Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compatibilite d'une carte mére asus

deboharmoni, le samedi 17 mars 2007 à 21:06:20
Bonsoir,
Novice en informatique,je voudrais changer ma carte graphique mais a priori , pour le choix il me faut trouver une carte compatible avec ma carte mére.Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne et éventuellement m'indiquer des références (ASUS si possible en 128 ou 256 mo) de carte graphiques compatible!
Ma carte mére est une ASUS P4P800E DE LUXE ,socket 478 intel865PE,AGP 8x,multi raid,IEEE 1394,LAN,8-channel audio,ATA133,SATA,CRASHFREE BIOS2,S/PDIF out interface,POST REPORTER , Q-FAN technology,WinDVD Suite.
La je fais le malin mais j'ai lu simplement la boite de ma carte !
Un grand merci pour les réponses
Bon week-end
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à deboharmoni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jonenry7, le samedi 17 mars 2007 à 21:19:09
Je pense qu'il faut juste que tu achete un carte AGP 8x

Aujourd'hui les nouveaux pc son en PCI-express au niveau des Carte graphique mais toi tu doit acheter l'ancien modele voici un lien vers une carte qui pourrais te plaire

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27238-Radeon_X­1550_256_Mo_AGP.html

Elle me parait pas mal et son prix est correct de plus materiel.net et un site tres tres bien !

jonenry
Répondre à Jonenry7

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 deboharmoni, le samedi 17 mars 2007 à 21:29:30
Merci à Jonenry7,génial ,je viens de la commander ! Dommage qu'elle ne soit dispo que dans 15 jours,pas tout le meme soir !!
Encore merci et du renseignement et de ta rapidité , Salut ,bon week-end !!
Répondre à deboharmoni
Compatibilité carte mère ASUS P4V8X-MX et com (Résolu)Bonjour à tous, avant toute chose, voici ma config : Carte mère : ASUS P4V8X-MX Carte vidéo : NVIDIA FX 5600 Mémoire : 2x 512 DDR Processeur : P4 Prescott 3.06 G La carte mère de mon PC a cramé : ASUS P4P800SE (même pas trois ans) L’assembleur (un bel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5633070-compatibilite-carte-mere-asus-p4v8x-mx-et-com
Pb carte mere asus p5k-e (Résolu)salut voila jai un colegue qui a acheter une carte mere asus p5k-e (http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29663-P5K_E_WiFi_AP.html) dc il a installé pross ram et tout....tt fonctionne mise a part le son qui deconne quand il veut installé le son sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3630293-pb-carte-mere-asus-p5k-e
Où trouver drivers pr carte mère Asus A8N5X ? (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je viens de formater mon pc et n'ayant pas reçu le cd des pilotes à l'achat de ma carte mère ASUS A8N5X j'aimerai savoir où je peux trouver ceux-ci ? Y'a-t-il d'autres pilotes à installer autres que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948852-ou-trouver-drivers-pr-carte-mere-asus-a8n5x
Probleme usb et carte mere asus p5k (Résolu)Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config: cpu intel core2duo E8200 carte mere asus p5k 2x1go de ddr2 gskill geforce 9600gt windows sp familial (sp2 et tout) et probleme: mes ports usb ne sont pas reconnu (a part celui de la souris)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6701338-probleme-usb-et-carte-mere-asus-p5k
Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir la quel de ces deux cartes mère Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R est la plus performante pour les jeux et pourquoi ?? merci de vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7413209-carte-mere-asus-p5q-ou-gigabyte-ga-ep35-ds3r
Pb mise à jour Bios carte mère Asus P5VDC-TVM (Résolu)Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte graphique AGP intégrée par le Bios mais je n'est pas pu le faire, et j'ai découvert... www.commentcamarche.net/forum/affich-4212656-pb-mise-a-jour-bios-carte-mere-asus-p5vdc-tvm
Toutes les réponses pour « compatibilite d'une carte mére asus »