Les discussions

Recherche d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film ou une femme qui est battu par son mari est dévisager et elle se fait faire un chirurgie esthétique pour chang...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
labrune

Les filles d'à côté

Salut tout le monde ! Voilà, je suis à la recherche d'un site où l'on peux télécharger tous les épisodes de la série " les filles d'à côté " ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
labrune

Recherche casting pour film

Hello !! Je m'appelle Céline J'ai 13 ans et J'adore le cinémas Je suis blonde, J'ai les yeux Bleu Je fais 1m72 ( environs ) Pour plus d'info lai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Roxane

Recherche série américaine année 2000

Bonsoir, Je recherche une série américaine, dans les années 2OOO. Une femme qui éléve ses 2 filles adolescente seule, l'une des fille fait des ptit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
labrune

Dessins animés des années 90 aussi

je cherche le titre de deux dessins animés le 1er: le petit garcon avait un collier avec deux serpents entrelacée et il allait à la bibliothèque i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Lut1mal1

Diffusion henry/sarkozy

Bonjour/Bonsoir a tous ! Comme vous le savez sans doute Thierry Henry sera reçu demain (Jeudi) par M.Nicolas Sarkozy a L'Élysée. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
freud_kant

Question sur "esprits criminels"

salut tout le monde, j'aimerais savoir quelle système d'exploitation est utilisé dans "esprit criminel" je pense à une distribution de linux mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ubuntu

Recherche film d'arnaque avec des cheques

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, où un homme fabriquait ses propres billets. Si je me souviens bien c'était des chèques pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Ermite!

Film !!! du nouveau ?

cc ca va ? je crée cette discussion pour en connaitre un peu plus sur les films !!!! j'aimerais bien en connaitre d'avantage ! que me conseillez vo...

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
b-boy

La sortie de l episode 399 de one piece

Bonjour,je voudrait savoir quand sortira l episode de one piece 399 en vostfr,silvousplait!merci!

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coupe du monde

Tornade

Bonjour, j'ai vu une foi a la télé sur tf1 un film sur les tornade mai je c'est pa le titre et a un momen le bra de la statu de la liberté tombe et d...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lordx266

Cherche un film francais

Bonjour tout le monde, je cherche un film francais, il dois surement daté des années 2000, j'en sais rien c'est une fille qui fait de la danse cla...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Coh

Je cherche un film ou série

Salut tout le monde, Pour ce ce sujet, je cherche un titre de film ou de série (c'est la meme chose) qui ressemble à ce film Pride & Prejudice, un fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
rara-wow

J'aimerai beaucoup participer à pekin express

Bonjour, J'aimerai beaucoup participer à Pekin Express 2010. Pourriez vous me dire si les formulaires d'inscroption sont déja disponibles? Faut...

42 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
chahine 13

Recherche un telefilm

bonjour je recherche un telefilm je crois que sa s'apelle la vengeance aux deux visages ca parle d'une femme qui se marie avec un homme qui fait pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
aliasse

Recherche séries espagnoles

coucou tout le monde ! j'apprend l'espagnol et j'aimerais bien m'entraîner un peu en regardant des séries espagnoles - c'est pour apprendre du vocabul...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nesrine

L'agence tous risques

 Résolu

Bonjour a tous, Il y'a quelques jours j'ai regarder au cinéma le film l'agence tous risques, je recherche la chanson que Looping chante lorsqu'il ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Valpop

Recherche un film !

Bonsoir à tous, voila je recherche depuis un moment un film, mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce film ! il n'est pas sortie ya longtemps (j'l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Kuku

Episode foot 2 rue

 Fermé

Bonjour, vous pouvez me dire ou allé pour regardé tous les episode de foot 2 rue des 2 saison svp j'adore foot 2 rue et j'aimeré regardé tous les epis...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
zakleyak

J'ai vu une série mais pas de nom !!

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai regardé une série sur megavidéo je croyais que c'était la série Flash Forward mais nan enfaite donc j'aimerais bien savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
attila99

Recherche titre films extraterrestre

je cherche le titre d'un film d'extraterrestre qui est sortie dans les années 80 dont les petits extratérestre ce métté en boule pour roulé et se depl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
attila99

Film

Bonjour, comment regarderdes fims gratuits sur internet Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
TheRock

Cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom de ce personnage et de quel dessin animé il est tiré ! http://img708.imageshack.us/img708/2218/danxo.jpg Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
TheRock

Cherche titre d'un film

c'est l'histoire d'un garçon qui fait un voyage a l'intérieure du corps de son grand pere ..je l'ai vu il y a bien longtemps et j'ai envie de le revoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gladiator

Blog de toute les video de code lyoko

salut, j'aimerai avoire un site de blog qui a toute les video de code lyoko.je conais un blog qui les a toute mais il a été suprimé.S'il vous si cous ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lara

Aidez moii a retrouvez ce film !!!

