Philips lcd 2007 FHD son ok mais plus d'image

vilamar - 12 nov. 2010 à 19:16
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 18 nov. 2010 à 13:30
Bonjour,

Ma télé n'a plus d'image mais le son marche parfaitement, je regardais la télé et tout d'un coup..."paff", plus d'image, il n'y avait pas d'orages au ka ou. Donc la lumiere ne clignote pas, c'est a dire que quand j'allume la télé la lumiere est devient bleu et lorsque je l'eteins elle devient rouge... Que puis je faire???? aidez moi surtout que j'ai payé cher pour cette télé, je l'ai demonté, mais comme je comprends vraiment rien c'est compliqué, j'aimerais eviter de l'envoyer en reparation

Merci a tous pour vos reponses et essayez si c'est possible de ne pas utiliser des termes pas trop compliqué car, je suis pas tres bricoleur
A voir également:

3 réponses

Je suis comme toi, je viens de perdre l'image totale quel que soit la source c'est le noir complet et même les menus ne s'affiche pas. Le son fonctionne toujours !
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
18 nov. 2010 à 13:30
Salut, il fait quelle taille ton écran ?
0
bonsoir
-2