Rechercher : dans
Par :

Cherche sous titre notorious b.i.g. (2009)

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:07:11 jordan545454, le 16 jun 2009 à 13:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche les sous titre en français du film retraçant la vie du celebre rappeur américain . je précise car un autre film a le meme nom. si quelqu'un la il est le bienvenu.

merci d'avance.
bonne journée.

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « cherche sous titre notorious b.i.g. (2009) » dans :
Petit tuto sur VI/VIM VoirExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2...
Transformer couleur en valeur numérique VoirCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

Yadro, le 2 jui 2009 à 23:07:11

Hey chouette film tiens j'ai un bon ptit lien pour toi... de nada!!!

http://subtitles.images.o2.cz/d/12457/Notorious.html

Répondre à Yadro