Problème liaison home cinema philips /TV

lud81 - 2 mai 2012 à 23:27
 lud81 - 6 mai 2012 à 11:48
Bonjour

j'ai acheté un home cinema philips 2.1 HTS3201.
fonctionne très bien pour lecture dvd et cd.
relié à une tv sharp aquos par cable optique pour sortir son tv sur home cinema et là grosse deception: je n'ai que le son sur les enceintes et rien ne sort du caisson sub woofer???
je sors les chaines tv via livebox orange..
j'ai essayé tous les reglagles audio possibles (enfin je pense...) sur les différents appareils mais je n'y connais pas grand chose....
si quelqu'un me m'aider?
Merci d'avance!

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 00:22
Salut,
essaie d'éteindre l'ampli, puis débranche ton subwoofer et rebranche-le, histoire d'être sûr de la connexion...
0
test effectué...le caisson de basse fonctionne très bien pour les dvd mais pas lorsque je veux sortir le son de la tv par le HC??? je me demande si cela ne vient pas des programmes diffusés sur tv ??? ça devient prise de tête...
0
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
3 mai 2012 à 12:48
salut

tu regardais quel chaine quand tu a remarquer que ton caisson ne diffusais aucune basse.
0
TF1...tu crois que ça a une incidence??
0
Bonjour votre caisson ne fonctionnera qu'avec un signal dolby digital,donc avec les chaines diffusant avec ce format ( tf1 hd,france 2 hd...)et une liaison numerique entre le home cine et la source diffusant les prog tv( tv tnt integree,decodeur...)
Sur ls homes cinema des touches specifiques permettent a partir d'un son 2.0 de recreer une ambiance virtuelle 5.1, selectionnez le reglage avec le meilleur rendu
deux touches sur votre telecomande: " surr" ( surround) a chaq appui vous changerez de mode: 2.0,5.1....
"Sound": a chaq appui vous changerez d'ambiance sonore( classiq,cinema,pop rock....)
0
lud81 > Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 11:48
bonjour
probleme resolu!!!! il fallait mettre relier le decodeur orange au hc avec un cable audio...et merci cricri87, effectivement la touche surr permet de sortir un meilleur rendu!
0