Les discussions

Film sur petite fille chez sa grand-mère

Je cherche un film que j'ai vu étant enfant. Ce film est passé à la télé il y a une bonne quinzaine d'années je pense. Je ne me souviens pas très bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
leenaleluz

Film de danse

Bonjour, je cherche des films de danse si vous en avez pouvez-vous me dire les titre merci .

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Clemence51

Recherche le nom d'une série

Bonjour, je recherche une série pour adolescent qui est passée sur la chaine MCM cette hiver .C'est 4 adolescent qui font des bétises mais je me rappe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
leenaleluz

Serie h

Voilà j'aimerai savoir dans quel épisode de la série H jamel et les deux autres cherchent à se donner des noms de code et jamel dit que le sien ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lilou223

Oh my lady !

Bonsoir ! Je recherche les épisode en sous-titrés français du drama coréen "Oh My Lady !" si quelqu'un pourrait m'aider ! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sazitu

Titre série années 90 mannequin

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série des années 90. Il s'agissait d'une agence de mannequins qui réalisait parallèlement des enquêtes. Les en...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
faty

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film assez ancien (années 70 je dirais). un homme malade rentre dans un train sans etre vu et pénètre dans les...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nanou

Emmitions sur tf1 en direct?

Bonjour, comment savoir si TF1 va diffuser sur son site ses emissions en direct? par exemple comment pui-je savoir si demain je pourais regarder la s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
biloute59

Ghost whisperer

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir dans quelle saison et quel episode Melinda Gordon sait qu'elle est enceinte . Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Livine

Fims

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de patinage je ne connais pas les acteurs mais la fille et un peu de typa asiatique et l'histoire c'est un mec qui f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Lanou11

15 ans et demi

slt tout le monde est ce que vous pouvez m'aider,je cherche la chanson qui passe pendant le slow entre églantine et gaspard.Je suis devenu tro fan m...

39 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Clécléééé

Combien de temps dure les bandes annonces ?

Bonjour , c'est un peu une question bête mais je cherche quand meme , combien de termps dure ( avant que le film commence ) au cinéma , les bandes ann...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
phobos

Papa schultz

Bonjour pourriez vous m'aider car je cherche a telecharger les papa schultz je n'arrete pas de chercher mais je ne trouve pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
wouyaikiki

Film d'horreur

Bonjour, J'aimerais regardais un film d'horreur qui fait très peur mais avec peu voir pas du tout de scène gore. Pourriez-vous m'en donnez? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Floriane45

Recherche films..?

bonjour, je recherche des films similaire a "a life less ordinary" ou "excess baggage" ou une personne kidnappe une autre et en fin de conte ils fini...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ladycopine

Saisons glee

Bonjour, quelqun peut me donner des sites gratuit sans rien télécharger pour regarder les saisons 1,2 et 3 de Glee ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
LaPtiteMiss :)

Recherche titre film science fiction

Bonjour à tous ! J'attire votre attention pour m'aider à rechercher un film dont j'ai de vagues souvenirs... En effet, j'avais environ 7 ans quand...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
steinar

Zombie fun !

bonsoir j'aimerais que vous me proposiez quelques films de zombie assez fun SVP ! :)

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
D.Ryan

Musique du film les petits mouchoirs

bonjours a tous. voila je me pose la question depuis pas mal de temps et je trouve pas: lors ce que maxime nucci joue de la guitare dans le film, il i...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
john

Sortie skins saison 5

bonjour, savez vous quand sortira la saison 5 de skins ? Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
:p Skins

Film de patinage

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème il y a longtemps il me semble que c'était sur M6 ou TF1 que j'ai vue un film ou téléfilm de patinage mais je me rappell...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Ch. T.

Doctor who le 25 avril 2012 sur france 4 ?

Bonjour, D'après une grille de programme télé, le 25 avril 2012 sur France 4, il y aurait Doctor Who de 14h05 à 17h00. Mais d'après les diffusions d...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Charles Band

Je cherche nom film

 Résolu

Bonjour, je me souviens d'un film qui est sortit il y a tres peu de temps, un an je dirais et qui m'avait intéréssé. C'est l'histoire, d'une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mat08

Recherche un film de noël

 Résolu

Bonjour à tous =) ! Voilà cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un film de noël que j'ai vu à plusieurs reprise mais il y a longte...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dailygrind

Recherche d'un titre de film

Bonsoir ! j'ai le même souci ! Quand j'étais petite (il y a une quinzaine d'années environ) j'ai regardé un film un peu du genre fantastique mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Luckyseven

Titre de film

 Résolu

bonjours a tous. je recherche le titre d'un film (je pense américain)des années 1950/1960..? c'est l'histoire d'un groupe d'enfants ,d'une mission ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Kkaiser

Quel parcoure pour devenir acteur ?

