Les discussions

Cherche film genre saw-- dead silence

Bonjour, voila je suis un grand fan de James Wan car je trouve que ses film sont bassé sur un plan bien interessant au debut du film on conprend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
chaos

Possibilite de fonctionnement

Bonjour, est ce que la telecommande universelle peut faire fonctionner une télevision avec DVD incorporé de marque MEDION model MD 20200-A?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
macdo85

Je suis a la recherche d'un film mythologique

je suis a la recherche d'un film que je regardais losque j'etais petite dans les années 75-80 moi je croyais que ctait hercules mais c pas ca. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
macdo85

Recherche films

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver les titres de 2 films... - le premier est l'histoire d'un homme qui se voit remettre plusieures enveloppes à n'o...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
MissesNo

Branchement ordi à la tv

Bonjour, j'ai un cable VGA , je souhaite brancher mon ordinateur sur ma télé , j'ai tout branché , sur mon ordi , il ya le moniteur connecté , je l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
P-APSG

Recherche titre dun film : chauffeur distrait

bonjour, je cherche le titre d'un film que j'aimais vraiment quand j'etait gosse (ya 8-10 an) je me souviens qu'un chauffeur de bus etait distrait, e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je rechercche

Alors moi je recherche un film de jean bastia avec jean richard ,roger pierre dont le titre est Nous autre a champignol , film de 1957

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Julien84

J'ai 15 ans et mon reve etre actrice

mon reve est de devenir actrice, j'ai fais 6 ans classique, jazz et claquette et 2 ans de theatre, mais je ne sais pas parler anglai, le truc c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Casting et maman...

Salut tout le monde!!! J'ai un problème... Je cherche des castings pour film. J'ai vu que sur SUCCESS MED c'était bien, mais je ne sais pas trop comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Ginny

Je cherche le nom d'une série tv de sf

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait des années que je cherche le nom d'une série télé diffusée sur canal+, ça devait être fin des années 90 début 20...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Safran

Recherche de flux pour ma webtv

Bonjour je viens de créer ma webtv gratuite et j'aimerai rajouter d'autre chaines (que des francaises svp). Donc je m'adresse a vous si vous connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
da1 nico

Stomp the yard (steppin')

Bonjour Je recherche le titre de la music de ce site http://www.sonypictures.com/movies/stomptheyard/full_site/main.php ci quelqu'un la connait, qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
yoyo

Choix d'abonnement

Bonjour, Voilà je vous explique en quelques mot mon probléme j'ai une parabole et un decodeur powersky qui me permettait de percevoir les chaines ita...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
gil

Trés beaux film

bonsoir,c'est l'histoire de 4 ou 5 amies qui décide de faire de la spéléologie . ca se passe dans une grotte et elles se retrouvent coincés avec des c...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sabrina

Cherche titre d'un film

je recherche le titre d'un film sans grand succès .mais trés drôle. Il raconte l'histoire d'un couple qui ne supportent plus leur fils (28 ans ou+)qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
NookZ

Choix d'un ecran lcd

Bonjour,a vous tous. Voila je souhaiterai acheté un ecran LCD mais que choisir???? pouriez vous me donner quelque astuce pour choisir je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Kesuke

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour Je cherche un film dont je ne me souviens plus du titre. Je sais que c’était vers ou pendant les vacances de noël il y a quatre, cinq ans… ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
chachoou

Recherche le titre d'un film!!! aidez moi svp

je me souvient d'une partie de l'histoire du film, s'est un avocat black qui a recue la coupe du meilleur avocat des etats uni et des qu'il rentre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
babysarra

Ils vont sortir machete au ciné !

Salut les gens, Eh oui grace à moi aujourd'hui votre journée s'illumine, vous en avez révé pendant très longtemps. Vous vous disiez surrement que c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
LnG01

Réglage télé samsung le40f86bd

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment repasser en mode "domicile" au lieu de "magasin" choisi au départ qd j'ai configuré la télé. Mon téléviseur...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mika974

Spider-man l'araignée 1967

Bonjour, je recherche une vieille série qui passé dans Croque Vacances. Si quelqu'un a les 77 épisodes je suis interesse. on peut faire des échanges. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
CaolineLine

Recherche d'un film dont j'adore

bonjour a tous depuis plusieurs mois je recherche le titre d'un film dont j'ai vraiment accroché!! c'est l'histoir de 2 lycéen dans les annés 70- ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mel

Aidez-moi : cherche un dessin animé

Bonjour, Je cherche un animé avec des personnages réels, il y avait 3 enfants, 2 garçons et une fille. Pour Halloween, un autre groupe de jeune (2 ga...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Emilie

Alloshow, çà bloque

Je regarde des séries en streaming ,mais çà bloque au bout de x... minutes ;c'est super frustrant ;qui a une astuce truc méthode pour accéder en illim...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
couoc

