Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Kilari saison 3-4-5 [Fermé]

Hiroto&Kilari<3 - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 15:27
Allo,
Svp tout le monde pour le manga Kilari jaimerais bien regarder la saison 3 mais je ne trouve pas de site pour le voir jai regarder sur wat masi ils ne les a pas tous et sur hinata online non plus puis jai regarder sur google video aussi masi le problme c que quelque des episodes sont en espagnol:s et je comprend pas vrmnt^^"et aussi je voulais me renseigner sur la saison 4 si il y on a une pouvait vous me contacter aussi les site pour la regarder juste comme sa si vous saurait jai netendu parler sune siason 5 si elle est vrea pui du mond e mon si que hirot et Kilari se marier ece que cest vraai ??:) merci beaucup d'avance
P.s.: j'aimerais savoir si la saison 4 si il yon a une biensure et en 3d personelement je prefereme mieu quan dil son normal
Lire la suite 

Kilari saison 3-4-5 »

12 réponses
Réponse
+40
moins plus
bonjourd dans la saison 4 kilari va rencontrer deux filles et kilari va en faire d elle des stars et il vont former une groupe (c'est a dire une duo) et oui c'est vrai kilari et hiroto vont s'embrasser et vont se fiance et ensuite dans la saison 5 ils vont se marier mais dans la saison 3 seji va epouser kilari mais kilari va lui dire non pendant la ceremonie bref seji va tomber amoureu de erina et vont se fiance .

gourmandiseluce - 21 juil. 2010 à 11:46
SEIJI ET ERINA ??? Il a pris quoi sur la tete lui ?
melluce - 22 juil. 2010 à 15:58
je suis aussi CHOQUEE que toi !!!
la a fumé la pipe ... ^^
Kialuce - 27 juil. 2010 à 15:27
& moi je suis choqué que vous croyez a ces conneries ^^
Réponse
+15
moins plus
je suis désolée de vous annoncer ça mais l'ai eu des infos qui disent qu'il n'y a que trois saisons de kilari!! en d'autre mots luce tu te plainte car c'est dans la saison 3 ce que tu dis!! pour les livres il y a 14 tomes!!

gourmandiseGraïd - 21 juil. 2010 à 11:49
...sur wikipédia aussi il affirme qu'il n'y a que 3 saison de kilari , mais d'ou sa serrais venu c'est " 5 " saison alors ? et les gens ils ont inventés le mariage et tt c'est sa ? vu que tu dis qu'il n'y a que 3 saison !! ?
Réponse
+13
moins plus
Moi je le regarde sur wat .tv meme si c'est en japonais defois tu peux comprendre des mots en anglais il te sufi de taper kirarin revolution et voila mais c que la saison 3 car la saison 4 et 5 n'y est pas encore !!!

Voila !!!!

au fait certains disent que Hiroto et Kilari vont sortirent ensemble dans la saison 3 mais c faut !!!!!!

car je voulais savoir alors g regarder le dernier épisode mair nn rien !!!!!

C juste que Seiji pousse Hiroto dans les bras de Kilari juste avant qu'elle aie sur scène pour le titre de reine de diamant et en plus on c meme pas qui gagne alors!

Réponse
+11
moins plus
Il n'y a pas de saison 4,5... il n'y en a ke 3!!! la seyu de kilari au japon est koharu kusumi et aprè 3 saison de kilari elle a kitté le hello! prject et les morningmusume pour faire du manekinat! la série sestdon arété au japon!! il ny a ke la saison 1,2et 3. arétez avk vos rumeur disant que kilari et hirotot vont se marier!! sest totalement fo!

gourmandiseamu&ikuto - 21 juil. 2010 à 11:52
--' ah j'suis déçu ... sinon j'ai vu une vidéo sympa qui résume comment sa avance la relation kilari hiroto dans la saison 3 , c'est en japonais , mais avec juste les images sa suffit , on peut imaginer ce qu'il se disent et puis , les gestes en disent plus que la parole ... : c'est sur Wat.tv http://www.wat.tv/video/kilari-love-love-20xov_2in5t_.html
melamu&ikuto - 22 juil. 2010 à 16:06
c vré c une video simpa ! :)
domage qu'il n'y ai pa de saison 4 et 5 ;( ...
Kiaamu&ikuto - 27 juil. 2010 à 15:27
Ah enfin une fille qui réagis bien!:
Réponse
+3
moins plus
la saison 3 est en Japonais

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?