Bonjour , je suis en 4eme et je reve de devenir acteur de cinema ... Dans ma tete j'ai mes idees fixe , mais j'aimerai pouvoir etre sur d'y parvenir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Plume39

Chapeau melon/ purdey vous allez mourir

Coucou, je cherche un épisode de chapeau melon et bottes de cuir, certainement issu de la 7è saison (1976 ou 77) Il me semble que Mike Gambit dit "Pu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Kkaiser

Décoration de cinéma

Bonjour à tous , Je désire faire ma chambre sur le thème du cinéma, l'autre jour je suis tomber sur ce que je chercher c'est à dire une statuette d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Ch. T.

Titre d'un film d'horreur passé sur virgin 17

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années, j'ai vu un film d'horreur sur Virgin 17 (à l'époque où elle se nommait encore comme cela). Je ne me souviens plus ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MasterDex

Roméo&juliette, je n'ai pas pu regarder à1h00

Où peut-on le revoir gratuitement ? J'aimerai vraiment le voir !? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mélyssa

Take the lead

salut j'espére que vous allé bien je cherche la music du film take the lead ki passe a la 43 eme mintue j'ai beau cherche je trouve pas le titre est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
momo

Problème de bande noir sur tv brancher sur pc

Bonjour, J'ai branché mon ordinateur portable sur ma télé avec un câble VGA (DYNEX 24po HD1080p), au début j'avais pleine écran sur ma télé de mon im...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
malcato

Recherche l'or du fond des mers de 1984

bonsoir je recherche un telefilm ou film qui date de 1984 intitulé l or du fond des mers L histoire de 3 jeunes sur un bateaux qui font de la plon...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tony

Recherche un vieux film

Je recherche un film des annees 80 ou 90 cest un jeune denviron 16 ans quil braque une banque avec ca copine qui est blonde et je crois que le policie...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mad3150

A la recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé : mes souvenirs sont très vague : c'est un petit garçon , qui Vit avec sa mère , il a une pe...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Anonyme

Recherche dessin animé

bonjour je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance c'était l'histoire ou il y avait des marionnettes en peluche qui parlaient a une lun...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Anonyme

Recherche film

Bonjour, J'ai 16 ans , et je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petit , je pense que c'étais sur m6 , il repassait quasiment tous les ans ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
wawa13015

Envoyé special

Bonjour, J'aurais aimé savoir où trouver sur internet le reportage d'envoyé special sur la corée du nord! Merci a tous!

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Dobi1

;)

bonjours, je cherche depuis longtemps le titre d'un film... Sa parle d'un homme qui veut épouser une femme et d'abord il doit passer toute une semai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Manon.123

Cherche film inspiré par jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche des Film Inspirés par des jeux Vidéo.. Comme Zombieland, Left 4 dead Enfin sa n'as pas été trop inspiré mais Un peu dans...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
suvixan64

Bon film d'action 2006-2010

Bonjour, Je cherche un bon film d'action a regarder qui est sortie vers 2005, 2006.... Si quelqun a une bonne liste de film je suis preneur ! ;) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
naf-la-crotte

Film hunger games

 Résolu

Bonjour à tous J'ai lu les 3livres hunger games et j'aimerai beaucoup voir le film ! Je sais qu'il y a encore certaine séances mais je vais malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pikoute60

La tnt, les antennes, mon problème.

Salut à tous, Je ne sais pas trop où je devais poster ça, alors je l'ai mis ici... Voilà, j'ai emmenagé il y a peu dans une maison sans antenne de t...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fallentree

Recherche un film d'amour

bonjour, je recherche un film d'amour similaire a "penelope" et "beastly" ou une personne est maudit et doit trouvé celui ou celle qui l'aimerai comm...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Livine

Aide a identifier une musique

bonjour aidez moi svp pour identifier le nom de cette musique http://blognotes.net/ms.wav ou le nom du film je l'ai écouté la première dois dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jalalnet

Recherche titre de plusieurs films

Bonjour, je cherche le titre de 3 films et d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune mais je ne me rappelle plus des titres .. Le 1er : C'est...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Meylanie

Film comique

Bonjour, Etant fan de film comique je suis à la recherche de 1h30 de fou rire donc si quelqu'un à un bon titre de film je suis preneur (j'en ai vu ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lola

Chanson espagnole dexter saison 5 episode 11

Bonjour, Tout est dis dans le titre je cherche celle de l'episode 11 de la saison 5 de Dexter a 25 mins quand ils achètent le couteau suisse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lisa

Recherche de film

Bonjour ! Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il ya quelque temps déjà. Il racontait l'histoire d'une jeune femme qui recherche ses parents ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Alexia75
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000