Rechercher : dans
Par :

Slumdog Millionaire... En FR?

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 11:38:07 Mortarius, le 3 fév 2009 à 14:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si le film Slumdog Millionaire (Film Indien realise par Danny Boyle) seras traduit en francais ou si c'est deja fait ? (M'etonnerais mais bon...)
J'en profite pour le conseiller a chaque anglophone ayant la possibilite de le regarder.
En attendant la sortie francaise pour les autres, si il sort...

Merci de vos reponses a l'avance. Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Meilleures réponses pour « Slumdog Millionaire... En FR? » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles...

1

Sara, le 24 fév 2009 à 19:44:42
  • +3

Je conseille aussi ce film à tout le monde . 8 oscars amplement mérités .
Dev Patel ( Skins ...) est tout simplement incroyable. Et l'histoire d'amour entre Latika et Jamal est juste magnifique. Grand ou petit allez voir ce film ;)

Répondre à Sara

11

DD, le 30 avr 2009 à 11:38:07
  • +28

Coucou svp ou pourè je le voir gratuitement et en francais???

Répondre à DD