Revoir match france fidji

levix Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - Modifié par levix le 14/11/2010 à 12:46
 madmat - 18 nov. 2010 à 17:08
Bonjour,

comment faire pour revoir le match de rugby france fidji de samedi 13 novembre 2010
merci

5 réponses

oui moi aussi*
0
Ouais carrément je cherche aussi depuis hier, j'ai écumé ts les sites pas moyen de trouver ce match. De plus il y était sur le site de france télévision mais ça marchait pas (en tt cas ac mon ordi) enfin bon mntn ils l'ont effacé donc la question ne se pose plus.
Perso je cherche en streaming ou à télécharger,
merci de vos réponses avisées.
0
je vois que je suis pas le seul! moi aussi je le cherche! c'est pas normal qu'on puisse pas le revoir! soit sur le site de france télé www.pluzz.fr ou alors sur le site de la ffr!
je remercie d'avance si quelqu'un a trouver la réponse!
0
vous pouvez le voir aujourd'hui sur pluzz.fr le site de rediffusion de france 2
0
merci madmat! fallair attendre un peu alors! :) merci beaucoup encore une fois! pour une fois que ma ville accueille un match de cette ampleur la (je parle d'une equipe nationale, que ce soit les fidji qui ne sont pas mauvais ou tout autre equipe ça me fait plaisir), pour une fois je ne peux pas le voir! mais heureusement qu'il y a le replay! :D merci encore une fois!! je sais y a trop de merci! ^^
0
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon match !!!
0