Les discussions

Compatibile parabol selsat h10d doubl polaris

Bonjour, J'aimerai installer une parabole plate SELFSAT H10D (double polarisation) pour recevoir la TV Orange. D'une part je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
cracksatellite

Recherche d'un dessin animé

 Résolu/Fermé

J'aimerais retrouver un dessin animé relatant l'histoire d'un petit lion élevé par erreur parmi des petits moutons, qui s'est mis naturellement à bêle...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lepaps05

Décodeur qui décode que tf1

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TV ce matin, j'ai fais les différents branchement, et après plusieurs essai, j'arrive enfin a capter TF1, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Tubes pour sony kp-41s5b

Bonjour, J'ai récupéré 1 tube vert et 1 tube rouge d'occasion pour rétroprojecteur sony kp-41s5b... Est-ce-que ça peut intéresser quelqu'un ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kifou

Greek saison 1 episode 22

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérement l'épisode 22, en streaming, de la saison 1 de greek en version francaise en vain donc si quelqu'un connait un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moska

Aidez moi !!

qui est le jeune homme que l'on vois dans la pub vivelle dop béton sspray ?? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
scaravenger

Capter la tnt en hd par le sat sans passer pa

Bonjour, La TNT est soit disant "gratuite" ,vrai pour la réception terrestre, mais si vous avez un décodeur sat pour Astra vous n'avez pas accès à...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
aide

Musique pub

Bonjour, je recherche la musique de la nouvelle pub du gel vivel DOP! Merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
litllemisssunshine

Petit probleme comment regarde ab1 sur le pc

voila j'ai lu beaucoup de commentaire sur la tele sur pc jai donc essayer bis télévision avec la formule gratuite rien pas de AB1 mes des chaines en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vitaa1987

"incognito" en streaming

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche à regarder le film "Incognito" en streaming? Savez-vous où cela serait possible? Il y a des films qui sortent à peine qu'il est déjà...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moska

Banlieue 13 ultimatum

 Fermé

Ou puis-je voir B13 ULTIMATUM en streaming svp envoie moi le lien MERCII!!

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moska

Ma télé ne reçoit pas les chaînes

Bonjour, J ai acheté une télévision il y a 2 ans, elle marchait très bien mais maintenant elle ne reçoit aucune chaîne. Je suis allé sur le menu et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gil

Titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre de 2 films. Le 1er est l'histoire d'un enfant qui crée une chaine d'aide. Il aide une personne qui doit a son tour rendr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
guitoulio

Où regarder la série urgences??????

 Résolu/Fermé

bonjour à tous!!!!!! j'ai besoin d'aide! je recherche la série urgences et tout particulièrement les saisons 5 et 6 en streaming...mais c'est intro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moska

Newport beach: episode 24 saison 1

 Fermé

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un sait où est-ce que je peux trouver l'épisode 24 de la saison 1 de Newport Beach, en VF ou VOST ? Parce qu'il est in...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moska

Aide film 2

bonjour voila j'aimerais savoir tous les film mutants , zombie , au dessus des annee 2000 ^^ merci j'ai deja bien chercher ne vous inquiter pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pimouse059

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je voulais tout dabors vous dirs que les films d'horreur que vous sitez sur un autre topic son des films fantastiques. si je peus me permai...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Niko-

Une série américaine pour ados

Je cherche une ancienne série américaine pour les jeunes. Elle était diffusée tard dans la nuit sur Disney channel je crois et mettait en scène trois ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
laurent55100

Important ! besoin d'aide ! je vous en prie

 Résolu

Voila je cherche un dessin animé que ma mère a adorer , je voudrais lui retrouver pour son annoversaire , mais je ne sais plus le titre , c'est vraime...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jfmystere

Allo streaming series

 Fermé

Bonjour, je voudrias savoir comment fonctionne allo streaming? si l'on peut regarder des episodes gratuitement? on ma di ke quand on regarder un ep...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
quentin117

Film en français pour ipod

Bonjour, y'a t'il un site comme Itunes ou l'on peut acheter ou louer des films pour Ipod mais en français tout ceux que je vois sur Itunes son en an...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
cacou

Wild child le film en vf

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis à la recherche du film Wild Child en streaming sur internet sans le télécharger mais je le ne le trouve nul part :( Si quelu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moska

Regarder

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoire ou regarder la series Les Monos qui a ete diffusee de 1999 en 2004 merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moska

Anime samouraï

bonjour ou bonsoir j ' aimerais avoir quelque titre d ' anime samouraï merci beaucoup pour vos prochaine reponce

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
MaStErGrAhAm

Regarder série sur nickélodeon (ned)

 Résolu/Fermé

aider moi je recherche une série qui s'apelle ned ou comment survivre au étude qui passe sur nickélodeon je voudrais la regarder gratuitement sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moska

