Les discussions

Prob carte mere (no signal)

Bonjour a tous j'ai un probleme, j'essaie de me bricoler un pc avec des vieux truc recupéré. Jai monté une carte mere p6iwt-me (slot370 + "slot Carto...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jimmy

Pbm carte mere asus p4 c800 e-deluxe

Bonsoir j'ai un gros pbm et je ne sais pas du tout koi faire pour y remedier, je compte sur votre aide please voici ma configuration : asus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Michel LATOUFFE

Probleme choix de carte mere

salut a tous, g un pb: mon ordi a planté, puis redemarre tout seul, en me disant que mon proc est " overclocking" config: A7N8X E deluxe, proc am...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Amet

[carte mère] controleur vidéo

Bonjour à tous, Je vous remercie de m'indiquer comment reconnaitre les références de mon contrôleur vidéo pour installer ses pilotes. J'ai un l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
amtdev

Carte mére

Bonjours Je recherche désespérément la mise a jour pour ma carte mére GA-7DX+.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Claude Lachance

Probleme son , carte mere ...

Salut, Donc , Voici mon probleme : J'arrrive pas a faire sortir le son de mon ordinateur. Toute mes configuration son ci-dessous. J'ai installer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Rospiro

Probleme de carte mere

 Résolu

bonjour, je viens de recupérer une carte mere ms-6340 version 1, avec un proc amd 1Ghz. G brancher la carte mere sur l'alim, ainsi que la carte g...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, Suite a un probleme hardware j'ai change ma carte mere , mon portable est un toshiba sattelite m60. Le changement effectué lorsque je dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
maxmethot

[carte mere] laquelle pour ma configuration !

 Résolu

salut a tous !! voila il me manque une carte mere donc voila je ne sait pas la quelle prendre car je veux que tout soit compatible !! donc donne...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
epango

Modification processeur et carte mere

changement carte mere et processeur... je dispose de cette configuration mais qui est bien trop juste pour de nombreuses applications... je souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Claude Lachance

Flash carte mère/ prob capacité dd

Bonjours à tous ! Je viens d'acheter un disque dur de 250 go (16mo de cache, 7200t) chez seagate et je possède également un autre disque dur Wester...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Kayser_sause

Choix cm : asus m2npv-vm ou msi k9ngm2-fid

Bonjour j'hésite entre sur ces 2 CM : ASUS M2NPV-VM ou MSI K9NGM2-FID Des idées et vos avis seront les bienvenues Merci d'avance de vos l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
mousses

[ram] [carte mere] problème de mémoire ram

Bonjour a tous, Je posède un pc ac win xp et 512 mo DDR PC3200, jai décidé d'acheter une nouvelle barette... jai donc acheté une barette DDR 512 pc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Claude Lachance

Compatibilite d'une carte mére asus

 Résolu

Bonsoir, Novice en informatique,je voudrais changer ma carte graphique mais a priori , pour le choix il me faut trouver une carte compatible avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Bip carte mere

Bonjour, J'ai monté un Pentium 640 sur une carte mere ASUS P5LD2-VM DH. J'ai une barette de RAM (1024 Mo) DDR2 une carte graphique et mon alim de 4...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
ptiludo

[carte mère] asus p5n32-sli se deluxe

Bonjour à tous. Ma question est un peu bizarre. Je cherche à savoir ce qu'il y a dans la boîte en câble(s) pour la carte mère Asus P5N32-SLI SE Del...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
foudelaDS

Carte mere

Bonjours a tous! Je me refais un petit pc et je pense opter pour un processeur AMD athlon 64 x2 3800+ stocket AM2 (prix abordable et pas mal ni...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
rom89

Carte mère, carte graphique

Bonjour, je viens de changer la carte mère, le processeur et la carte graphique de mon ordinateur afin de le rendre plus performant. J'ai les disque...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Claude Lachance

Pilote pour carte mere ad72-sn

bonjour je vien de formater mon ordi mais j ai plus le cd d installation de ma carte mere c est une dfi ad72-sn octek rhino kt266-asp merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
boubou

Désyncroniser la ram sur carte mere a8r mvp

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme pour l'over clocking de ma configuration, je suis pour l'instant sur l'augmentation du fsb seulement ma ram qui est de la 32...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
oppossum

Une carte mere micro atx sur un boitier atx ?

bonjour, j'ai acheté par erreur une carte mere asrock (p4i65g) au format micro atx alors que j'ai un boitier atx . peut on mettre cette carte mere s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
oppossum

Quel carte mere prendre?

