Les discussions

Carte mère hs ???

Pour commencer , bonjour à tous Voilà, j'explique mon problème depuis le début : Dès la sortie de ce cher Vista, j'ai voulu le tester par moi m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
scoobidoobidoo

[processeur et carte mère]

Bonsoir, voila j'ai acheté une carte mére FUJITSU SOCKET 775 sur ebay , et je veux acheter un processeur mais je ne sais pas lequel prendre, ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
leo25

Conseil carte mère

Bonjour j'aurai souhaité changer ma carte mere (et de proc forcement), et j'aurai besoin de quelques conseils je possede une A7N8X-LA (LA parce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
blackcat

Ma carte mère est-elle out?

bjr à tous.j'ai placé une barrette mémoire dan ma machine te au bout de kelk seconde ca a commecé à sentir le cramé.j'ai tou de suite coupé l'alimenta...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Hiro_Nakamura

Probleme et question alim/carte mère

bonjour à tous, voila j'aimerais tester mon alimentation afin d'etre sur à 100% qu'elle fonctionne !!! pouvez vous m'indiquez comment proceder svp ??...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Claude Lachance

[carte mere] choix carte mere.

Salut, je vais me monter un nouveau PC et je me tatte entre deux cartes mère je voudrais savoir la quel est la "meilleur" ou quelle sont les defauts d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Bandoleros

[carte mère biostart m7vig400] problème

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte mère Biostar M7VIG400 avec un processeur AMD Sempron 2500+ et 512MB RAM sur laquelle j'y ai connecté un disq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
flo88

Ajouter une carte graphique sur carte mere.

Je possède une carte graphique (VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64Mo)) déjà intégré sur ma carte mere ( 02/26/06 P4M800Pro-823-6A7L6M4AC-00) et j'ai une ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Claude Lachance

Carte mère

Bonsoir, Je voulais simplement que vous me disiez si la carte mère que j'ai choisie est compatible avec ces barettes mémoires, avant que je ne les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
remi18

Mobo msi: k8n neo4-f contre k8ngm2-il

hello! je dois changer ma mobo et chez MSI j'hésite entre la K8N Neo4-F (atx) & la K8NGM2-IL (µatx) (et ça ne m'arrange pas du tout de changer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
dry007

[carte mere] probleme de démarrage

Ma carte mere ne démarre plus. L'écran reste figé lors du lancement du bios et je ne peux meme pas lancer de boot (cd, disquette, disque dur.. ). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
webtherider

Carte mere] besoin de manuel

SVP je cherche le manuel de la carte mere EliteGroup ECS M925 MOTHERBOARD et la caractéristique Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cpu mise à jour carte mère

problème de mise à jour de carte mère et voudrais le dernier mot de passe pour le programme www.mmm.fr\pilotes. s'il vous plait pouvez-vous me répond...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère supporte un core 2 duo?

 Résolu

bonjour! Je voudrai changer de processeur mais je ne sais pas comment savoir si ma carte mère le supporte. Le modele de ma carte mère est une gigab...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
nano0742

Réinstallation carte mère sans risques?

Peut on réinstaller une carte mère sans faire de dégats ??? J'ai un nouveau disque dur interne (Le dernier a craché) c'est l'atelier qui m'a mis le no...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
palomino118

Choix d'une carte mère

Bonjour Au début, j'avais prévu d'acheter des barettes mémoire PC2-6400 avec cette carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040120.html Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Mathieu

[carte mére] pprobleme de driver

svp j'ai formaté mon pc et j'ai perdu mes drivers je ne comprends po bcp dans ce domaine mais j'ai fais une analyse de mon pc par everest et j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Claude Lachance

[carte mère] laquelle choisir entre ces 2 ?

bonjour à tous, j'ai deux cartes mère de chez MSI, la première est celle que j'utilise actuellement c'est une KT880 delta FSR. Et comme je compte c...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
roms972

Pb carte mere

 Résolu

bonjour j' aimerait savoir quelle type de port ma carte mere prend t'il en charge ? je sais que sé de l'agp mais x8 x4x x2... aucune ideé a pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
karolus

Composant carte mere crame

qui peut me renseigner sur le type de composant sur carte mere epia m, a cote d un condo petite piece rectangulaire noire bord gris soude a la carte m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Nel50

Probleme driver usb ou carte mere ?

bonjour a tous. voila mon probleme est que je vien de formater mon pc avec windo xp pro sp2 et depuis je ne peux plus utiliser mes cles usb ou instal...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
christianz750

Problème carte mère (?)

Bonjour J'ai un gros problême avec ma carte mère (GA 7VAXP): Lors du démarrage, mon ordi bippe normalement, l'OS (Mandriva 2007) se lance correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Pilouface

Branchement sur carte mère des usb en façade

Bonjour, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider... ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart m...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
c.brondi

Problème écrant noir avec nvelle carte mère

Bonjour Je viens d’installer une nouvelle carte mère et un nouveau CPU sur ma machine La carte mère est une MSI 649 neo-V et le cpu un P4 3 GHZ ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
brian

Cherche drivers carte mère asus spax

Bonjour, Suite à un reformatage, je recherche les drivers pour une carte mère Asus SPAX -m, c'est un vieux modèle et je n'arrive pas à les trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Sam

