Les discussions

Recherche un film à l'aide d'une image

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vus l'année dernière et dont je ne me souviens plus le nom. Voici l'image en question : http://www....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Ch. T.

Avis: sur la piste du marsupilami

Bonjour, je vaudrais savoir comment est le nouveau film d'Alain Chabat avec Jamel Debbouze qui est au ciné en ce moment "sur la piste du Marsupilami"...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Pacorabanix

Recherche émission du juste prix 18 juillet

Bonjour à tous, je recherche une émission du juste prix, celle du 18 juillet 2011. Pouvez vous s'il vous plait me faire signe quand vous l'aurez trouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Bruce Willix

Recherche emission annees 90 sur la 2

bonjour, je recherche des infos sur une emission qui passait, me semble t-il sur la 2 le dimanche dans les années 90 et ou plusieurs binomes-je crois-...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Obscure

Musique fast and furious 2

Bonjour, Je cherche la musique dans fast and furious 2 quand brian et roman vont chercher le paquet dans la ferrari a la fourière tout au début quand...

43 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lol

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre je cherche le nom d'un film , malheureusement j'ai très peu de souvenir et peu d'informations dessus. Ce dont je me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Livine

Recherche série pour enfants des années 90

 Résolu

Bonsoir à tous. Voila je cherche le nom d'une série qui passait lors d'une émission pour enfant il y a environ 13-14 ans. Sachant qu'il s'agit d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
selfrid

Je cherche un autre film...

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film (probablementy années 1960) dont l'histoire tourne autour d'une île sur laquelle il n'y a que des enf...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
natdu15

Recherche le titre d'un téléfilm - années 90

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je cherche depuis un moment le titre d'un téléfilm diffusé au début des années 90 qui portait sur l'histoire vraie...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
CastorFicelle

Films de banlieu , de braquage

bonjour je voudrais un titre de films bien du genre "khamsa" ou "la mentale" ou "african gangster" qui réste dans le style francais merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
leenaleluz

Pekin express

Bonjour, J'ai une mauvaise connection, avez vous un site pour voir pekin express apart m6replay pekinstream Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sous titre film atonement (reviens moi)

Coucou, Je cherche depuis des semaines les sous-titres en FRANCAIS pour le film atonement (reviens moi) et je ne le trouve pas. Il existe dans t...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Shipwreeck

Titre de dessin animé, aidez - moi !

Bonjour, Je recherches depuis des années un titre de dessin animés. J'ai fais des recherche sur le net, j'ai fais le tris dans toutes mes cassettes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Miss Marioune

Téléfilm passé sur tf1

 Résolu

Salut ^^ Je cherche le nom d'un téléfilm passer il y a quelques années un soir sur TF1. C'est un mère et la fille, et durant un certain temps elles...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Ch. T.

Idée de films ados

Salut, vous avez des idée de films américain (alcool, fête, drogue, sexe, amour) ?? ou un film genre 17 ans encore.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Clemence51

Supernatural saison 5

Bonjour, je voudrais savoir quand est prévu la sortie de la saison 5 de Supernatural en France. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Audrey.P

Recherche films avec baiser sous la pluie...

bonjour, je recherche tout les films avec un baiser sous la pluie, cest un peu banale je sais mais merci de m'aider.

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
fatale princess

Sharp televiseur lcd32ga9e s eteind

ma télé s est eteinte toute seul ... je l allume le lumineux est vert pendant 30 s et s eteind a nouveau... avez vous des solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tikipakalolo

Film du genre " comme cendrillon "

coucouc !!! voila je voudrais savoir si vous avez des idées de film tels que " comme cendrillon" , "une autre histoire de cendrillon" ou "elle es...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lanou11

Recherche film passé sur m6

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un film passé sur M6 dans le style ancien. C'est l'histoire d'une famille pas très riche, il y a une mère qui est mé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lanou11

Pannes successives

Cela fait plusieur fois que l'on me demande de verifier l'installation de mon décodeur fransat ; ce que je fais, et j'ai également refait une installa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt manhattan mt 50 ub

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à réparer( si c'est possible) mon décodeur tnt manhattan mt 50 ub, après l'avoir éteint, qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique série

Bonsoir , est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique de la saison 3 , épisode 14 de Ghost Wisperer ? C'est vers la fin , un...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lola3917

Film d'horreurs

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des meilleurs films d'horreurs qui nous ferons vrement frissonnés mes amis & moi pour les vacances . Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
soly90

Je cherche un film indien

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un film indien. je ne me rapelle ni du titre du film ni des acteurs. Je me rapelle de listoire cest une femme qui est aveugle et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
salman 355

Le droit de naitre

Le droit de naitre est un feuilleton qui passe actuellement au Portugal. D'après la description qui est faite sur le film des années 50 il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
anneso

Recherche film d'action/vengeance

 Résolu

Boujour a tous! Voila j'aimerais retrouver le titre d'un film. En résumé, c'est une famille qui se fait cambrioler, la femme et l'enfant sont tués ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Zaza

H2o

Comment voir h2o saison 2 episode 21 sauf en streming ? (la tranformation de charlotte)

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
MrToucan

Quel tv pour la ps3 ?

