Les discussions

Recherche série ou film

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plait quel est le titre de cette série ou de ce film: http://i11.piczo.com/view/i/5/342/012458/34201...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Ch. T.

Cherche titre film de dance

bonjour voila je recherche un film de dance qui se passe dans une ecole de danse / un homme il est forcer a faire des traveaux pratique dans l'ecole...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Ch. T.

Film

Esque quelle qu'un aurais un site pour regardé des films en streaming?!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un téléfilm

Salut ! Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a deux ans, je crois, sur TF1. Malheureusement, j'ai oublié le titre et je n'ai pas vu l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babano

Recherche

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un film de dance mes en freestyle ces un homme qui reve d'aller dans une ecole mais en traversant l'ecole il r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jeandu01

Saint seiya

ke des liens nul donnez de vraie tuyaux svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
djsephiroth

Recherche pub medicament

 Résolu

Bonjour, Je recherche une pub qui doit datée des années 90. C'était pour un médicament (genre vitamines). Il existe des espèces de bonhommes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Livine

Comment capter des chaînes britaniques ?

Bonjour, Je suis à Marseille et je souhaiterais capter la télé anglaise( ou encore mieux écossaise, mon mari étant écossais) et surtout la chaîne U...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
oneclic

Film de police et de voiture

A mon tour d'être à la quête d'un film! il s'agit d'un film allemand que j'ai vu (en partie) sur Canal + au cours de l'été 2006. Ce film parle d'un...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
natdu15

Recherche un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film mais je ne connais ni le nom, ni les acteurs.. Difficile non ? En plus de cela je ne sais plus si il s'agit d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
natdu15

Slumdog millionaire... en fr?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le film Slumdog Millionaire (Film Indien realise par Danny Boyle) seras traduit en francais ou si c'est deja fait ? (M'...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
k,l

Recherche un tritre de dessin animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé (Walt Disney ?). Je ne me souviens pas du titre et j'ai très peu de souvenir de l'histoire. Je va...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Ch. T.

Recherche le nom d'une musique !

Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide svp. Je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans plusieurs films dont celui lui ci ou l'en e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cémoi76

Cherche nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur: D'apré mes souvenir il y avait une équipe d'astronaute qui aller dans une station orbital, mais dans cette ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Livine

Sauvetage d'un gratte-ciel en feu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un se souvient de quel film américain en noir et blanc, probablement des années 60, la scène suivante est tirée : Une c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Tricy

Film de vampire

Quelqu'un sait comment s'appelle le nouveau film de vampire ou loup garou qui va sortir ou qui est sorti, ils ont passé la "bande annonce vocale" sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sasa50

Cherche nom d'une serie francaise

Bonjour, Je cherche le nom d'une serie qui est passée sur TF1, je crois le vendredi soir. Et qui parle d'une femme (contesse,marquise ??) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
emy7498

Problème langue sur tv orion 19lcd105

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse... J'ai acheté une télé orion 19LCD105. Ce soir, voulant regarder les ex...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jeremy

Recherche d'un film diffuse sur arte

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu un soir sur ARTE il y a plus de 10 ans et qui m'a beaucoup marque. Voici le synopsis, un peut c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'aider à trouver un film svp ???

Ça fait un moment que je cherche mais sans résultat... Voilà je ne me souviens pas de grand chose parce que ça fait un moment déjà depuis que je l'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
ANNA19

Film avec des petit hommes

bonjour je recherche le titre d'un film avec des betit homme qui vive et travaille dans un immeuble entre deux etages avec un ascenseur qui tombe en p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Ch. T.

Cherche film fantastique

Bonjour, Je cherche un film fantastique comme " Le seigneur des anneaux " que j'ai vraiment apprécier. Mes conditions pour le film. De 1 : je voud...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre film de mon enfance

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais enfant et dont seules quelques images persistent encore dans ma mémoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
A.S.T.R.I.D.

Cherche sites films streaming gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites ou l'on peut visionner des films gratuitement sans coupure, sans inscriptions et biensur : gratuit. Merci Goty...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Gotye

Films !!!

Bonjour, Pourriez vous me dire où je peux télécharger des films en format MP4 ou normal ? J'aimerais bien télécharger les American Pie mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MrToucan

Film perdu

Bonjour, j'aimerai retrouver le nom d'un film que j'ai vue a la télé il y a asssez longtemps, mais je ne me souvient pas de grand-chose ; Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Livine

Déconseillé au moins de combien ?

