Les discussions

Je cherche un telefilm passé sur m6 90's

salut je cherche un telefilm passé sur M6, l'histoire est: un roi n'a que des filles et donc pas de prince pour le succéder et une de ces filles ell...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Thalikalwen

Film de guerre

 Résolu

Bonjour, Quand j'était petit , j'ai vu un film de guerre . Dans ce film il y avait 3 personnages principales , la mère ,le père et le fils . Ils s...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

bonjour, je suis a la recherche d'un film des années 80, 90. Je n'est pas beaucoup de détails je me souviens que c'est un jeune garçon qui joue avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Squalman

Angel's friends

ou je peux trouver raf et sulfus quand ils se tappent et sulfus arrive a la guerire? parce que je l ai vue en italien et je voudrait le voir en frança...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
maoui1012

Musique dans le film charlie's angels

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quel est le titre de la musique que l'on entend vers le début du film Charlie's angels : les anges se déchaînent, qui pass...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Thalikalwen

Musique de new moon / reparent les motos

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson quand bella et jacob reparent les motos ( la musique à la radio que bella eteint et dis ensite qu'elle n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
pero-lautn

Recherche titre de film

 Résolu

Salut a tous, sa fait quelques temps que je recherche un film sans succès, c'est l'histoire d'un couple qui sort diner, au moment ou ils sortent la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
khyrronn

Ps4

bonjour, on m'a sit récemment ke la ps4 va sortir ds pas lontemp est ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Neyte

Retour vers le futur 2

Bonjour, j'ai vu plusieurs fois la trilogie Retour vers le futur et j'adore. Le hic' c'est que je trouve un truc pas normal ou plutôt un truc que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
nltp

Twilight 2 musique

salu ! moi jaimeré savoir le titre de la chanson dans twilight 2 (tentation) lorsque Bella va au lycée , elle est sur la route juste apré ke Charlie l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
crechou

Help bande son films

Bonjour à tous, je posséde de nombreux films mais certains sont malheuresement sans sous titres et donc je me sens un peu con qd la moitié du film es...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Film mexicain

 Résolu/Fermé

bonjour ,comment faire pour visionner les films mexicains en francais dans le net

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
haifa

Angel's friend en vf

 Résolu/Fermé

Hello ! :) J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou on diffuse les episodes de Angels Friend et en français svp parceque en italien voilà quoi...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
moska

Skins saison 3 en vf

Bonjour, sa serait pour savoir si il existe un lien , streaming ou autres pour la saison de 3 de Skins en VF ? Merci d'avançe amicalement SliM`

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
eviouk

Titre d'une danse à l'hotel oasis marine

C'est une danse genre polka accordéon que l'on dansait avec les animateurs, souvent elle était après le 'grand M' madisone

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mpuissance4

Jason x

svp je cherche le film "jason x " le chapitre 10 de vendredi 13 ! j'ai trouvé mais il y a toujours ce petit problème : un décalage entre l'image et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Infrarouge : sans blessures apparentes

Boujour ! Je recherche l'émission Sans blessures apparentes : enquête chez les damnés de la guerre diffusée le 24 juin sur france 2 ! Je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Saraka

Chaine télévision par internet, pas sérieux

Bonjour, Quand je me connecte sur une chaine de télé par internet par exemple sur youweb .tv ou any tv etc...pourtant se disent des chaines gratu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
liberteegalite

Recherche des bon films =)

Coucou tout le monde! Est ce que vous connaissez un bon film comique (du genre américan pie) et un bon film d'horreur qui accroche vrément bien pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jumss38

Galactik football saison 3 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y aller avoir une nouvelle saison de galactik football, si oui quand ? merci d'avance cordialement ussmarin...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jojoy

Titre téléfilm

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm, l'histoire d'une famille, une femme seule (je crois) qui buvait, elle avait une fille (rousse) c'est el...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
touta85

Je recherche un film avec le mot "rose"

Il s'agit d'un film des années 80 selon moi en couleur et non français. Le titre contient le mot "rose". Je me souviens simplement d'une histoire entr...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
biboo13

Harry potter et la chambre des secret

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un probléme , en se moment je regarde Harry Potter et la Chambre des Secret mais .... Sur les Vidéo"Drago Malfoy" de You Tub...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
keisuke honda 18

Épisodes kilari

Bonjour, Je cherche les épisodes de KILARI saison 3 en français, avant je les téléchargeais de "wat.tv" mais il est devenue not found dans mon pays al...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Ahmed333

Cherche mangas année 90!!

