Les discussions

Recherche le titre d'un dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui date je pense de la fin des années 80 voir début 90. Je me souviens que de quelques images du générique,...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lumpicka

Pascal le grand frère

Bonjour, Je cherche la vidéo de pascal le grand frère avec Thibault, j'ai trouvé une premiere partie ici : http://lapince.forumotion.com/vido-f15/pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Yugaw

Lost saison 5 épisode 14

 Fermé

Bonjour, je cherche a regarder l'épisode 14 de la saison 5 de lost en vostfr streaming car mon anglais n'est pas assez bon pour le vo ^^ merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
moska

Orientation de la parabole

Bonjour, j aimerais savoir si l orientaton de la parabole est la meme pour la tnt avec un demo special tnt et la tv d orange adsl par sattelite

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
gil

Tnt sur lg 32 20** ?

Bonjour, J'ai acheté hier la TV LG 32 20**, et il y a un adaptateur TNT inclus mais je n'ai trouvé nul part où trouver les chaînes TNT (le manuel n...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
gil

Recherche une musik

je recherche une musik de la serie friends dans l'épisode ou rachel emprinte la porch de monica et roule sur le périphe au côté de Ross Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Metre fichier sur clé usb

Bonjour, comen metres des fichier sur une clé usb ??? mersi poure votre aides

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique dans la pub lesieur coeur de colza

'LU ! Voila, je recherche deseperemment la musique que l'on peut écouter dans la pub Lesieur Coeur de Colza (celle où les poissons on peur de se f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Master-Piece

Qui est cette fille ? (mangas)

Bonjour, j'aimerais savoir qui est cette fille sur la photo: http://nightmare-anime.skyrock.com/photo.html?id_article=2249283401&rev=1 Svp sa fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
psymon01

Personne ne répond jamais à mes messages...

J'aimerai regerder la vidéo de cauet retourne la méthode qui est sur tf1.fr mais ca ne marche pas il y a un message come quoi la vidéo n'est pas valid...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
forumeur

Recherche film

BONJOUR, Il ya de 2 mois de cela j'ai visite un site et je suis tombe sur un film interessant que j'aimerais voir mais, par la suite j'ai oublié le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
keb1986

Secret story

Bonjour, vous pouvez postez les news de secret story sur ce topic :D

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
tounsi

Scret story3

slt coment t va? t c on fait kment pour avoir des place de secret story? stp merci!

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Sokay Yakos

Film d'horreur

Bonjour a tous les amateurs de sensation forte et de monter d'adrénaline, je cherche de VRAIS films d'horreur bien flippant pour compléter ma petite c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
princesseexotic

Dite oui

rebonjours desoler mes quesque vous voulai dire par "exacte, ne te lance pas dans des castings douteux" svp reponder moi vite j ai tout simp...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
zicktraxx

La fille des enfers ????????

 Fermé

BONJOUR à TOUS connaissez vous un site ou je peux voir la 2 eme et la 3 eme saison de la fille des enfers ?? ( version française SVP ) merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
moska

Ou voire des manga en ligne

Salut j'aimerai avoir un site pour lire ''Saiyuki'' et ''Mär'' (gratui bien sur) mercie

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
alexandra ç-

Cherche image/video censuré de secret story

bonjour, voila, je cherche un site ou des sites, ou je peux trouver les video ou image censuré de secret story.....si possible gratuite, et des vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
tribal88

Je veux savoir ou je peux voir 17 ans encore

 Fermé

je veux savoir ou je peut voir le film de zac efron 17ans encore mais je ne sais po ou je cherche sur google mais tous les résult sont nul vous savez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
moska

Question

slt moi je cherche le titre du film que michael jackson a fait merci de me repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Lolita_25

Questions concours vieilles charrues

Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider à trouver les réponses à ces questions : * Quelle actrice voit sortir un petit monstre gluant de son abdo...

262 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
franso

Films d'horreur pas très connus

Bonjour, je suis une grande fan de films d'horreur, épouvante, suspens....FRISSONS. J'en regarde énormément chaque semaines et aujourd'hui j'ai du ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
unabomber

Recherche d'un téléfilm sur l'au delà

Bonjours , je recherche un téléfilm diffusé plusieurs fois dans les années 95 par là il me semble , je n'arrive plus a retrouver le titre . C'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Tontonjt2

Recherche musique fréres scott saison 5 ép17

bonjour voila comme beaucoup je cherche une musique des fréres scott de la Saison 5 épisodes 17 je vous mets le lien le la musique https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
soso92800

Aide

Bonjour, slt jai un problem de ma cam je ve la instaler sur lordi mais jai perdu le CD de l'installetion svp svp aide moi qsq je vais fair comment je...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
soso92800

