[carte mère] Probleme de démarrage

Fermé
Hadlk - 19 janv. 2007 à 22:09
 Orel - 5 mars 2007 à 17:37
Salut tout le monde

J’ai un problème avec PC c’est un P4 avec une alimentation ATX, mais quand je démarre le ventilo du processeur tourne quelques seconde et tous s’arrête aussi bien l’alimentation que le processeur après rien quand on appui sur power rien ne démarre.. Il faut attendre quelque minute enlevé le cordon d’alimentation, le replacer avant que ça ne redémarre mais ça ne dure encore que quelque seconde. Je ne sais si quelqu’un peut me dire quel est le problème. carte mère ? ou processeur. Car l’alimentation je l’ai déjà testé ça marche.

Je vous remercie d’avance
A voir également:

3 réponses

angelus10 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
20 janv. 2007 à 19:06
tu as une masse entre la carte mere et le support donc ca ne lance pas le ju arrive et se coupe direct protection pour pas tous grillé verifie la masse
0
easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 10
20 janv. 2007 à 19:23
salut

mdr

la carte mere et tjr a la masse

ta carte et mal branché tous simplement
0
Salut à vous ,

J'ai exactement le même problème; donc faut il isolé la carte mere du boitier ou cela n'a rien à voir ? probleme de jumper, ça fait presque 10 ans ke je monte mes pc et la je suis vraiment sur un os...


Si vous avez des infos merci d'avance:

Boitier antec nsk 1300
CM: GA-8I865GME-775-RH
Pentium D 925
0