Bonjour à tous, Ca fait pas mal de temps que je recherche deux dessins animés mangas, le 1er c'est une petite fille qui vit seule avec son père qui...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
saphir48

Pas de son sur chaine tnt ''nrj 12''

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours nous habitons l'Yonne, et réceptionnons les chaînes TNT par l'intermédiaire de Canal Sat, depuis 2/3 jours environ nous n...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Greensmile

Chanson de d&co, du 11 juillet 2010

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il les titres des chansons utilisées dans l'épisode de déco du 11 juillet 2010, au moment où la famille découvre le d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
depassage

Nouvelle séries us pour début 2010

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savez ce qu'il y allait avoir comme nouvelle série us pour début 2010? Merci. Bonne journée. _____...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Elena

Je cherche un film compliquer

 Résolu

slt ,je cherche un film que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans j'aimerais bien revoire ce film mais je ne me souvien plus du titre: la population mondiale est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
saeed-dar

Naruto shippuuden 168 vostfr

 Résolu

bonjour sa serai pour savoir si quelqu'un aurai deja télécharger l'épisode 168 de naruto shippuuden en vostfr.merci de l'aisser un lien a + tlm

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
kadumaru

Vitesse du telechargement des film

Bonjour, pourriez me donner un site où je peux télécharger les films et les séries télévisée, ensuite un logiciel qui pourra augmenter la vitesse...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'indices sur ce film que je recherche. Il ne s'agit en fait que d'un vague souvenir d'une bande annonce qui a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Daegalen

Programme 3d avec lunette reald 3d

Bonjour je recherche un programme pouvan me permetre de transsformer mon ecrant de PC 22 Pouce en ecrant ou l'on peut voir des films ou meme jouer a d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
laotseu63

Agence ciné

Bonjour, je recherche un nom pour mon agence de cinéma si vous pouvez m'aider merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Film comme never back down

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaiissez des films comme never back down ... ? J'ai vu Felon qui est par ailleur un excellent film , donc vo...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Dernier episode de serie turc

Bonjour, je veux savoir la dernnier episode de serie turc wa tamthi 2al 2ayam sur mbc4 merci donia

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
walal

Je cherche des films qui sont bien

Bonjour, Je cherche plusieurs films qui sont bien , je cherche des thrillers , romantiques , humoristiques ou d'action . Merci d'avance . Co...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mich michou

La mort de naruto 1

Bonjour, je cherche le film de Naruto: "LA MORT DE NARUTO 1" aidez moi s'il vous plait ou pourrai-je le trouver? Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
palkia17

Voir la fin du feuilleton

 Résolu/Fermé

Je voudrais bien voir la fin du feuilleton Marina et Ricardo mais je n'y arrive pas AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT.

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
LIZ

Questions sur "lost"

Bonjour! J'ai loupé quelques épisodes de lost et je me pose 2 questions: 1) A quoi correspondait l'ours polaire tué au tout début de la 1ère saison d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
aneto

Un homer à la mer soundtrack

Bonjour, je cherche toutes les musiques et chansons de l'épisode un homer à la mer (les simpsons), en particulier celle du moment ou le sous-marin est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Bonobo

Les frere scott

bonjour, j'aimerais savoir combien y a t'il d'épisode dans la saison 6 des Frere Scott merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lacherie

Téléviseur a led

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir la différence entre un téléviseur a LED et un LCD et savoir lequel est le mieux merci!!!! Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jeffounnet

Recherche de film

Bonjour, Voila ca fait plus d'un an que je cherche un film que j'avais vu a la tele sur France 3 et que je n'arrive absolument pas a retrouvè le no...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bissan

Recherche: titre film d'horreur année 80

Salut, Je cherche la titre d'un film d'horreur des années 80 (US) Le pitch c'etait un homme un peu gros qui tombe amoureux d'une belle blonde. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Le_Stagiaire

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour je recherche 1 film américain des année 50 je pense il est passé sur la 6 je crois en 90 environ l'histoire raconte la vie d'un homme vivant d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mpuissance4

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voila il y a longtemps j'ai vu un film mais je ne me souviens plus du titre. L'histoire est en fait 3 jeune créent un faux site internet d'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
BeN

Le 2éme film de naruto shippuden

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir quand le 2éme film de naruto shippuden sort sur internet ? merci

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jb

[horreur] quel est ce film ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un film d'épouvante, pouvez-vous m'aider dans ma recherche ? Je me rappelle d'une ville macabre, où des "esprits" vivent...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
khyrronn

Tv sur pc

slt a tous jaimerais savoir si il ya possibiliter de regarder la tv sur mon pc en streaming et surtou qe sa beugue pas car mon pc a une connection de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
felipe
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000