Bonjour, J'aimerais changé ma vieille télé dont je me sert pour jouer à ma ps3, seulement je ne sait pas trop où chercher, j'aimerais donc que vous m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
BabA_12

Nom d'un film ou un pére ayant des soucis av

bonjour je recherche donc le nom d'un film ou un pére ayant des soucis avec son fils délinquant l'envois en prison pour lui donner une leçon.2, 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
onelittlejog

Musique du film wasabi

Bonjour, je cherche en vain la musique du film wasabi où elle apparaît quand Jean Reno vien d'arriver a Tokyo dans l'aéroport avec un air un peu Japo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choupette

Regarder jumper

bonjour je voudrais savoir ou je peux regarder jumper en streaming SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
popo

Question sur la pub free

Bonjour, je sais que ce forum n'est pas fais pour ca mais je voudrais connaitre le titre du film bluray lancer a 0:16 seconde de la video ci dessu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Chris 94

Demande

je cherche un film du genre harry potter si vous pouviez me répondre vite se serais bien car je suis precer

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Thea03

La boule de paille qui volle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai telecharger une video de max 5 sec avec cette fameuse "boule de paille" qui volle entre les deux cow-boys juste avant le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ElBaRtOooO

Un animé autour des années 2000

Je me rappel de vague détail, si je me rappel bien c'était 3 héros qui avait chacun une pierre, qu'ils se battaient contre je sais plus qui exactement...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
shadow175

Recherche films..?

bonjour; je recherche des films comedy/amour ados quelque chose dans le genre de "drive de crazy" ou "10 things i hate about you". merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ladycopine

Je cherche un film sur l'automutilation

 Fermé

Bonjour, pouriez-vous m'aider? Je chercher un film qui parle d'automutilation, d'adolescents en mal être et tout ce qui s'y rapporte. Merci d'avance....

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
MélinaL.

Touver un film

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais tétéccharger les 4 volets du film "Holocauste" de 1978 avec Merryl Streep, gratuitement si possible. Pourriez-vous m'aider ? Merci...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
rossair

La misterieuse -a dans pretty little liars

Nous savon enfin qui et -A dans pretty little liars : Mona (Janel Parrish ) était depuis tout ce temps le mystérieux « A » ! Le souffre douleur d'All...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Clemence51

Th big bang theory

Bonjour, Voilà je ne sais pas quand passe cette série et sur internet je ne trouve pas de renseignement. JE sais juste que c'est sur nrj.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
MrToucan

Pretty little liars

Bonjour, Je voudrais savoir si Pretty Little Liars passe sur une chaine a la tv et si il est sorti en dvd ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Clemence51

Recherche un film d'amour...?

bonjour, je recherche des films avec une personne qui pari qu'il pourra seduire une personne( ou on lui paye de seduire quelqu'un) mais en fin de con...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
MrToucan

Recherche films...?!

bonjour, je recherche des films comedy/romance/action, plutot des années fin 90 et debut 2000, dans le style de "life less ordinary" ou quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nulleetnaive

Desesperate housewives

Bonjour, J aimerai pouvoir visualiser les episodes de desesperate housewives depuis la saison 5. avez vous des adresses de sites internet à me donne...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
leenaleluz

Recherche vieux film

Bonjour, j'aimerais tétécharger les 4 volets du film " holocauste " de 1978 avec Merryl Streep, gratuitement si possible. Pourriez-vous m'aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Ch. T.

Dramas coreens

bonjour je me suis pssionnée pour les dramas coreens et on m a parlé east of eden mais impossible de le trouver en vostfr. merci d avance pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
samz01

Film sur petite fille chez sa grand-mère

Je cherche un film que j'ai vu étant enfant. Ce film est passé à la télé il y a une bonne quinzaine d'années je pense. Je ne me souviens pas très bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
leenaleluz

Film de danse

Bonjour, je cherche des films de danse si vous en avez pouvez-vous me dire les titre merci .

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Clemence51

Recherche le nom d'une série

Bonjour, je recherche une série pour adolescent qui est passée sur la chaine MCM cette hiver .C'est 4 adolescent qui font des bétises mais je me rappe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
leenaleluz
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000