A quand la VF de ses séries????

Résolu
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 5 mai 2012 à 16:22
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 6 mai 2012 à 00:07
Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question, je me suis renseignée sur internet mais les internautes ne sont pas sûrs ou ne savent pas... :/ D'accord les saisons des séries en questions ne sont pas finis mais j'aimerais avoir une petite idée quand même, alors n'hésitaient pas à me dire même approximativement.^^

Alors, est-ce que quelqu'un sait quand sera diffusées les séries suivantes en VF sur les chaines françaises? :

- Supernatural saison 7
- Once Upon A Time saison 1
- Vampire Diaries saison 3
- Chuck saison 5

(je sais ça fait beaucoup mais autant en profiter tant que je vous tiens lol)


Merci par avance pour vos réponses et bonne journée à tous!




1 réponse

Salut,

En générale, il faut compter un à deux ans après la première diffusion originale, quand c'est une série qui marche (parce que les moins connues ça peut-être long parfois...).

D'après les diffusions des saisons précédentes, il y a eu environ une année entre la fin de la diffusion américaine d'une saison et le début de la diffusion sur les chaînes françaises, donc je pense que les nouvelles saisons de Supernatural et Chuck seront pour janvier 2013 et Vampire Diaries pour fin 2012 début 2013.

Pour Once Upon A Time, je ne sais pas, comme c'est la première saison, il faut voir s'il y a une chaîne francophone qui a déjà acheté les droit pour la diffuser, mais je ne pense pas que ce soit avant 2013 (janvier pour les optimistes, sinon en automne).
0
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 1
6 mai 2012 à 00:07
merci CH. T. pour ta réponse ;) tu as l'air de t'y connaitre,^^ ça va faire long......... :'''''''(
c'est dans des moments comme ça que j'aimerais accélérer le temps....
0