Film de vampire

Elisa - 5 mai 2012 à 21:07
sasa50 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 7 mai 2012 à 19:05
Quelqu'un sait comment s'appelle le nouveau film de vampire ou loup garou qui va sortir ou qui est sorti, ils ont passé la "bande annonce vocale" sur skyrock ! Merciiiiiiiii
A voir également:

1 réponse

sasa50 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 7
5 mai 2012 à 22:36
Oui sa s'appelle DARK SHADOWS il sort le 9 mai au cinéma.
0
Le nouveau film de Tim Burton, qui a été poussé à faire ce film par son ami et collaborateur de longue date, Johnny Depp, qui incarnera le héros de l'histoire, Barnabas Collins!! C'est en fait la reprise d'un vieille série des années soixante qui avait fasciné Depp autrefois. On retrouvera dans ce projet deux autres proches de Burton, sa femme, Helena Bonham Carter qui joue le rôle du Dr Julia Hoffman, et Danny Elfman qui composera une fois de plus la musique d'un film de Burton.
(Mais non, je ne suis pas une fanatique en furie !! ;D )
0
Merci à vous deux :p , mais ce n'est pas sa, c'est un autre je l'ai écouté sur skyrock, et sa disait que sa allais être un peu comme twilight, mais on a écouté les voix et je crois c'est des vampires avec/ou des loups garous !
0
sasa50 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 7
7 mai 2012 à 19:05
bas c'est peu t'être LA CABANE DANS LES BOIS? sa parle de zombie turc comme sa
0