Les discussions

Musique les experts manhattan s7 epi 19

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique que l'on entend dans l'épisode 19 saison 7 Des experts Manhattan . La musique que l'on entend lorque Lind...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
layne

Idée de films comiques!!!

salut a tous je veux que vous me proposer un ou plusieurs films comiques.. et qu'ils soient récemment sortie (entre 2009 et 2011)!! . . . merci...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Mihawk

Cherche titre film de george cloney

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film de george cloney, un film qui date entre fin 90 et debut 2000, c'est un film plutot western et humour. avec une...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Karim

Recherche film d'amour country

Bonjour, film passé à la TV : c'est une star de la chanson très connue qui décline, il s'en va, et rencontre une femme qui est amatrice de county....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Farfadet88

Bleach: la rébellion de poussière de diamant

Bonjour, depuis peu je cherches le film 2 de Bleach La Rébellion de Poussière de Diamant en VF mais je ne le trouve pas étant donné que MegaUpload à f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bonzaki

Ou trouver les reportages télé?

Bonjour, je recherche plusieurs reportages : "exploration inversées, Les nouveaux explorateurs canal+" " La ville partagée, kto documentaire" Les gra...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
angel1856

Je cherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour, voila je cherche le titre d'un film d'horreur, je ne me rappelle pas vraiment de l'histoire, je me rappelle seulement quelques moments : la f...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Xodo

Recherche un film fantastique

Bonjour, Je recherche un film sur deux enfants (garçons) restés seul chez eux qui jouent à un jeu de société qui transporte leur maison dans l'espa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
megumi

Musique episode simpsons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de deux musiques entendues dans la saison 18 des Simpsons. La première, c'est dans l'épisode 10 "Les aqua-tics", o...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
simjazz

Recherche d'un film d'horreur

Bonjours j'ai regarder un film il y a longtemps ou c'étais une fille et sa soeur qui perds c'est parent et elle doit vivre chez sa tante qui a garçons...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
al_tele

Cherche titre d'un film d'ami imaginaire

 Résolu

Pouvez vous m'aider à trouver le titre. Je me souviens que c'était une comédie familiale des année 90. La petite fille avait un ami imaginaire quand e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Fafanne

Comment se deguiser quand il y a pas de théme

Bonjours je suis invité a une soirée déguiser mais il n'y a pas de theme donc comment me deguiser j'ai 15 ans et c'est un peut compliquer (je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Benjy781

Vampire

Bonjour je recherche le titre d'un film de vampire , le début ont voit des filles canons qui s'enfuit pour échapper a leurs maitre vampire y en a une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Jol07

Journal d'un vampire

Bonjour, je cherche le journal d'un vampire Tome 1 à telecharger sur internet sans devoir s'inscrire ou payer quoi que ce soit .. Je n'ai pas encore l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai écouté quand j'étais enfant. Je n'ai qu'un vague souvenir du film, je ne peux pas dire quels act...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Fafanne

T.a.p.s. saison 4 en vf

Bonjour, depuis peu je suis devenu assez fan de cette série sur le paranormal dispo en lecture libre mais je ne trouve pas la d'épisode en VF ou VO...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Schrek3

Lire des film 3d

Bonjour, SVP est ce que je peux lire des film 3D sur mon propre PC? (Ecran normal et avec Windows Media Player) Configuration: Windows 7 / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ahmed 131

Cherche bon film gore ou horreur.

Bonjour, Je cherche un bon film gore ou horreur de n'importe quelle année mis à part cela : -Saw I,II,III,IV,V,VI -Massacre à la tronçonn...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
CELiA

Discours 18 ans

Bonjour, voilà, je faite mes 18 ans, et il me faudrait un bon discours. Avez vous une petite idée ? c'est assez urgent. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Le colonel chabert streaming

Bonjour, Sa fait 2 jours que je cherche un lien pour regarder le colonel Chabert en streaming ou le télécharger mais je n'ai rien trouvé si vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
simspon

Recherche d'un film besoin d'aide svp

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui vit dans la rue avec sa petite fille. Il monte avec elle des arnaques pour ga...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
megumi

Musique d'un film

Bonjour, Je viens de voir le film "No et Moi" et je cherche la liste des musiques et chansons utilisées. Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
regcal

A la recherche d'un film passé à la télé.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un film vu à la télé. Comme la chance n'est pas avec moi, ce film date d'il y a environ 4...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
xLiisy

Police d'écriture, a série misfits

Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse d'avance si ce n'est pas l'endroit approprié pour vous questionner sur le sujet mais je n'ai vu que ça. S...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kiruaoru

Heartland

après avoir lu les livres... cherche à regarder la série Heartland , COMMENT FAIRE un peu d'aide . Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Caroline

Plus belle la vie : où revoir les épisodes ?

