En janvier et a tu t'on deck si oui vien a la place convention dans 10 jour a 16H50 un matche contre moi pour plus d'information contacter moi au: 0609601676
Tu peux attendre jusqu'à 2010/fin 2009 tout simplement parce que le temps les personnes qui vont doubler les voix française, et le temps que au moins trois saisons sois faite (pour avoir un certain succès car si ils n'ont que 30 épisodes ils vont les passé en boucle et tout le monde va lacher) et ils feront certainement sortir des deck de départ avant que ce soi diffusé comme pour GX. a mon avis on va devoir attendre lomgtemps. Mais bon moi je préfère les regarder en vostfr avec les voies originales Yusei est encore plus classe.
Pa maintenant mes PAR CONTRE TA DE LA CHANCE IL YA LES EPISODE EN SOUS TITRéééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeee va sur wat.com et ecri dans la barre de recherche yu gi oh 5ds et ses bon tu les a en sous titrééééee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors comment on fé svp pour regarder ceux aprés 34 en vostfr svp svp svp svp svp..................................................je vous en supliiiiiiiiiieeee
jack atlas vrai nom mathieu nalpon, le 26 jun 2009 à 22:55:51
Mon pote romaric je sui comb la ville avec toma et matieu romaric tran mdr avec robin 6 bon c et kan ke les episode passe par semaine c et le jeudi vendredi lindi sou non ililes mdr archidemon ^^