[mémoire vive] question carte mere et barette

Salut tout le monde j'ai pour l'instant (d'origine) une barette 256Mo PC2700, et on ma donner y'a pas longtemp une barette 256Mo mais 3200... j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
S0LIDSNAKE

Chipsets carte mère

 Résolu

Salut tout le monde, J'avais de nombreuses galères après avoir fait faire une évolution sur mon PC, depuis les pilotes de la carte mère ont été mis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
mrik

Probleme de son carte mere asus k8n-e deluxe

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai formaté mon ordi et depuis je n'arrive plus a installer les pilotes de la carte con realtek ac97 car il manque un...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Marynouche

Pilote carte mère

bonjour besoin d'aide !!! j'ai changé le disque dur de mon pc ; on m'a dit que maintenant il fallait que je recherche les pilotes de ma carte mère p...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
jean-marin 57

Conseil de modèle de carte mère micro atx

Salut, Voici ma config actuelle http://www.ciao.fr/HP_Media_Center_M1280_fr_Photosmart_PC__780463 ,mon problème est que ma carte graphique m'ay...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
skunkywaver

Debutante a besoin d aide ! carte mere hs ???

debutante ne comprend pas grand chose ! aidez moi salut , voila mon probleme je possede unpc portable acer aspire 1350 ! j ai essayé de le brancher...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
bonogirl

[hp vl400mt] remplacement de la carte mère

Bonjour à tous! Quelqu'un pourra-t-il me guider pour décrocher la CM de mon HP Vectra VL 400 MT pour la remplacer par une autre CM exactement la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
epango

[boitiers atx]quelle carte mère???

Bonjour Je dispose d'un HP PIII 800 Mhz mini tour , alim 200W, 512 ram avec CM micro-atx vidéo & son intégrés, lecteur CD rom et graveur DVD, 2 DD. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Nullard

Reconnaitre le chipset de ma carte mere

bonjour,je voudrez savoir reconnaitre le chipset de ma carte mere est ce que quelqu un peut m eclairer

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
vieuxpc

Carte mere

bonjour comment choisir entre une asus p5p800 se et une p5vdc-mx?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Claude Lachance

Ajout ethernet sur une carte mere

bonsoir,je souhaiterais avoir de l'aide pour ajouter une carte ethernet sur ma carte mére mais je ne sait pas si c'est possible.J'ai une qdi kudoz 7 a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
fanny41

Choix carte mère

Bonsoir à tous, je compte me monter une nouvelle machine et j'ais déjà des pièces achetées ici et là, à savoir : - PROC INTEL CORE 2 DUO 6400 - ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
epango

Carte graphique compatible avec carte mère

Bonjour a tous . voila j'ai acheter un odirnateur il y a pas longtemps et je voudrais changer la carte graphique pour une plus puissante mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
seb982

Quelle carte mere et quel proco

bonjour, je souhaite avoir un conseil pour remplacer ma carte mere et mon processeur qui semblent hs. Que puis je mettre avec une carte video Ms...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
pakistador

[choix/aide] carte mere+processeur

Bonjour à tous et à toutes Après 2 h à parcourir ces énormes forums je me lance , j'aurrais vraiment besoin d'un avis , peut etre meme d'une explic...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
NicThi

Clé usb et carte mère p6-bap-me

 Résolu

Je possède une carte mère P6-bap-me (p3 800) et aucune clé USB n'est détecté même avec les bons drivers. Pourtant les appareils photos eux sont détect...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
vasa.mena

Carte mère unique en son genre??

bonjour, j'ai besoin de votre soutien svp j'ai un pc avec inst millénium; il est bloqué depuis belle lurette et je l'ai oublié dans un coin. je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
michel 8

[carte video] problème avec la rx1950 pro msi

Bonsoir, Mon probléme c´est qu´au démarrage, je n´ai absolument rien à l´écran !! Comme si l´écran restait en veille. J´ai donc revérifié les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Flosik07

Fréquence de la carte mère

Bonsoir, En disposant de DDRAM à 266 Ghz, est-ce que je dois régler le bus à 266Ghz alors qu'il peut être porté à 400 Ghz ? Question idiote ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Claude Lachance

Carte mere

Bonjour, pouvez vous me conseiller, si je change de carte mere :(en prevision d'installer vista) est-ce que celle-ci est compatible avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
epango

Mort d'une carte mere asrock k7s8x

bonjour, je viens de constater que ma carte mere a rendu l'âme (via un dépanneur informatique), et je ne sais pas par quoi la remplacer. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
noob_linux

Probléme connectteur usb de carte mére

bonjour j'ai une carte mére asus P5P800 serie et les port usb arriére ne fonctionnent pas je voudrais savoir comment les activer . sachant que sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
ruzakruzak

Ajout mémoire - compatibilité avec carte mere

bonjour, Je souhaite ajouter de la ram de sdram pc133 dimm sur un pc avec une carte mère explorer (chipset VIA apollo KM 133a). Sur les sites de mèm...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Babasss

Sos [voltage] carte msi 7185 sli

Bonjour avec PC alerte 4 de cher MSI il me dit que le voltage +12v il est a 2.04 et en plus il clignote en rouge mon pc foction tres bien mais bon ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
pico

Bon choix de la carte mere

j'aimerai faire mon pc moi mème je voudrai etre consieller sur le choix de la carte mere

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
epango
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 22 056