Quand sort naruto shippuden 53 54

Résolu
akatsuki - 3 avril 2008 à 21:45
 tamére - 2 août 2010 à 03:22
Bonjour tout le monde j'aimerait savoir quand et a quel heur sort le double épisode de naruto shippuden 53 54 parseque normalement ils étaient prévues pour aujourd'hui mais je ne s'est pas à quel heure et en plus hier j'ai vu sur tv-japon qu'il passer deux épisodes de naruto à 17h30 au japon mai je ne c pas c t les quels.jatten des reposes ciao

39 réponses

d'ou tu sors ça ? -.-"
Pour info, naruto shippuden 53-4 est dééjà sur dailymotion.
11
slt je voudrait savoir svp quand sortira l'episode 64 de naruto shippuden merci d'avance
2
chaussette 56
14 avril 2008 à 18:02
le 53 54 est déja sur daylimotion et il parait que le 55 sort le 17 avril
CHAUSSETTE56
1
je voudrai s'avoir quand sore naruto shippden 55 sur dailymotion svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NarutoTsubasa
17 avril 2008 à 22:43
On est Jeudi 17 Avril ...normalement On l'a bientôt en VOSTFR sur dailymotion , faut leur laisser le temp de bosser quand même ^^ en sachant qu'il y a ... 8 ou 7h d'avance a Tokyo non ? Par rapport à la France .. Donc si ils le sous titre juste après que l'épisode ait été diffusé .. ( je sais pas combien de temp ça prend pour sous-titrer ) Mais on l'aura dans Quelques Heures ...
1
Slt c'est pour quand naruto shippuden 56 ???
1
slt je voudrai savoir quand naruto shippuden 56 sortira ??
jatten vos réponce mersi.
1
on est vendredi 18 et j'ai tjr pa trouver naruto shippuden 55 !!!

jspr kon va pa tro atendre ...
0
dark-ulrick Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 21:55
moi je dit ... il faut vraiment qu'il ce grouille car la j'en peut plus d'attendre je me suis passer les nerf(^^ les yeux) sur 35 episode de death note pour pasez le temps mais la je veux du naruto........XD
0
Je voudrais bien savoir moi aussi !
J'ai fait toutes les recherches rien trouvé!
Ya pas un site ou on peut tous les regarder sans avoir a attendre (en vostanglais par exemple )?
0
fanade naruto-kun
23 avril 2008 à 19:43
quand sort naruto shippuden 56 svp j voudrai le savoir pour le regarder sur daylimotion
merci tout le monde
0
BlackLabel2604
24 avril 2008 à 09:53
pareil ...pour quand le 56 ? merci
0
Bonjour tout le monde si quelqu'un veut voir naruto shippuden en anglais sans les soustitre aller sur narutodirect.blog.jeuxvideo.com/home/ ils sont tous en vost de 1à 55 sauf 56 en seulement en anglais
0
il y a le naruto shippuden 56 qui est sorti sur dailymotion mais en vo.
il faudra attendre pr le vostfr.
0
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bshippuden%2B56%2B/video/x570gq_naruto-shippuden-56-raw_shortfilms
c le lien pour voir naruto 56.
0
le 57 eme etait prevu pour aujourd'hui et la ya rien si vous pouvez m'eclairer merci
0
tous les épisodes naruto shippuden dont le 57 et 58 sortent tt les vendredis donc sa sera demain !
voila a+
0
merci gaara sensei bon bonne continuation a+
0
ils sont sorti sur dailymotion mais en raw il faut attendre vers 16h cette aprem ils seront en vostfr.
0
Oui très décu... Sa me donne envie d'apprendre le Japonais
0