Bonjour a tout comme j'ai jetté a la poubelle ma carte mere je voudrais acheter une nouvelle carte mere mais je cherche une carte qui est compatible...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Michel LATOUFFE

Usb2 ? sur carte mere medion

bonjour, Je voudrais equiper mon pc de l'usb2... ah ben oui qd meme!! il etait temps!! Mais je ne comprends pas grand chose... J'ai vu que pour ac...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
miamibeachboy

Carte mere hs ? portable

bonsoir, j'ai un portable easynote e3255se p-bell, apres une utilisation d'environ 60 mn tout se coupe comme une panne de secteur, apres controle rien...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
BB

Led carte mere toujours allumé

salut est t'il normal que le led de la carte mere reste allumé meme si l'ordinateur est fermé . mon pc ne veux pas demarer tout apparait normal dd ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
tanger212

Pilote de la carte mere

bonjour j ai reinstaller windows xp et il me manque le son dans gestion de peripherique il y a ? en jaune j ai un start 2085 carte mere asusm2n-nvm/s ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
nadine88

Carte mère

Bonsoir voila, comment mètre a jour les pilote de la carte mère et de xp Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Msi k8tneo2-fv.2.0

salut a tous j'ai une carte mere MSI K8TNeo2-Fv.2.0 et je n'arrive pas a trouver les pilotes audio,video et ethernet je suis alle sur le site MSI mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
coyotte1965

Compatibilité mémoire / carte mère

 Résolu

Bonjour à tous Mon Pc (de septembre 2004)est sous XP . Procésseur: AMD Athlon XP, 2184 MHz (13 x 168) 3000+ Carte mère: Chaintech 7VIF4 2 barre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
seb73200

[carte mère] localisation des chipset

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Alors voila,je possède une carte mère Asus A8N-SLI dont le ventilateur d'un des chipset est extrêmement bruyant(~6500 rtm et un...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Claude Lachance

Vieil carte mere proble fassade usb boitier

bon euh...pour ma fete jvien de macheter un boitier neuf avec les lumieres et le tas de truc inutiles qui venais avec mais sur la fasse avant il y a 2...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
oli071

Choix carte mere

bonjour Je voudrais monter un PC moi meme. J'ai vu une carte mère qui me parait intéréssante . Je voudrais avoir votre point de vue. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
epango

Indentifier une carte mére

 Résolu

salut qu'elle qu'un peut m'aider comment je peut m'indentifier ma carte mère

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
nasredine57

Carte graphique ou carte mère ?

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Mon pc plante aléatoirement quand je lance des applications de type game. Je vous donne ma configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
nikkoneo

Branchement carte mere asus a7v

 Résolu

bonjour qui peux me donner le branchement , du (reset)(power led)(ddled) ect sur une carte mere ASUS A7V car je n'arrive pas a lire dessus, et je...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
frede88

Pilote carte mère chaintech

Bonjour, j'ai une carte mere chaintech dont ne je ne retrouve pas les pilotes.MErci de pour votre aide. Ci dessous les caractéristiques de ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Xetesk

[carte mère] probleme de démarrage

Salut tout le monde J’ai un problème avec PC c’est un P4 avec une alimentation ATX, mais quand je démarre le ventilo du processeur tourne quelques...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Orel

[carte mère] changer de matériel

Je souhaiterai changer ma carte mère, carte vidéo, mémoire vive qui va de paire car c'est actuellement de la PC133, et ventilo. Que me conseillez vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
ruzakruzak

Liaison carte mere sortie son lecteur dvd

J'ai un son très mauvais à la lecture d'un DVD. je pense que c'est du au mauvais branchement du cable son entre lecteur tcarte-mère. Hélas j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
blondin777

Carte mère : problème de port ide

Bonjour a tous Voilà mon problème : Le bios reconnait tout les éléments : La mémoire, le processeur, le lecteur de DVD (maitre) et le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
destock

Driver carte mere via

J'aimerais telecharger le driver pour carte mère VT82C596B, merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
mojja

Help mettre 4*512 ddr 4oo sur gigabyte k8n9ul

Bonjour, je voudrais connaitre si quelqu'un à installer 4 barettes de mémoires 512 mo DDR 400 sur cette carte mère. je m'explique, j'ai 2 * 512 m...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
flo88

[carte mère] problème d'alimentation

Salut a tous Voila j’ai problème au niveau d’un P3 (ne s’allume pas) j’ai testé l’alimentation seule avec un fil (ver et gris) le ventilo tourne et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
mage3dfx

Ddr2-800 sur carte mère intel

Bonjour, J'ai acheter il y a un mois des pièces sur internet pour me monter un nouveau PC. Il ne démarait pas, je me suis fait changer la carte mère ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Amet

Carte mère avec port isa

Bonjour, Est-il d'après vous encore possible de trouver des cartes mères avec au moins 1 port ISA ? J'ai beau chercher partout, je n'en trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
karolus

Carte mère du moment ?

Bonjour ! J'aimerais changer de matériel pour profiter du SSE3... j'ai vu que les cartes mère asus P5 avaient l'air pas mal mais je ne comprend pas ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
KillKool

Carte mère hs ???

Pour commencer , bonjour à tous Voilà, j'explique mon problème depuis le début : Dès la sortie de ce cher Vista, j'ai voulu le tester par moi m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
scoobidoobidoo

[processeur et carte mère]

Bonsoir, voila j'ai acheté une carte mére FUJITSU SOCKET 775 sur ebay , et je veux acheter un processeur mais je ne sais pas lequel prendre, ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
leo25

Conseil carte mère

Bonjour j'aurai souhaité changer ma carte mere (et de proc forcement), et j'aurai besoin de quelques conseils je possede une A7N8X-LA (LA parce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
blackcat

Ma carte mère est-elle out?

bjr à tous.j'ai placé une barrette mémoire dan ma machine te au bout de kelk seconde ca a commecé à sentir le cramé.j'ai tou de suite coupé l'alimenta...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Hiro_Nakamura
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 22 052