Gossip girl épisode 11 saison 1

 Résolu/Fermé

Bonjour ,j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un site où je pouvais regarder en streaming l'épisode 11 de la saison 1 de Gossip Girl . Beauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
moska

Help

Bonjour, comment puis-je voir un film dont le nom est SAW.5.FRENCH.R5.DVDRSCR.XViD avec Window Media Player je n'ai pas l'image merci merci merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
"loulou"

Voir intégralité cérémonie hommage m.jackson

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite voir la cérémonie du mardi soir au steples center en l'honneur de michael jackson svp. Mais je ne trouve aucun site qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nabsther

Cherche un film des années 90 ou 2000

 Résolu

Bonjour, le film : c'est l'histoire d' un agent de la cia ou gouvernement américain a la retraite, sa fille est prise en otage par un groupe t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film (aidez moi svp)

Bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu il y a fort longtemps mais je ne me rapel plus le nom de celui-ci. Je me souvien que dans ce film il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
sufraw

Cherche film

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de ce film, merci beaucoup http://img403.imageshack.us/img403/8816/trouve.jpg

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
maxou22

Transformers 2

Bonjours à tous, je cherche les sous titre (en français) de transfomers 2 . J' ai cherché sur tout les sites clasiqueS genre opensubtitles...etc mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
tye111

Commen regler une parabole tnt

Bonjour, j ai acheter une parabole avec un decodeur et je n arrive a trouver le satelite astra pourtan je fai comme il l explique sur le papier.sur l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
phil

Bonjour aider moi

Bonjour, Je voudrais trouver un film le probléme c'est que je ne me souviens plus du titre pouriez vous m'aider alors voila l'histoire! Un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
J0ya

Séries , bd et dessins animés au cinéma

Aprés "Spiderman " , " Hulk " , " Les 4 Fantastiques " et j' en passe , on nous annonce , pour cet été , " Transformers " . Certains d' entre-eux , il...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Sidney

A la recherche d'un film!! aiiide

Salut, je recherche un film mais je connais pas le titre . tous ce que je sais c'est que c'est que c'est l'histoire d'une famille d'esquimaux habite ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bber42510

Recherche film voyage future/passé

Bonjour, Je recherche un film a louer qui parle d'un voyage vers le future ou vers le passé(c'est le genre de film que j'adore). J'ai deja louer: _...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bber42510

Histoire de smallville 8

bonjour, dans smallville saison8 clark va aprende a voler ??? donné moi toute l'histoir de la saison !!! merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
hakimm89

Film d' horeur

Bonjour , Voilà Il y As Peut Tétre 3-4 ans De Sa As La Télé Javais Vue Un Film D' horeur . Et Je Voudrais Retrouvé Le Titre . Résumé : Un Fille Qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
sufraw

Recherche film science-fiction

salut à tous, j'aimerais savoir le titre d'un film qui n'a pas plus d'une dizaines d'années à mon avis. Il se passe sur la lune, des hommes s'y insta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
todualc

Michael jakcson

bonjour j ai loupper le film de michael du reve à la realité est ce que quelqu un c est ou je peut le trouver sur le net pour le revoir merci à tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Maiden002

Code pour decodeur captive works premium 600

Bonjour, qui peut me dire ou trouver les code pour un decodeur de marque captive works premium 600 svp merci pour le quebec merci a lavance

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
alexandra

Ou peut-ton écouter new york 911 sur internet

Bonjour, sa fais longtemps que je cherche un site ou je pourrais écouter new york 911 sur internet ! J'aimerais savoir si vous savez quelque site ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
id69id

Musique dawson

Bonjour, je recherche une chanson qu'il y a dans la saison 2, épisode 13 : L'important c'est de filmer ! de Dawson. Il s'agit de la musique qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
asmodaisda

Visioner un film????

bjr,j aimerai regarder un fim san le telecharger,auriez vous un site a me proposer.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
tika57

Quel est le nom de ce film

 Résolu

Je me souviens que dans ncis Toni dit a un type qui s appelle Rober mais dans quel film Rober De Niro dit quoi c'est à moi que tu parle.Ce qui m'énerv...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Arghen

Recherche vieu dessin animé

Bon bah voila je suis a la recherche d'un vieu dessin annimé qui passait dans les année 1990 jcrois . Je me rappelle pas tres bien , mais je l'adoooo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
valouuw'

Secret story

quelle qu un a un lien pour voir la quotidienne d'aujourd'hui sa n y est pas sur tf1 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
serie

Recherche anime

Voila mon problème je recherche le nom d'un manga dont l'anime était passé sur France 4 il y quelque temps. Je me souviens de pas grand chose sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
rougecox

Cherche titre de serie sur m6 vers 1989

bonjour, je cherche depuis quelques temps déjà le titre d une série qui passait sur m6 vers 1989 et dont le héros (un petit garçon brun et bouclé) se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
maggie24
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000