Rechercher : dans
Par :

Slumdog Millionaire... En FR?

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 11:38:07 Mortarius, le 3 fév 2009 à 14:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si le film Slumdog Millionaire (Film Indien realise par Danny Boyle) seras traduit en francais ou si c'est deja fait ? (M'etonnerais mais bon...)
J'en profite pour le conseiller a chaque anglophone ayant la possibilite de le regarder.
En attendant la sortie francaise pour les autres, si il sort...

Merci de vos reponses a l'avance. Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Meilleures réponses pour « Slumdog Millionaire... En FR? » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...

1

Sara, le 24 fév 2009 à 19:44:42
  • +3

Je conseille aussi ce film à tout le monde . 8 oscars amplement mérités .
Dev Patel ( Skins ...) est tout simplement incroyable. Et l'histoire d'amour entre Latika et Jamal est juste magnifique. Grand ou petit allez voir ce film ;)

Répondre à Sara

11

DD, le 30 avr 2009 à 11:38:07
  • +30

Coucou svp ou pourè je le voir gratuitement et en francais???

Répondre à DD