Problème de réception TNT :(

Résolu
TiteYuki Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 20:31
TiteYuki Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 16:21
Bonsoir ! Je suis sur Dijon et on vient de passer au tout numérique, avant je captais toutes les chaines et maintenant je capte que les chaines spécifiques à la tnt et donc je ne capte plus TF1, France 2, France 3, France 5 et M6 et c'est très ennuyant. Je suis située dans un immeuble avec antenne commune à tous les résidents je suis la seule qui présente ce soucis et j'ai déjà tenter de multiples recherches automatiques !
Quelqu'un aurait il une solution ?
Je m'excuse par avance si la question a été posé autre part sur le forum je ne suis pas très internaute.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 75
17 nov. 2010 à 22:38
'soir titeyuki,

tu as fais une recherche automatique...c'est bien !
enfin, c'est bien....ça depend de ton materiel : tu as un televiseur sur lequel tu as mis un decodeur tnt, ou as tu un televiseur avec tnt integrée?

si tu es la seule de ton immeuble a ne pas recevoir ces chaines, c'est ta recherche automatique qui pose probleme; tu dois le faire en manuel, en enregistrant bien le canal (la frequence) de la chaine sur ton televiseur, en fonction de ton emetteur.

tu es a dijon ? va voir ici : http://www.tvnt.net/V2/pages/335/medias/multiplex_frequences.htm
dans le deroulant des frequences, tu as dijon, et elles ne sont pas les memes selon le multiplex des chaines désirées.

voila, A+
0
TiteYuki Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 17
18 nov. 2010 à 16:21
Bonjour frederic91600, donc pour répondre à la question j'ai une assez vieille télé et j'ai acheté le decodeur tnt il y a peu de temps.
J'ai essayer de comprendre cette histoire de fréquences mais ... ça reste flou au niveau de mon décodeur !
En revanche nouvelle donnée je ne suis pas la seule dans mon immeuble il y a donc de grandes chances que se soit l'antenne.

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre !

A +

;p
0