Rechercher : dans
Par :

Problème de branchement

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 16:23:46 Mitch', le 4 jui 2009 à 16:10:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un dique dur EMTEC Q800 mais je n'arrive pas à le brancher sur ma télévision et sur mon décodeur canal sat pour pouvoir enregistrer le cable. Je vous explique le matériel dont je dispose:
- Un télévision DAEWOO DV3
- Un décodeur canal satellite
- Le disque dur EMTEC Q800
J'ai déjà essayer de le brancher en respectant la notice et je suis arrivée au menu sauf qu'après ma télévision devient noire en disant "AUCUN SIGNAL" puis elle devient bleue.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et si oui m'aider en m'indiquant les branchement à faire.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de branchement » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV Voir Il est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista Voir Voici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI Voir J'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...

1

chrisjo56, le 4 jui 2009 à 16:21:28

Bonjour,

As-tu posé ta question dans le forum consacré à la vidéo numérique ? JE pense que tu auras plus de chance d'obtenir une réponse.

@mitiés Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si hu­mble.

Répondre à chrisjo56

2

Mitch', le 4 jui 2009 à 16:23:46

Je vient juste de m'inscrire donc je connais pas trop. Mais merci du tuyau .
Bye

Répondre à Mitch'
Collection CommentÇaMarche.net