Bonjour , il y a un film qui passais souvent sur canal + je crois et je n'ai jamais reussi a retenir le titre , c'est une fille qui joue au football a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Sophie

Film avec des serpents

Je recherche le titre d'un film ou téléfilm que je me rappelle avoir vu au début des années 2000 sur tf1. C'était aux États Unis et des serpents a so...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Benj64

Pour savoir qui joue un rôle dans eclips:d

Salut, J'aimerai savoir qui joue le rôle de Leah Clearwater.Parce-que sur le net y en a qui dise que se sera vannessa hudgens et d'autre dise que c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cuniiskull

Aide pour trouver des séries ?

Bonjour/soir , j'aimerais savoir si il existe des sites ou l'on peut visionner les episodes de chair de poule ainsi que les episodes de Alf ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cuniiskull

Frères scott saison6

bonjour, Je cherche le titre d'une chanson chantée par Haley lors d'un grand concert de charité organisé par Peyton!!! Impossible de retrouver le t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cuniiskull

Chanson ; frères scott ; saison 6, épisode 14

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre et l'artiste de la chanson qui passe au début de lépisode 14 de la saison 6 des freres s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Malade33

Demande d'aide

Bonjours Je voudrais Savoir Comment on S'inscrit a Incroyable Talent ? Esque Quelqu'un Pourrais M'aider?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cuniiskull

Gossip girl saison 2 introuvable !

Bonjour, je voudrais regarder la saison 2 de gossip girl mais je ne trouve aucun lien encore valide ! Pouvez-vous m'aider svp ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
laura_71

Cherche un film bizarre

Bonjour, je recherche un film ou un adolescent a choppé un truc bizarre (désolé je m'en rappelle presque pas) qui poussait sur sa tête. Cette chose pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jfmystere

Entv sur nilesat ou hotbird

Bonjour, salut, voila elle 14h20 à 16h il y aura le match ALGERIE VS USA, donc ce message est vraiment urgent je veut capter la chaine terreste d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gil.

Leo legrand

bonjour à tous je voudrai savoir si leo legrand qui a deja jouer dans le film "les enfantd de timpelback" et ben je voudrai savoir si il parlait franc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
marion.m21

Nom d'un film dramatique/tragique .

Bonsoir tout le monde Alors voilà il y a quelque année, j'ai vu un court metrage sur youtube, ça parle d'un photographe qui tombera amoureux d'une fe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Mava

A la recherche du film les dangereux 2002

Bonjour, je recherche 'les dangereux' un film canadien mais, qui s'appelle 'les déjanté' en version française sortie 2002 en streaming si possible =/ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Tosh_X

Drama japonnais

bonjour je recherche desesperement a telecharger les saisons 1 et 2 + le film de hana yori dango merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Kim_Anjell

Réglage en élévation d'une parabole ?

bonjour, je connais la valeur du réglage en élévation que je dois réaliser sur ma parabole : 31°5. sur quoi doit on se référer ? l'inclinaison de la...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Morgatte

Recherche dessin animer année 90 voir 2000

boujour moi je chercher un dessin anime ki passer sur m6 je croi c lhistoire de gorille ds lespace dapres mais souvenir kan il senerve il avai les ye...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pouich14

Cherche expert dr house

bonjours. je cherche un episode de house . dans les premiere saison il vit avec wilson et les 2 samusent a se faire des vacherie quand ils dorment. et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
roboConan

Je recherche activement le titre d'un film !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Il y a quelques temps, j'ai regardé un film d'horreur (espagnol il me semble, mais je n'en jurerais pas !), et j'ai total...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
roboConan

Je cherche la liste des films sur cette vidéo

Bonsoir, je cherche la liste des films présents sur la vidéo suivant ( https://www.youtube.com/watch?v=qtfDA6MVMUg ) à part ceux déjà donnés par l'au...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

salut étant un grand fan des films comme Rocky 1,2,3,4,5 et Never Back Down je recherche d'autre film du meme genre !! Genre depassement de ces pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
soudoplatov

Film fantastique enfant titre?

salut je cherche un film je vais essayer de bien le decrire parce que j avais dix ans quand je lai vu donc je me rapelle que les parents se font captu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
MDK2

Candidature pekin express 5

 Fermé

Bonjour, je recherche comment il est possible de s'inscrire à la prochaine saison de Pekin Express (5). Sur le site de M6, je suis chaque fois renv...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
samgunsjovirow

Puis-je capter la tnt française en espagne?

Bonjour, Tout d'abord : j'habite en Catalogne espagnole à 60 km de la frontière française. Je possède une antenne satellite avec une tête universel...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
teaurus

Cherche film (asiatique, drame)

Bonjour à vous. Voila, je recherche un film asiatique qui doit avoir presque 10ans maintenant. L'histoire commence avec des enfants, qui devienn...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
roboConan

Je recherchghe un film

 Résolu

j'ai vu se films il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une prof assez severe qui note tres strict. il doivent faire these. un groupe de jeunes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
roboConan
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000