Rechercher : dans
Par :

Usb2 ? sur carte mere medion

Dernière réponse le 10 mar 2007 à 12:23:54 miamibeachboy, le 7 mar 2007 à 14:40:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais equiper mon pc de l'usb2... ah ben oui qd meme!! il etait temps!!

Mais je ne comprends pas grand chose... J'ai vu que pour acheter une carte PCI ou PCI express, il faut deja savoir si la carte mere est compatible... sauf que j'en ai aucune idée et que je sais pas ou chercher l'info... Ma carte mere est (ca g reussi!..) une
Medion MS-6382 11/05/2001 (et oui..carrefour... lol)et a un emplacement de libre en PCI pas de PCI express... Je suis allé sur le site de msi mais J'ai rien trouvé...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.. et puis tant qu'on y est quelle carte usb2 me recommandez vous..

Merci a tout le monde!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
carte mere "ms-6382"
Ordinateur Medion
3 prt pci

Meilleures réponses pour « usb2 ? sur carte mere medion » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

gh, le 7 mar 2007 à 15:28:16

Au moins ,un connecteur PCI libre ( vers le bas carte mére )
si possible laissé un connecteur libre au-dessous AGP .
Carte PCI avec 4 ext + 1 int en USB 2
prix ~ 7 - 10 euros chez un assembleur
et 25 - 30 euros dans la grande distribution chic aye oui => vive la grande distribution

A +

Répondre à gh

2

miamibeachboy, le 7 mar 2007 à 18:03:10

OK,
mais ca veut dire que tu me confirmes que ma carte mere et compatible avec n'importe quelle carte pci usb2? J'aurais pas de probleme une fois achetée? Et puis en regardant sur le net, j'en ai trouvée dont le prix oscille entre 10 et 60 euros???? Ca fait une grosse difference et je me demande si c du a la qualté...

Répondre à miamibeachboy

3

miamibeachboy, le 9 mar 2007 à 14:57:37

Personne pour me filer un coup main??...

Répondre à miamibeachboy

4

miamibeachboy, le 10 mar 2007 à 12:23:54

Ben ca alors...

Répondre à miamibeachboy