|
|
|
|
Posté par
canichbin, le jeudi 21 décembre 2006 à 18:40:44Configuration: Windows XP Opera 9.02
oui a priori pas de soucis il y aura simplement moins de vis a fixer et plus de place pour les cables, moi par exemple j'ai acheté un boitier Extend ATX dans lequel j'ai mis une ATX normale pour avoir une meilleure circulation d'air et plus de place. au pire regarde sur un site de vente en ligne le nom de ton boitier, il y a les formats supportés dans la description. (ldlc.com par exemple). mais je serais vraiment étonné qu'il n'y ai pas compatibilité, l'inverse étant par contre impossible (mettre une carte ATX dans un boitier Micro ATX) |
Il n'y as pas nécessairement moins de vis j'ai vu une carte micro possédant 6 vis et ma carte atx en possède 6 |
ben t'as du oublier d'en visser ou alors le centre de la carte n'est pas fixé et du coup les pressions que tu va exercer dessu peuvent être limite, mois sur ma atx c'est 9 vis... quoiqu'il arrive tu as certainement des trous pour les vis qui reste libre sut on atx... |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 09/01 04h35 | Carte mère micro atx sur boîtier atx | 2 |
| 20/04 20h02 | Carte mère micro ATX et chipset | 1 |
| 21/04 13h55 | Carte mère Micro ATX | 1 |
| 05/06 09h22 | Carte mère micro atx - aide | 17 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Antec Fusion Media Centre | Catégorie: Boîtier PC | 165.95 € Atlanpolis |
![]() | Zalman Z-Machine GT900 / | Catégorie: Boîtier PC | 319.90 € Alapage |
![]() | Gigabyte 3D Aurora GZ-FSCA1-ANS | Catégorie: Boîtier PC | 69.95 € Grosbill.com |
![]() | Gigabyte 3D Aurora GZ-FSCA1-ANS | Catégorie: Boîtier PC | 98.99 € Cdiscount |