Les discussions

Cherche un manga...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un manga dont je ne me souviens plus du nom donc je vais essayer de détaillé un maximum si jamais quelqu'un le connaîtrait et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
geekkeeg

Recherche titre d'un dessin animé

Bonjour, quand j'étais petit je regardé un dessin animé qui montrer des humains ayant fuit la terre et réfugier sur une plate-forme volante, et c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom avc un couple homo et 1 femm

Bonjour, J'ai vu il y a quelques années(2 - 3ans) au cinéma et je recherche son nom. Pour l'histoire il s'agit de deux homo en couple qui veulent...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
eliseeeee

Film americain

bonjour je recherche un film ou des riches quidnapent de povres gens puis les lachent sur une ile deserte et les traques comme du gibier .malheurese...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Q'est-ce qu'un must

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs ce qu'es un must par exemple quand on parle d'un film et on dit que c'est un must ? Merci de votre réponse, au r...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tony-toto

Film :)

Salut je cherche des films romantique vous pouvez m'en donner autant je vous voulez j'adore les film romantique ! :)

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de films

Bonjour, je recherche des films qui ressembleraient soit à Virgin Suicides(https://www.youtube.com/watch?v=9dXQGEcO3SM soit à PS: I love you(https://w...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Mr.x

Musique de buffy contre les vampires.

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique. Dans la Saison 1 de Buffy contre les vampires, Dans l'épisode 5 au moment où elle parle av...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mlle-melaniiie21

Film vu sur france3 mais j'ai oublié le titre

C'est l'histoire d'un garçon nommé Victor il rencontre une fille lors d'un voyage scolaire et ils tombent amoureux . Le père de Victor lui tombe amo...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
girl29

Recherche téléfilm

Bonjour ! je recherche un téléfilm passé sur m6 il a déjà quelque années. Il s'agit de l'histoire d'un groupe de jeunes dans une petite ville des Ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou je peux trouver neuilly sa mere

Bonjour, ou je peux trouver neuilly sa mere je le trouve pas sur emule ni sur google merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Ama

Cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un Film d'il y a quelque années : C'est une jeune fille (Ou un gars) qui emménage dans une Ville [...] Cette personne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Squalman

Supernatural, saison 5 episode 12/13

Bonjour, Je ne trouve plus de site pour regarder des series en streaming. Mais je n'ai pas vu les episodes 12 et 13 de supernatural. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Mickkk

Convertir des videos

bonjour, je voulais savoir comment je pourrais faire pour mettre un logiciel sur mon mac qui me permetterais de télécharger des video de Rutube si c'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rekikou

Recherche titre d'un film.

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche le titre d'un film désespérément depuis des semaines! C'est un film américain qui se déroule dans un lycée;...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
oceee

Regarder des film sur le net

Bonjour, comme vous devez tous le savoir megaupload a fermée (R.I.P) donc je suis a la recherche de nouveaux site pour regarder de bon film sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Mickkk

Cherche séquence des années 90's...(aide svp)

Bonjour, les gens ! Quand j'étais petit je regardais des VHS et juste avant que le film débute, il y avais une petite séquence avec deux petits bonho...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
MatmaxOfficiel

Port usb sur le décodeur télé orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur orange qui va sur la télé et derrière il y a un port USB quand on met un disque dur ou une clef USB ou est ce qu'on va p...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
joedelajungle

Comment s'appel ce film ... ?

Bonjour, comme Harmonie je cherche ce film ! C'est donc le père qui embarque sur un bateau avec ses enfants, et il se trouve que c'est la femme défun...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
UnePersonneQuelconque

Film , comédie , horreur , amour (récent)

Bonjour , j'adore les film De tout style mais je préfère les films récent J'aimerai savoir si vous en connaissez des bon , J'en n'est déjà vu énormé...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
leodu39

Pour regarder des film sur clé usb

Bonjour, J'ai une question à vous poser j'ai une télé Samsung avec un port USB derrière ma télé mais comment regarder des film avec une clé USB merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mrgeoffroy

Musique de 90210

salut , dans 90210 je voulais savoir comment s'appeler la musique dans la saison 2 episode 8 quans Tedy et Ily vont chercher Liam pour aller a la fête...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
GodKiller

Recherche film annee 50 60

Bonjour a tous je recherche un film que j ai vu dans les années 1980.Ça se passe dans les années 50-60 dans le bronx ,une bande de potes se bagarre av...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lycan

Destination final 5 musique

je cherche svp une chanseon depuit long temp dans le film de destination final 5 quand ils étaient dand lavion a la fin du film et le gas a mis les é...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
GodKiller

Cherche le titre d'une série ! help me !

