Rechercher : dans
Par :

Streaming, Journal intime d'une call girl.

Carine *, le 3 jui 2009 à 15:35:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Voila, j'ai commencé à regarder "Journal intime d'une call girl" et impossible de trouver la saison 2 à partir de l'épisode 3 en streaming.
Si quelqu'un aurait des liens ca m'arrangerait beaucoup!
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Streaming, Journal intime d'une call girl. » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger MyDiary VoirBien que les tendances évoluent tous les jours, les dites "journal intime ou personnel" sont toujours en vogue. Seule l'apparence a changé, le principe est resté le même. My Diary est un journal intime version électronique. Vous pouvez l'utiliser...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

moska, le 3 jui 2009 à 16:12:51
Collection CommentÇaMarche.net