Site pour regarder le film crazy/beautiful

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai un probleme une copine m'a parler du film crazy/beautiful et je voudrais le regarder en français parceque quand je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moska

Comment voire un film en ligne gratuit facile

 Résolu/Fermé

Salut J'aimerais pouvoir voir le film 1408 (réaliser par Mikael Hafstrom) Gratuitement et si possible sans téléchargement Et un site facile a comprend...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moska

Sos :p age de glace 3

Bonjour, je souhaite savoir l'artiste du générique de fin de l'age de glace 3. Mais je ne veux pas l'ancienne version je souhaite celle d'aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
nightsheart

Recherche un film

Bonjour, Alors voila, je cherche un film dont je ne trouve plus le titre. Mon petit résumé: c'est un père qui va accompagner son fils à un match de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ismail38

Cherche film d'horreur japonais

Bonjour. Je cherche depuis ltemps un film d'horreur jap (ya ke ca de vraiment flippant!) sur un type qui retrouve une fille dans un endroit bizarre e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
batduweb139

Ice age 3

qui ve savoir la finde l'age de glace 3

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
fab738

Voire un match

Bonjour, bjrs les amis esq je peux voir le match egypt vs roanda de ce soir

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
good

Film ayant comme thematique la date "2012&qu

Salut ! Alors, je cherche un film que j'ai vu sur canal + ya a peu près 5 ans, je me souviens plus très bien de l'histoire, je crois que le mec était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pouich14

Saison 2 gossip girl

Bonjour, je ne trouve dans aucuns sites proposés la saison 2 de Gossip Girl en français ou bien sous-titré français . Merci de m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
marie2008

Tntsat

Bonjour, je viens d'acheter un système tntsat de marque metronic. je n'arrive pas du tout a trouver de fréquence même après avoir balayer horizonta...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
tntsat

Problème avec téléviseur lcd cristal

bonjour , je vien d'acheter a LCD cristal mais j'ai un problème avec la TNT je ne capte aucune chène quelqu'un peut m'aider en m'indiquant quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
DOUDA74

Recherche films années 90

bonjour a tous,je cherche des films des années 90 pour les enfants genre ninja kids ou des otre films comme ca..pas obligé que ce soit des films de ka...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jd1993

Conseil televiseur 400 euros max

Bonjour, je recherche téléviseur pour mon appart a utiliser avec une console ou comme ecran d'ordi j'aimerais savoir quel televiseur prendre avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
labo

X-men

 Résolu

est x-men ses aussi un film de guerre vous saver

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gizzmo-)

Cherche titre film

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je cherche désespérément le titre d'un film ou d'un feuilleton je ne sais pas trop. Il est passé plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
bestcheima

Les frere scott

bonjour tt lmonde je voudrai savoir si kelk1 pouré me donner 1 siite pour voir ou telecharger les freres scott saison 2 entiere en francais ou me lé e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gmorena

Twilight cherche music svp !!!!!

bonjour a tous je cherche une music qui ce trouve a la fin dans le film twilight lorsque edwar et bella dance jaimerai savoir le titre et le composite...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gmorena

Gossip girl theme song

Bonjour, je cherche la chanson du debut de gossip girl mais je la trouve pas et quand je peux la trouver cest pour une sonnerie de telephonne mais je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Lothfain

Help ! titre d'un vieux film d'horreur

je recherche le titre d'un vieux (une vingtaine d'années) film d'horreur. c'est une bête qui se cache sous le sable et créé un "puit" pour faire gliss...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
phéphé

Titre de la musqiue du recapitulatif de m6

Bjr, en ce moment sur m6 il y un récapitulatif de ce qui va passer cet été et dans celui ci sur le fond il y a une musqiue, j'aimerais savoir de qui i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moimoi

Antenne rateau réal soit meme et branchements

 Résolu

Ayant 16 ans et des miettes (si je peux dire !!) et que je suis pas trop pro de tout ca j'aurais une question parce que j'ai réalisé une antenne ratea...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Juju5.7

Secret story

Salut, je voudrais savoir pourquoi la quotidienne du 4 juillet (aujourd hui) de secret story est pas encor en ligne si quelqun sait quand est ce qu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
croniq

Cherche desesperement

bonjour à tous , voilà je suis à la recherche d'un manga animé dont le titre est "georgie" je cherche des sites ou il pourai ce trouver mais en vains ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
rougecox

Regarder film

 Résolu/Fermé

Bonjours je cherche a pouvoir regarder le film l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux en streaming mais sans telechargement si vous pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Recherche de film en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le film " I love L.A. " avec David Tennant en streaming. J'ai fais mes propres recherches et je n'ai pas été capavble de le trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000