debain avec un sechoir et sa mere elle na...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
madmyke

Quels dvd prendre pour graver une séries ?

 Résolu

Bonjour, je désire graver la saison 1 de American Wives, mais je ne sais pas quels DVD prendre... J'ai déjà essayer de graver Les simpsons saison 20 i...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
wwe_le_retour3

Gossip girl

La saison 4 n'est pas encore sortie en Amérique?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ArizonaDream

Recherche le titre d'un film d'horreur ...

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu sur canal + il y a quelques années. je vous l'accorde, la tâche va être diff...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lauraa21

[recherche] site de téléchargement

Bonjour, Ayant cherché assez longtemps, je me décide finalement à demander ici, en espérant avoir une réponse favorable. Je cherche, comme expliq...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
galaxy

Kilari

Salut, j'adore le dessin animé kilari mais j'ai,pas la saison 3 enfin bref j'ai entendu dire qu'un nouveau garçon arrivera dans cette saison et il est...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Kilari Love
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000