Salut je cherche le titre d'une série . Voilà ce que je me souviens de la série : Je me rappelle qu'elle voyait les morts et qu'ils lui disaient "Aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
The Pretender

Regarder des series maintenant :'(

Bonjour, Puis-ce qu'il n'y a plus Megauplod et que j'aimerai bien regarder des séries, alors je vous pose cette question : comment et où regar...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Ben314

Je cherche le titre d'un film

Hey Bonjours! toute le monde comme beaucoup d'entre vous, je regarde beaucoup de films et oublie parfois le titre de certains!. Je ne me souviens plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de films

bonjour, je recherche un film dont je ne connais plus le titre ni les acteurs: c l'histoire d'une femme qui fait une émission radio sur les femmes et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Journal d'une princesse

 Résolu

bonjour ! je sais qu'il existe une version cinématographique du livre "journal d'une princesse". Je ne suis plus sure du nom qu'il avait ,quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Anonyme

Episode 13 de vampire diaries s3

Bonjour je cherche depuis 2jours un lien pour regarder l'episode 13 de vampire diaries en vostfr mais tous les liens ont été supprimé et ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
a.eniluap

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'un film qui et passer sur m6 ou tf1 dont je ne connaît pas le titre =) Dans ce film c'est l'histoire d'une jeune fil...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
papuche

Kyle xy

Bonjour, Je ne comprend pas j'ai passer 1heure a chercher un site pour regarder kyle XY ! :O ... et je n'ai pas encore trouvé.. On ma dit que la s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Srams

Film

Bonjour, Je cherche un sites ou on peut téléchargée des film gratuitement ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
brupala

Téléfilm/série francaise famille nombreuse

salut, je recherche un téléfilm ou une série qui est passé sur M6 en 2008 ou 2009 je crois. voila l'histoire : une famille (nombreuse) déménage de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vampire diaries

Bonjour, Je voulais savoir depuis combien de temps Stefan et Damon ne s'étaient pas vu lors de leur retrouvailles dans le premier episode de la sais...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
a.eniluap

Liste de films de gladiateurs

Bonjour, je recherche des films comme: -gladiator et des série comme: -spartacus merci d'avance , roromki.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
roromki

Film droles sur la police

Bonjour, je recherche des films droles sur/avec la police comme: -nos amis les flics -flic de haut vol etc... merci d'avance, roromk...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Ch. T.

Je cherche un film comédie

 Résolu

slt tout le monde je cherche un film il y a une action je pense 4 Mec raccorde leur penis avec une corde a un poids et ils jet le poids ...l'u...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Ant. F

Le nom de l'unique parrain du cinema

svp pourrais-je avoir le nom de l'unique parrain du cinema? tom Cruse ou m.Brando

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Xodo

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain . Je me souviens qu'il raconte l'histoire d'un metteur en scène de comédie musicale sur scène et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
dilrene

Titre à trouver.

Bonjour, voilà il y a quelques années j'ai regardé un film mais je ne me souviens plus du titre malheureusement mais je crois me rappeler le résumé qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Xodo

Recherche titre dessin animé club dorothée

Je n'ai que de très vagues souvenirs. Diffusé dans les années 90, je me souviens de deux protagonistes: une jeune fille et un jeune garçon. L'un des d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Livine

Rech film fillette dans un orpholinat

bonjour je suis a la recherche d un film qui se déroule dans les années 1950 , le sujet du film , une petite fille errante capturée par la police , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Nolly94

Série

Bonjour, quelle(s) série(s) pourriez vous me conseiller de regarder, j'ai déjà vu breaking bad, dexter, prison break, walking dead ... et bien ...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
guitareuh

Recherche film depuis longtemps

Bonjour, Je recherche un film passé à la tv il y a plus de 10ans. Ce n'est pas un film d'horreur. Je me souviens d'une scène où il y avait des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
karou66

Tnt: infos régionales d'une autre région

Bonjour, Je dispose, comme tout le monde ou presque, de la télé mumérique hertzienne; j'habite dans l'Oise (proche Val d'Oise) et mon antenne es...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche film en noir et blanc...maison brulée

Bonjour, je cherche désespérément un vieux film en noir en blanc ambiance western, très touchant, contre l'intolérance (racisme ou autre? Je ne me sou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Adeline

Liste de film de guerre

Bonjour, je cherche des noms de films récent sur la seconde guerre mondiale du genre Pearl Harbor etc... merci d'avance a++ Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Adeline

Liste de film d'aventure

Bonjour, je cherche des noms de films comme "voyage u centre de la terre". merci d'avance a++ Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
roromki

Liste de film de chevalier

Bonjour, je cherche des noms de films récent de chevalier ou du genre "robien des bois". merci d'avance a++ Configuration: Windows 7 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Adeline
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000