Rechercher : dans
Par :

OM TV ne marche plus

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 16:15:16 titus, le 4 jui 2009 à 16:04:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis abonne aux chaines OM TV OL TV GB TV. Et depuis quelques temps je ne recoit plus OM TV. Que dois je faire, merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « OM TV ne marche plus » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

sapnakaj, le 4 jui 2009 à 16:11:54

Pape Diouf a piraté la chaîne...

Répondre à sapnakaj

2

titus, le 4 jui 2009 à 16:15:16

C'est une blague tu n'est pas serieux.

Répondre à titus