Bonjour à tous, j'ai 14ans. J'ai entendu parler d'une série qui s'appelle the walking dead( désolé je ne voulais pas faire de pub). Sur certains site...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
REf

Timing sous-titres

 Résolu

qlqun sait comment caler un fichier sous-titres avec le bon timing ? (ps: merci mephisto!)

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MEPHISTO69

Serie us (ou canadienne) d'urgences ?

Bonjour, Il y a bien un peu près 2ans, une série que j'aimais vraiment bien passait sur TF1 le dimanche après-midi. Le seul indice que je me rapp...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Chercheur83p

Recherche désespérément un dessin animé

Bonjour, Voila bien des lustres que je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais avec mon frère quand nous étions petit. C'était un dessin...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
damdam42

Saison 8 les frères scott vf

Bonjour, Je voudrais savoir quand commencerais la traduction de la saison 8 des frères scott ? Debut 2011 ? Je ne sais pas . Merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
morgane

Wwe (chaîne)

Bonjour, Je voudrais bien regarder la WWE. Mon seul problème c'est quand je suis sur internet et que je tape "Programme Catch". Ils mettent les cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Fan du Catch

Film d'horreur/suspens/thriller

Bonjour bonjour :-) Voilà ce soir je fais une petite soirée chez moi avec 5 amis pour fêter mes 17 ans :-D J'aimerais bien passer des films d'horreur...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
RedoVampire

Manga

Oui bonjours je cherche des manga du même style que Asu no Yoichi! ou encore High School DxD avec de l'humour et de la romance Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Shuriiken

Problème liaison home cinema philips /tv

Bonjour j'ai acheté un home cinema philips 2.1 HTS3201. fonctionne très bien pour lecture dvd et cd. relié à une tv sharp aquos par cable optique...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lud81

Film marrant, très comique

Salut, salut, Qui pourrait me faire un petit listing de films que vous trouvez marrant, mais pas marrant bête comme dans le style scary movie .......

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
misspinky

Les meilleurs films selon vous..?

Pas dans l'ordre: Inception La guerre des mondes Que justice soit faite L'effet papillon Ip man Ip man 2 Ange & Démons Sherlock Holmes L...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Uzumaki

Comment faire pour percer dans le cinéma ???

donc voilà j'ai 13 ans et depuis que je sais parler je chante et depuis que je vais a l'ecole je joue la comédie . a 5 ans j'ai commencé a prendre des...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
letotofdu44

A quand la vf de ses séries????

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une petite question, je me suis renseignée sur internet mais les internautes ne sont pas sûrs ou ne savent pas... :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lapiperdu51

Recherche le titre d'un manga

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un manga que je regardais sur canal + quand j'étais adolescente. Je ne me rappelle pas vraiment de l'his...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mya

Film sur les jeunes filles enceinte trés tot

Je cherche des Films sur les Jeunes Maman Du genre Clem, Juno ... En connaissaient Vous ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Kuym

Blocage de chain avec tv samsung le32r86bd

Bonjour, bonjour, moi ma tv samsung LE32R86BD s'éteigné et se rallumé toute seul. j'ai donc étais dans le menu caché et effectué les opérations su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
titi57

Recherche affiches de film pas chère.

Recherche affiche de film pas chère. Merci de me contacter par tel 06.45.64.12.61 ou par email. Si vous avez des combines pour en trouver a un bon pri...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mickaeldu63

Dessin animé barbie

Bonjour, Quel est le titre français de ce déssin animé barbie s'il vous plait ? ( je ne pense pas que ce soit raiponse, car raiponse est un film...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
natdu15

Dessin animé/manga

Bonjour. Je cherche un dessin animé probablement style manga qui vers le début des années des 2000 sur une chaîne soit Fox Kids, Jetix , Canal J ... ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Lalalu

Télévision 2d ou 3d ???

Bonjour, Je souhaite acheter un écran plat mais je suis complêtement larguée face à tous ces produits que je ne connais pas. J'hésitais entre...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vos séries préférées?

Bonjour, quelles sont vos séries préférées?

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sasa50

Séries amour

 Résolu

Bonjour, Je cherche une Série d'Amour Ado S.V.P ! Et Merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
antigon-e

Films amour

 Résolu

Bonjour ! Je cherche quelques films d'amour genre She's The Man : C'est un film (Humour-Amour) Si vous avez une idée dites-moi et Merci d'avance!! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
RedoVampire

Astra

Bonjour, je capte plus les chaines allemandes sur astra. Quoi faire ?? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000