Comment capturer une video du jt

Bonjour à tous, J'aimerais sauvegardé deux, trois reportages qui sont passés respectivement sur le JT de TF1 et de france2. Actuellement il sont t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
DARsKater

Film trash

salut, bon voila en fait je cherche tout un tas de titre de film d'horreur/gore ou il y ai des filles des meurtres des atrocité a regarder dans le no...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Cherche titre d'un dessin animé

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé de 5 à 10 minutes qui passait sur Tiji. C'était un bonhomme (fille) orange et un...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sam

Pour info

salut je voulais juste savoir quand es qu onpourra regarder les episode9...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sam

Je recherche

je recherche 1 manga ki passer sur ab1 c 1 garçon ki est mort et ki revien a la vie grase a 1 oeuf il doi fair des bonne action pour revenir a la vie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ced204

Pub m6 mobile

Bonjour, savez vou quel et le nom de la musique de la pub m6 mobile ^^ merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
computeur28

Recherche titre d'un anciens dessin animé

Bonjour, Je cherche le titre d'un ancien, trés ancien dessin animé, enfaite, il y'avait dedans un piano bleu ( oscar ou quelque chose comme ça ) av...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Regarder moot moot gratuiteman

aider moi a trouver des sites pour regarder gratuitman moot-moot svp

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
VALERIE

M6 et tf1 sur ab3

Bonjour, salut aprés la disparaition casi total des chaines françaises non cripté du hotbird on a tourné notre parabole vers l'ouest nilsat et AB3 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
gil

Neuilly sa mere

pouvez vous me donner un site ou on peut regarder neuilly sa mere svp svp

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
camme

Vip007.net site de streaming

Bonjour je vous passe un site excellent de streaming http://vip007.net pour les personnes qui cherchent des films des manga et des series gratuit et l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
camme

Musique de battre mon coeur s'est arrêté

Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans "De battre mon coeur s'est arrêté" pendant la scène de bagarre dans les escaliers, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Renaud

Tnt

salut a tous j ai pris canal+ par la tnt et mon appartement ne reconnait aucune chaine .je pense que l immeuble n a pas la tnt.que faire mettre une...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
gil

M6:ma famille d'abord

bonjour, Est ce que ma famille d'abord passe sur m6; si oui quand. merci de votre réponde.

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
anonima

Meilleure film de comedy horifique

 Fermé

Bonjour,quille est pour vous le meilleure film de comedy horifique moi je suis un grand amateure je attant vous reponse

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
yaniskabyle

Bourne, taken.... le pochain?

Bonjour à tous ... Je viens d'écouter Taken ou l'enlèvement et j'ai adoré... il y a quelque jour j'ai écouter la saga Bourne j'ai aussi beacoup aimé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Jean-François Pillou

La série "un flic"

Bonjour, Comment puis-je revoir l'épisode de la série française "Un Flic", qui a été diffusé mercredi 23 sur France 2. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lenulalinformatique

Ancienne télé 1960

Jai une ancienne télé..J'aimerais mettre le dvd!!il a que L'entrée pour mettre l'antenne! deux fiche! possible de mettre dvd??! Merci beaucoup!!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jess

Demande de titre

demande de titre avec ces paroles ^^ maman m adit quelqu un veut te voir et j ais yous de suite compris ^^ merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jess

Sur quel site je peu voir des series et des f

Bonsoir les amies internautes du soir ,,,,, je n arrive pas a trouver un site sans s inscrire ou sans changer de site . En gros je veu pouvoir regar...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
anis

Cherche emission adopte-moi

Bonjour, j'ai raté les 2 premiers épisodes de l'émission adopte-moi diffusée sur France 5 le 17/03. quelqu'un les aurait-il enregistrés? merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
annie

Recherche films année 90

Bonjour je recherche un film qui doit dater des années 90 que j'adorer petite, mais je n'ai plus le nom et impossible de le trouvé sur internet avec m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cteddy47

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Je rechercherai le titre d'un film d'horreur datant de 2 ans tout au plus et qui racontre l'histoire d'un garçon un peu enrobé mal dans sa p...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Matos13

Jouer son destin avec un dollar en argent

je cherche le titre d'un film ou un type joue son dstin a pile ou face avec un dollar en argent, si ça vous dit qqch , n'hesitez pas !, merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zedzak

Foot om ol

Bonjour, quelqu'un sait'il comment je peux regarder le match OM OL de ce soir diffusé sur canal +, sur mon pc???? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Tnt aucune chaîne trouvée

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur TNT "ITD 63/67 ECO FR"; j'ai relié ce récepteur à mon câble d'antenne mais ça dit "aucune chaîne trouvée"!...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lolaflora
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000