Bonjour, Je cherche un site bien sur plus belle la vie qui propose une rediffusion des épisodes de plus belle la vie. Je rate certains épisodes à cau...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marion_c

Cherche les episodes de plus belle la vie

bonjour je suis a la recherche des episodes de plus belle la vie depuis le 23 septembre jusqu' au 8 octobre 2009

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marion_c

Revoir tout les episode de plus belle la vie

Bonjours, pouver vous m' envoyer le lien pour voir TOUT les épisodes de plus belle la vie je n' arrive pas a y trouver. Merci d' avance bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marion_c

Aider moi svp

dans la saison 8 episode 5 pdt le speed dating je kiffffe trop la chanson qui passe !! Vous pouvez maider a la trouver svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Livine

Oups

Excuser moi jai oublier de vous dire que c dans charmed saison 8 episode 5 pdt le speed dating!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Films a proposer

Bonjour, Vous aurez des films comique à proposer de 2007 à 2012 ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

La colère des titans

 Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponse très précise, donc je voudrais savoir si "La colère des titans" (qui va bientôt sort...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bat2408

Connexion de mon ordinateur sur ma tv

Bonjour, je souhaite regarder une video depuis mon ordinateur sur ma tv je dispose d'un cable hdmi via ma tv et mon ordinateur mais je n'arrive à vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
paslau35

Je recherche le titre d'un film!

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film. L'histoire est celle d'un garcon qui est à l'école et il doit remettre une histoire en français. L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Bustasyl

Idée film comique

Bonjour, je recherche des idée de film comique j'ai juste vues fatal Ali-g intouchable wooliwoo (pas terrible) américaine pie ou a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Doudou95

Quel titre , svp?

Bonjour, je cherche le titre d'un film en noir et blanc, cela se passe en inde au temps des colonies britanniques et a la fin alors que le régiment...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
pazradis85

Recherche serie sila a partir eps 69

Bonjour, je cherche un site ou je peux regarder la suite de la serie sila (turque) en arabe car, sur 3arabtv , sonara et funtv la série arrête épi...

85 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
doudou

Film / animation année 80/90

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui se transforme en dessin animé des années 80/90 Dans mes souvenirs enfantins, c'est un petit garçon qui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sassou

Youssef

moi youssef de maroc

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
dilan

Démon

bonjour je cherche un filme c est un homme dans une ruelle la nuit rencontre un démon et le démon lui de ne rien dir a personne ensuite il a trouver...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
neoman77

Recherche titre film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film il me semble avec keenu rrevers avec bcp d'actions, à un moent l'acteur sort d'une sorte d'usine d e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
neoman77

Cherche le titre d'un film

Bonjour, Je me rappelle d'avoir vu un jour un film, avec des enfants, c'est un oncle qui garde son neveu et sa nièce et qui raconte des histoire qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
neoman77

The walking dead

Bonjour, Je suis fan de cette série et j'aimerais savoir quand sera disponible l'épisode 8 et 9 de la saison de en FRANCAIS !!!!! Merci a t...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
neoman77

Musique du film "la premiere etoile"

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir quel est la musique de fond du film "La premiere etoile" au niveau de la 48minutes c'est la meme qu'au niveau de 1h1...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
chah

Pouvez-vous m'aider

Bonjour, J'ai une question à vous poser j'ai une télé Samsung avec un port USB derrière ma télé mais comment regarder des film avec une clé USB me...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mrgeoffroy

Tv lcd samsung 102 cm

Bonjour, Je voudrais acheter un téléviseur lcd 102 cm samsung qui a un problème d'alimentation pour 80€ il ne s'allume pas et quand il s'allume il se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Skateanddrum

Je recherche un film...

Bonjour à tous, Etant petite, j'avais vu un film que j'avais beaucoup apprécié, mais je ne me souviens plus de tout... Je me souviens seulement que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Pao

Bleach film 3 ??

 Résolu

Bon, a vrai dire je m'ennuie comme la plupart du temps où je suis sur le pc xD... Mais je me disais et si on lancait un topic sur Bleach ??? J'en pas...

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ichigo-naruto

Code régional

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème à voir quelques films, les films m'a donnée ma meilleure amie( ça,on s'en fiche) Ce sont des films D...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
vinz32

Serie

Bonjour, je cherche des serie du genre 90210 , les frere scott vou avez pas des idée merci

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
laura:)98907
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000